Jump to content

Marseille: Samia GHALI, l'Algérienne qui monte.


Recommended Posts

Opprimer une minorité au nom de la majorité, ce n'est ni universaliste ni humaniste.

Je te rappel que la France en Algérie dissimulait aussi la brutalité coloniale sous de beaux discours universalistes aussi creux qu'hypocrite.

 

arrete tes conneries ...de quelle opression tu parles .....celle dans ta petite tete ....que tu as devellopé en jouant la victime ?

 

tu ne sais pas ce que ce mot veut dire....moi si ...

 

le colonialisme c'est autre chose et c'est fini depuis longtemps deja ...moi qui l'ai connu dans ma chaire ...je suis passé a autre chose ...j'ai tourné la page ...en me demandant comment ont-ils pu coloniser mon pays et comment faire pour que cela ne reproduise pas ....

 

une ghalia senatrice en france ....je pourrai compter sur elle pour le rapport de son pays avec le mien ...ca peut etre le debut d'un lobby pourquoi pas

 

toi avec ton raisonnement ..tu ne sert absolument a rien ...bien au contraire .....tu ne feras qu'envenimer les choses .....et desservir l'algerie .....

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Opprimer une minorité au nom de la majorité, ce n'est ni universaliste ni humaniste.

Je te rappel que la France en Algérie dissimulait aussi la brutalité coloniale sous de beaux discours universalistes aussi creux qu'hypocrite.

 

je pense que l'unique cause de l'immigration algérienne en France est la colonisation de l’Algérie par cette même France ... il y a une véritable relation de cause à effet ... c'est une relation qui s'est établie et continue de s'établir sous le signe de la violence et de la promiscuité ... là aussi ... la promiscuité est ce que je considère être la cause première de toutes les violences ... un algérien ou une algérienne qui monte en France ... ce n'est pas normal ... il y a sûrement de la violence derrière cette "promotion" ... de la promiscuité aussi ... directe ou indirecte ... auto-infligée ou infligée par autrui ... les algériens et les algériennes qui ne "montent" pas ... eux peuvent être fiers de ne pas s'abaisser ... de ne pas se prostituer ... car il viendra peut-être le temps où la meilleure place pour l'algérien sera l’Algérie comme la meilleure place pour le français sera ... la France ...

Link to post
Share on other sites
Salam alaykoum,

 

Pas si vite. Peut-tu nous dire de quelle côté se trouve cette honte de ses origines? N'ai pas peur de t'attaquer frontalement à Zapata au lieu de toujours avoir besoin de l'associer à moi pour le citer.

 

en toute evidence ....cette honte et tienne .....pas celle de zapata ....

 

zapata ne se force pas a se monter algerien ni ne fait dansla demonstration signe qu'il s'assume parfaitement ..toi tu est dans la demonstration continue ....et exclusive de ton algerianité et c'est en ce sens qu'elle parait diminué et louche ..... c'est parce qu'elle te donne le sentiment de l'echec et de la honte que tu la survalorise atificiellement ...

 

ke reultat de cette honte ...c'est tout simplement l'islam identitaire...celui qu'on opose au autres ...pour se donner un surcroit d'existence ...au lieu d'etre tout simplement

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
La beurette de service...

 

Croyez moi vous ne semblez pas meilleur. Elle est mariée à un Français, vos parents aussi sont le même type de couple. Pour ma part elle ne m'interesse pas du tout, Rachida Dati, le groupe des npns, ... Tous ce beau monde traine dans les lits du colon Pour moi BeaufFrançais vous en faites parties.

Link to post
Share on other sites

Je ne vous comprends pas....

 

Pourquoi ce sujet est-il intitulé "SG L'algérienne qui monte" ?

Elle n'est pas algérienne...elle est française ! ! !

 

Par contre dans la liste sur le site ci-joint il y a des noms à consonnance nord-africaine...ils sont algériens aussi ceux-là ?

Pour info ces personnes représentent plus de 70% des détenus (après on s'étonnera des réactions Lepenistes !)

 

- Liste personnes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...