leparisien 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Regardez les deux videos Comment argumente Hafid et les autres ploucs Sans parler du journaliste le buteur(franchement un voyou qui cautionne le piratage) ????? ??????? ????????? ?????? ??????? ???? ????? ???????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bien fait pour l'ENTV qui en plus de mentir pendant des décennies, elle se met au vol et au piratage. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Derradji est un pur produit du système ! Quand il etait à l'ENTV , il touchait deux ou trois autres salaires dans des fonctions à la fédération et d'autres instances sportives . S'il a découvert aujourd'hui la vertu du droit c'est bien , mais il devrait baisser le volume , car ce n'est pas un pur rentier du système qui donnera la leçon de droit aux autres . Quand à l'ENTV , on devrait arrêter de faire n'importe quoi et virer le DG et son staff . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 ca ne sert a rien de trop pleurnicher ni de d'essayer de mener la discussion dans le sens du racisme sournois "le nationalisme" tant qu'il n'existe pas de conçurent le monopole sera toujours de mise, injuste ou non c'est les lois du marché ou de la "nature" soit il faut anticipé et se plaindre devant les instances concernées soit payer les droits ou ne pas transmettre le match et non de faire le voyou et le pleurnicheur Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bahdlouna :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bahdlouna :D Mes'hou bina lardh ! :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Je ne trouve pas que Hafid Deradji a humilié l'ENTV ! Il est toujours un bon parleur, il sait argumenter, logique et toujours zen. J'admire son attitude. Pour ce qui est de cette histoire, s'il y avait vraiment un chantage, je trouve qu l'ENTV a bien fait de diffuser le match ( bien que ça soit illégale et osé !!!) , d'autant plus qu'il parait qu' el Jazeera à fait de même concernant un autre match. Mais si cette histoire de chantage n'est qu'un mensonge pour justifier une fraude ! ça c'est grave ! Il faut dire qu'il y' a des choses qui ne soit pas claire dans cette affaire ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ighatou echamss bel gherbal zaama Derraji fait le chantage a son pays et eux qui ont un nez plus grand que celui de Pinocchio ils diffusent le match, waarine résultat retransmission de piètre qualité avec la somme des droits + amandes, kalek 3andhoum edrahem, taa yemahoum c'est comme si tu vas acheter une BMW ensuite grâce au NIF tu prends une 2 chevaux au prix de la BM + le prix de la 2 chevaux (pénalités) l'Egypte de Sissi kifkif zkara kalek et maintenant devant les tribunaux et un 6-1 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Faut quand même ne rien avoir a foutre pour regarder un match aussi bidon que celui-la. Aller filer du fric, un bureau, et une amende pour une merde pareille . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 cacher son incompétence et faire valoir le vol comme un droit ,la telè c humiliè elle meme mais bon c habituelle la médiocrité du cotè d'el yatima et au lieu d'assumer leur echec ,ils preferent trouver un bouc émissaire,rappelons quand meme que c l'une des rares chaines au monde qui lors d'un resumè d'un match de foot ,le commentateur nous signale un but avec la fameuse phrase lam yalta9ithou el moussawer :mdr: et ils osent parler de professionnalisme avec cela Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ce qui est scandaleux ...c'est se sont la vente des droits a des televisions privés qui a leur tour privent les gens de regarder un match .... c'est cette course au fric par l'exploitation d'un sport populaire comme le foot .. la justice a deja tranché dans deux cas similaire( angletrre et belgique ) qui eux ont aussi piraté le signale ... dans son arrete la justice a indiqué clairement qu'il ne saurait y avoir un frein a la difusion d'un match par une chine publique national d'un marche concernant son equipe la coupe du monde comme eclle continentale ne doivent pas etre vues comme une affaire commerciale .....et la FIFA et les confederation devraient t etre un peu moins gloutonne ... pourquoi l'algerien pour regarder son equipe national devrait-il dependre d'un quatari ou autre .... c'est cette duplicité de la FIFA qui est a denoncé ...le reste ne fait que cette logique economique ..qui n'a pas lieu d'etre .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je crois savoir qu'en Europe les droits TV mêmes vendus à des opérateurs privés comportent une clause qui rend obligatoire la diffusion en clair sur le territoire des équipes nationales concernées par la rencontre... Il faut que les instances africaines rendent obligatoire une clause du même ordre..c'est urgent Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Derradji est un pur produit du système ! Quand il etait à l'ENTV , il touchait deux ou trois autres salaires dans des fonctions à la fédération et d'autres instances sportives . S'il a découvert aujourd'hui la vertu du droit c'est bien , mais il devrait baisser le volume , car ce n'est pas un pur rentier du système qui donnera la leçon de droit aux autres . Quand à l'ENTV , on devrait arrêter de faire n'importe quoi et virer le DG et son staff . Oui c'et vrai et en plus, sur les plateaux qu'il organisait, il exposait à chaque fois des bouteilles de sirop de la marque "flash" en toute illégalité . Le plus beau, il était en instance de passer devant le conseil de discipline en 1999 pour faite grave du troisième degré. Il semblerait qu'il avait épousé la fille du patron. "L'intronisation" de Boutef et la nomination de HHC à la tête de l'ENTV lui ont évité le conseil de discipline. La faute c'est d'avoir engagé l'ENTV pour l'achat d'une retransmission d'un événement sportif à partir de l'Afrique du Sud avec un opérateur alors que la diffusion était déjà conclu avec un autre beaucoup moins cher. Citer Link to post Share on other sites
pirate 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bien fait pour l'algerie . 2014 coupe du monde il faut ENTV réveillera Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Nestaâraf bih ! Radjel. Il a déclaré qu'il ait fait son possible pour que l'ENTV puisse transmettre le match, mais il a compris que Al Jazeera profitait de sa position de force pour renégocier sa place en Algérie. J'ai bien écouté Hafid quand il a parlé à Echourouk Tv, il était logique, il a parlé de professionnalisme. Il fallait négocier les droits de transmission il y a longtemps avant même la qualifications des verts et ce pour deux variantes : (Dans le cas ou l'équipe est qualifiée, et dans le cas ou elle ne l'est pas). Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Sur cette question et avec tout mon respect je vous dit DZOU M3AHOUM ....... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Cliquez sur le lien de GoogleTranslate ensuite sur l'icone du haut parleur en Arabe. http://translate.google.com/#ar/en/%D8%AD%D9%81%D9%8A%D8%B8%20%D9%82%D9%88%D8%A7%D8%AF 2------ hihi ---------- http://translate.google.com/#ar/en/%D9%84%D9%82%D9%88%D8%A7%D8%AF%D8%A9%20%D9%84%D8%B4%D9%88%D8%A7%D8%AF%D8%A9%20%D9%8A%D8%A7%20%D8%AD%D9%81%D9%8A%D8%B8 Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Al jazeera cette chaine de sioniste me casse les noisette. Bravo a l'ENTV et a la TV Egyptienne pour avoire piraté cette chaine de voleurs et de bédouin sioniste. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Cliquez sur le lien de GoogleTranslate ensuite sur l'icone du haut parleur en Arabe. http://translate.google.com/#ar/en/%D8%AD%D9%81%D9%8A%D8%B8%20%D9%82%D9%88%D8%A7%D8%AF 2------ hihi ---------- http://translate.google.com/#ar/en/%D9%84%D9%82%D9%88%D8%A7%D8%AF%D8%A9%20%D9%84%D8%B4%D9%88%D8%A7%D8%AF%D8%A9%20%D9%8A%D8%A7%20%D8%AD%D9%81%D9%8A%D8%B8 C'est sensé nous faire rire ?! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ça me fait trop rire de lire : "Hahif", je me dis, comment peut-on passer de Hafidh à Hafif :mdr: :mdr: désolée, fallait que je le dise ... Pour rester dans le sujet, je reprends juste que "meshou bina lardh" (dixit wahrani) :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 11, 2013 Author Partager Posted November 11, 2013 Un super article très complet sur l'incroyable piratage télé de l'ENTV : Algérie*: la polémique du match non acheté Le dernier paragraphe a tout résumé: """Au grand dam des populations algériennes, tunisiennes et égyptiennes il n'existe dans ces pays aucune législation obligeant la diffusion en clair des grandes finales et des grandes compétitions comme la Coupe du monde de football ou les Jeux olympiques, comme c'est le cas dans les pays européens Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 al jezira, des arabes qui veulent s'installer dans un pays arabisé……quoi de plus naturel…….ils pourront même parfaire l'ahurissement……. via le foot par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts