Jump to content

En plus.. Je suis blonde ou je suis blanche aux yeux clairs, ou je suis française..

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Voilà les godiches.. Le pire et je vous le promet que c'est celle qui n'ont rien dans le ciboulot qui se présente ainsi. On en a dans le forum :mdr:

Voilà le colon ou la colone en pleine splendeur. Je vais reprendre sur le net ou même ici cette présentation mettant en avant ce qu'elles croient être leur particularité les mettant au dessus des autres.

Combien ont ces caractéristiques mais ne sont pas belles ? Combien ont ces caractéristiques mais ne sont en aucun cas occidentaux ?

Ce qui me plit c'est le "en plus" et comment elles nous servent leur morve qui aurait bien besoin de mssih. Le pre majoritairement elles ne sont même pas capable de s'exprimer correctement dans leur langue. Dans les banlieues FR on les retourve avec le "wesh" qui ponctue leur phrasé et l'accent de banlieue, Diam's l'a.. C'est la kayra Fr

On est sur Fa mon pote

on a la peau blanche

et les yeux clairs

ya de quoi être fière

en plus on est français

oui ça on le sait

Génération han han

Juste une question "en plus de quoi ? "

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wesh ma soeur, keskissenazme ? t rasiste contre lé blanche, on ta fait quoi ? Va t'acheté une craime dépigmentationelle pour éclaircir ta po, si t noire c pa note fote, ze3ma

A Saint Ouen, tu va au chémar et tu demande Félix.

:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère

En Effet c'est très drôle, encore un rire jaune, on ne change pas. Rassurez-vous je ne suis pas noire et même pas basané et JE NE SUIS PAS OCCIDENTALE. Par contre samira vous dites "on" et vous vous présentez comme marocaine.. J'ai remarqué d'autres choses aussi.

En Effet c'est très drôle, encore un rire jaune, on ne change pas. Rassurez-vous je ne suis pas noire et même pas basané et JE NE SUIS PAS OCCIDENTALE. Par contre samira vous dites "on" et vous vous présentez comme marocaine.. J'ai remarqué d'autres choses aussi.

Je peux pas être sérieuse avec un tel sujet :D C'est X files.

Oui, marocaine d'origine et brune en plus.

J'ai aussi remarqué des choses ...;)

:mdr::mdr::mdr:

ah ouais, moi aussi j'ai ri, tu sais que le rire prolonge l'espérance de vie, alors rions !!!! :D

Je peux pas être sérieuse avec un tel sujet :D C'est X files.

Oui, marocaine d'origine et brune en plus.

J'ai aussi remarqué des choses ...;)

ah ouais, moi aussi j'ai ri, tu sais que le rire prolonge l'espérance de vie, alors rions !!!! :D

Ah oui Samira tu as bien raison :mdr::mdr::mdr:

Ah oui Samira tu as bien raison :mdr::mdr::mdr:

Je lisais des blagues ce matin, tiens, c'est des enfoirés quand même :mdr:

Un Allemand, un Hollandais et un marocain sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :

- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.

- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?

- Je lui ai acheté une Porsche.

- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.

- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?

- Je lui ai offert une Ferrari.

Puis le marocain :

- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.

- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?

- Une balance !

Guest Miss angel

pourquoi, le contraire te rendrait moins crédible, et en quoi le fait d'être noire ou basané serait un problème.

Guest L'étrangère

En plus de quoi ? Je souhaite simplement comprendre. En plus je suis blonde, en plus je suis française, en plus je suis blanche, en plus de quoi ? Dites moi simplement. Moi j'ai été à l'école avec des blonde qui en plus était con, des françaises qui en plus étaient moches et racistes, des blanches qui en plus était moins blanche que des Turcs, Arabes et autres ethnies.

Donc en plus de quoi ?

Je ne parle que de celle qui nous l'exprime à travers la vie ou le net pas des autres. Allez miriem andachnouha vous l'avez dit, qu'attendez-vous comme réaction ?

En plus de quoi ? Je souhaite simplement comprendre. En plus je suis blonde, en plus je suis française, en plus je suis blanche, en plus de quoi ? Dites moi simplement. Moi j'ai été à l'école avec des blonde qui en plus était con, des françaises qui en plus étaient moches et racistes, des blanches qui en plus était moins blanche que des Turcs, Arabes et autres ethnies.

Donc en plus de quoi ?

Je ne parle que de celle qui nous l'exprime à travers la vie ou le net pas des autres. Allez miriem andachnouha vous l'avez dit, qu'attendez-vous comme réaction ?

De quoi tu parles ? Une personne ou des personnes ont dit cela dans un sujet, bah tu réponds dans le thread précisément, c'est quoi cette manie de parler sur les gens ?

Là à part un procès d'intention sans fondement puisqu'il n'y a aucun écrit ni citation, c'est un sujet qui ne sert à rien, un sujet de sorcière qui aime déblatérer sur les gens, et de ce que je lis, tu fais que ça ici. T'as pas pensé à te faire suivre par un psy ?

wesh ma soeur, keskissenazme ? t rasiste contre lé blanche, on ta fait quoi ? Va t'acheté une craime dépigmentationelle pour éclaircir ta po, si t noire c pa note fote, ze3ma

A Saint Ouen, tu va au chémar et tu demande Félix.

:mdr:

samira, tu vas finir par ''choper'' le truc et parler tout le temps comme ca :mdr:

Donc en plus de quoi ?

pour une fois, je suis bien d'accord avec toi ... je n'ai jamais saisi cette obsession du blond, blanc ou noir brun ...j'ai grandi entourée de blonds , y en avait de tous les genres, comme tu dis ... je ne vois pas où serait la gloire d'être blond ...mais je ne vois pas non plus où est la gloire d'être brun ...

après y a des questions de gout ... mais ça c'est personnel à chacun ... je préfère les bruns mais je sais que tous les bruns ne sont pas beaux ou intelligents ...

on vit sous le règne de l'apparence, de l'emballage , du contenant... du marketing ...

avec tous les préjugés qui se rattachent à ça

Donc en plus de quoi ?

bon on a compris, tu es moche mais tu te sens intelligente, et tu as un compte à regler avec les blondes belles mais pas intelligentes.

si on peut t'aider n'hesites pas.

pour une fois, je suis bien d'accord avec toi ... je n'ai jamais saisi cette obsession du blond, blanc ou noir brun ...j'ai grandi entourée de blonds , y en avait de tous les genres, comme tu dis ... je ne vois pas où serait la gloire d'être blond ...mais je ne vois pas non plus où est la gloire d'être brun ...

après y a des questions de gout ... mais ça c'est personnel à chacun ... je préfère les bruns mais je sais que tous les bruns ne sont pas beaux ou intelligents ...

on vit sous le règne de l'apparence, de l'emballage , du contenant... du marketing ...

avec tous les préjugés qui se rattachent à ça

la différence s apprend deja meme a l ecole quand tu entends un prof dire

" nos chers tetes blondes " meme a la tele dans les emissions pour les momes

ca veut dire quoi ca ! si c est pas une difference raciste affirme meme dans une enceinte supposee etre neutre et donner la chance a tout le monde mais c est en fin du troisième cycle que l on constate que cette citation n est pas si anodine que ca quand on voir que la conseillere d orientation refourgue tout les bazanes dans les voies de garage

ca veut dire quoi ca ! si c est pas une difference raciste affirme meme dans une enceinte supposee etre neutre et donner la chance a tout le monde mais c est en fin du troisième cycle que l on constate que cette citation n est pas si anodine que ca quand on voir que la conseillere d orientation refourgue tout les bazanes dans les voies de garage

bon pour l'expression , je ne veux pas dire ... elle est vieille et date d'une époque où il n'y avait pas vraiment de "basanés" comme tu dis ... et le fait est que beaucoup de bébés naissent blonds et que les cheveux foncent avec l'âge ... faut pas voir non plus le mal partout ...

mais c'est vrai qu'elle n'est plus adaptée ... dans ma ville, les couleurs ont bien changé ... je trouve ça bien moi ...

quant à refourguer les gens vers la voie de garage, mon fils du milieu a aussi était refourgué vers cette voie ... pourtant il n'est pas très basané...

et au bled quand les gens disent "k'hel rras khassou l3sa" c'est pas un rassisme anti blond? les blonds n'ont pas droit à l3ssa aussi par exemple?

Guest L'étrangère

En plus de quoi et pourquoi le dire, vous attendez quoi comme réaction ou que voulez créer comme réaction ? Les occidentaux sont les SEULS à se faire valoir de cette manière et bien sur qu'il y a une raison.

En plus je suis française, quel mérite a-t-on à être Français comparé aux autres nationalités ?

Allah Taala a choisi et les humains ont choisi. Par contre une fois converti voilà que ce complexe continu et l'Arabe qui a ravie la Prophétie et est devenu Langue de l'écrit, continue à brûler leur coeur et là on n'hésite à sortir les grands moyens et le nationalisme et la non supériorité des Arabes et à même nier leur existence.

Je pensais que la beauté faisait partie de chaque peuple ainsi que l'intelligence, l'exclusivité ?

Et la blancheur combien de peuple sont blancs ? Et les yeux clairs, combien de peuples ont les yeux clairs ?

Mais alors pourquoi le préciser, le mettre en avant comme plus-value absolument ou signe de beauté exclusivement aux occidentaux.

Les femmes cités dans le Coran aucune n'était occidentale, aucune.

Guest L'étrangère

Vous avez raison Helena il y a eu des enquêtes de faites en sciences de l'éducation et un noir ou Arabe doit doubler d'effort pour avoir la même note que le blanc, avec un bien meilleur travail il peut avoir une note en dessous.

En plus de quoi et pourquoi le dire, vous attendez quoi comme réaction ou que voulez créer comme réaction ? Les occidentaux sont les SEULS à se faire valoir de cette manière et bien sur qu'il y a une raison.

En plus je suis française, quel mérite a-t-on à être Français comparé aux autres nationalités ?

Allah Taala a choisi et les humains ont choisi. Par contre une fois converti voilà que ce complexe continu et l'Arabe qui a ravie la Prophétie et est devenu Langue de l'écrit, continue à brûler leur coeur et là on n'hésite à sortir les grands moyens et le nationalisme et la non supériorité des Arabes et à même nier leur existence.

Je pensais que la beauté faisait partie de chaque peuple ainsi que l'intelligence, l'exclusivité ?

Et la blancheur combien de peuple sont blancs ? Et les yeux clairs, combien de peuples ont les yeux clairs ?

Mais alors pourquoi le préciser, le mettre en avant comme plus-value absolument ou signe de beauté exclusivement aux occidentaux.

étrangère, je ne suis pas d'accord ... ce ne sont pas les français non issus de l'immigration qui se vantent d'être blancs de peau ...ou blonds ... non non, je ne partage pas cet avis ... les gens d'ici, leur rêve que je partage, c'est de bronzer ...tu sais le complexe que c'est en été , quand tu es jeune, d'avoir l'air d'un cachet d'aspirine ?

les seuls que je connais qui parlent de leur peau blanche et de leur cheveux et yeux clairs ce sont les maghrébins ...

par exemple on entend souvent : les filles de Tlemcen sont les plus belles car elles ont le peau blanche ...

cela m'a toujours surprise ...

tu fais de la propagande , de la désinformation en disant ce que tu dis...

Salut Drucilla,

Tu as entièrement raison.. c'est chez nous les maghrebins qu'on va te dire, elle est belle elle est blonde. Et si la fille à les yeux vert ou bleu elle sera direct canon meme si le reste est moche :D

bonjour Chocolate

absolument ... c'est tout à fait ce que j'observe ...il y a longtemps qu'en France on ne fantasme plus sur les blancs aux yeux bleus ...

les brunes se décolorent pour être blondes mais justement , cela en fait des brunes blondes avec peau mate et yeux foncés ... les vraies blondes n'ont pas vraiment de succès sauf s elles sont vraiment très très belles

aucun mérite, pas plus qu' à être algérienne , américaine ou autre ..

je pensais que c'était l'évidence même; pourquoi l'aurait-il fait?

la distance géographique l'aurait-il permis? parlait-il des asiatiques, des océaniques et des inuits?

pour être crédible , mieux vaut être objectif , garder une honnêteté intellectuelle...

la distance géographique l'aurait-il permis? parlait-il des asiatiques, des océaniques et des inuits?

pour être crédible , mieux vaut être objectif , garder une honnêteté intellectuelle...

tu imagines s'il avait connu une belle suédoise ? :D

je suis mille fois d'accord avec ce que tu as mis en gras ...

Guest L'étrangère
étrangère, je ne suis pas d'accord ... ce ne sont pas les français non issus de l'immigration qui se vantent d'être blancs de peau ...ou blonds ... non non, je ne partage pas cet avis ... les gens d'ici, leur rêve que je partage, c'est de bronzer ...tu sais le complexe que c'est en été , quand tu es jeune, d'avoir l'air d'un cachet d'aspirine ?

les seuls que je connais qui parlent de leur peau blanche et de leur cheveux et yeux clairs ce sont les maghrébins ...

par exemple on entend souvent : les filles de Tlemcen sont les plus belles car elles ont le peau blanche ...

cela m'a toujours surprise ...

tu fais de la propagande , de la désinformation en disant ce que tu dis...

C'est vous qui faites de la désinformation, le net est ma bonne foi, je demande à n'importe qui de juste jeter un coup d'oeil pour trouver, d'ailleurs rien qu'hier sur FA

Oui je veux acheter par particulier, et puis étant française avec ma peau blanche et mes yeux clairs, ben je passe pas inaperçu, et

chocolate je ne pense pas que vous soyez Algérienne..

Je ne dois pas vivre dans le même occident.

Guest L'étrangère

Vous racontez beaucoup d'ânerie en croyant à votre intellect bien vide.