chacalette 124 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Pour le moment la seule folle de rage c'est vous. je n'ai aucun problème avec les françaises, les couples mixtes, la blondeur, la blancheur, c'est toi qui focalises la dessus en permanence. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 vous employez beaucoup de mots dont vous êtes manifestement adepte...(hypocrisie, babache etc) mais revenons au fait que le Coran ne cite pas les occidentales... Pourquoi l'aurait--il fait ??? La distance géographique l'aurait-il permis??? parlait-il des asiatiques, des océaniques et des inuits??? c'est simple pourtant comme questions... Le Coran parle des meilleurs femmes et VOUS N'EN FAITES PAS PARTIES Aya moutou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Le Coran parle des meilleurs femmes et VOUS N'EN FAITES PAS PARTIES Aya moutou vous non plus soyez-en sûre...alors bienvenue au club!!:D mais vous ne répondez pas aux questions, c'est révélateur!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 tu es bourré de haine, de rancoeur, de mépris et d'orgueil.. je sais pas si on peut faire pire dans une seule personne. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 je n'ai aucun problème avec les françaises, les couples mixtes, la blondeur, la blancheur, c'est toi qui focalises la dessus en permanence. :confused: Elle doit être une kahloucha c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 vos posts en tous cas ne vous rendent pas justice... De quelle justice vous parlez ? Lorsque je vous disais qu'il n'y avait aucun intellect derrière vos mots... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 vous employez beaucoup de mots dont vous êtes manifestement adepte...(hypocrisie, babache etc) mais revenons au fait que le Coran ne cite pas les occidentales... Pourquoi l'aurait--il fait ??? La distance géographique l'aurait-il permis??? parlait-il des asiatiques, des océaniques et des inuits??? c'est simple pourtant comme questions... le coran ne parle que des femmes qui ont sacrifie leur vie pour dieu comme Assia la femme de pharaon les pharaons n etaient pas des arabes Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 De quelle justice vous parlez ? Lorsque je vous disais qu'il n'y avait aucun intellect derrière vos mots... si vous saviez le sens de l'expression "ne pas rendre justice", vous vous seriez bien gardée de me faire cette réponse-là, ç'est vous qui démontrer le creux sidéral de vos propos... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Elle doit être une kahloucha c'est pour ça :D wallah tu sais quoi, je connais aussi des kehlette mais bien hein :D des congolaises et tout, mariées avec des algériens BLONDS AUX YEUX VERTS!!! et leurs enfants métissés noirs avec les yeux clairs, aie aie aie!!!!!! je suis une zarga, je m'adore, j'adore ma peau, ma couleur, mes cheveux noirs et bouclés, j'ai toujours adoré ça. :D franchement l'étrangère j'aimerais trop voir ton visage qui doit bien suinter la jalousie, la haine, l'envie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 vous non plus soyez-en sûre...alors bienvenue au club!!:D mais vous ne répondez pas aux questions, c'est révélateur!! Non, je ne fais certainement pas partie de votre club, jamais, chacun sa religion et vie. Aucune femme dans le Coran n'est occidentale parce que le Coran parle des meilleurs femmes à travers les siècles et peuples. Vous n'avez même pas su argumenter, vous avez simplement attaqué et en nombre, vous êtes égales à vous même, j'espère qu'ils auront remarqué votre communautarisme dont vous avez démuni les miens. Vous avez pris l'habitude de vous attabler en groupe. Vous ne connaissez ni éducation, ni dignité. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 le coran ne parle que des femmes qui ont sacrifie leur vie pour dieu comme Assia la femme de pharaon les pharaons n etaient pas des arabes Merci, une réponse comme celle-là m'aurait suffit Héléna.. que les occidentales n'y figurent pas me semble normal... elles étaient , à l'époque hors du champs ,n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Non, je ne fais certainement pas partie de votre club, jamais, chacun sa religion et vie. Aucune femme dans le Coran n'est occidentale parce que le Coran parle des meilleurs femmes à travers les siècles et peuples. Vous n'avez même pas su argumenter, vous avez simplement attaqué et en nombre, vous êtes égales à vous même, j'espère qu'ils auront remarqué votre communautarisme dont vous avez démuni les miens. Vous avez pris l'habitude de vous attabler en groupe. Vous ne connaissez ni éducation, ni dignité. traduction: les femmes occidentales sont mauvaises? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 wallah tu sais quoi, je connais aussi des kehlette mais bien hein :D des congolaises et tout, mariées avec des algériens BLONDS AUX YEUX VERTS!!! et leurs enfants métissés noirs avec les yeux clairs, aie aie aie!!!!!! je suis une zarga, je m'adore, j'adore ma peau, ma couleur, mes cheveux noirs et bouclés, j'ai toujours adoré ça. :D franchement l'étrangère j'aimerais trop voir ton visage qui doit bien suinter la jalousie, la haine, l'envie. C'est bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 wallah tu sais quoi, je connais aussi des kehlette mais bien hein :D des congolaises et tout, mariées avec des algériens BLONDS AUX YEUX VERTS!!! et leurs enfants métissés noirs avec les yeux clairs, aie aie aie!!!!!! je suis une zarga, je m'adore, j'adore ma peau, ma couleur, mes cheveux noirs et bouclés, j'ai toujours adoré ça. :D franchement l'étrangère j'aimerais trop voir ton visage qui doit bien suinter la jalousie, la haine, l'envie. j ai travaille avec des personnes de couleurs qui sont maries avec des blancs bon ca c est leurs problemes mais la ou ca hic c est que ces gens renient complétement leurs origines en adoptant carrément le style de leurs maris ou femmes ils n aiment pas leurs couleurs de peaux ils se vantent d avoir des enfants avec une peau bien claire et des cheveux boucles sinon lissent et clairs je ne comprends pas ce complexe exacerbe de leur couleur de peau est ce l effet colonisateur qui est responsable de ce complexe Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Non, je ne fais certainement pas partie de votre club, jamais, chacun sa religion et vie. Aucune femme dans le Coran n'est occidentale parce que le Coran parle des meilleurs femmes à travers les siècles et peuples. Vous n'avez même pas su argumenter, vous avez simplement attaqué et en nombre, vous êtes égales à vous même, j'espère qu'ils auront remarqué votre communautarisme dont vous avez démuni les miens. Vous avez pris l'habitude de vous attabler en groupe. Vous ne connaissez ni éducation, ni dignité. vous insultez les occidentales musulmanes... après avoir lâché votre venin vous venez poser en victime? Pour ce qui est du manque d'éducation et de dignité, vous me battez largement, je ne fais pas le poids face à vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 wallah tu sais quoi, je connais aussi des kehlette mais bien hein :D des congolaises et tout, mariées avec des algériens BLONDS AUX YEUX VERTS!!! et leurs enfants métissés noirs avec les yeux clairs, aie aie aie!!!!!! je suis une zarga, je m'adore, j'adore ma peau, ma couleur, mes cheveux noirs et bouclés, j'ai toujours adoré ça. :D franchement l'étrangère j'aimerais trop voir ton visage qui doit bien suinter la jalousie, la haine, l'envie. Vous devez être bien moche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 après avoir lâché votre venin vous venez poser en victime? Pour ce qui est du manque d'éducation et de dignité, vous me battez largement, je ne fais pas le poids face à vous... Ne vous inquiétez pas, je pense que la balance penche de votre côté pour ça. Le manque d'éducation et l'indignité ont une signification aussi, ce n'est pas du ping pong, et je vous le répète votre intellect qui ment et parle sans comprendre n'a aucun effet sur moi. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Merci, une réponse comme celle-là m'aurait suffit Héléna.. que les occidentales n'y figurent pas me semble normal... elles étaient , à l'époque hors du champs ,n'est-ce-pas? oui tout a fait le melange des races n etaient pas encore etendu a cette epoque la Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Vous devez être bien moche.. Je suis certain qu'elle est plus belle que toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 C'est plus facile de s'en prendre aux Françaises qu'aux Maghrébins, parce que coumême ce sont les mecs qui courent après les femmes donc ce sont ces Algériens ou Maghrébins qui veulent d'une Européenne blonde aux yeux bleus et pas d'une 3arabia aux cheveux noirs et 7rach. Mais, bon, quand on lit cette jalousie, on comprend que certains vont voir ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 traduction: les femmes occidentales sont mauvaises? non c est juste qu il n y en avait pas a cette epoque dans ce coin la malgre les voyages commerciaux a travers les continents il n y en avait pas qui emigrait dan la peninsule arabique Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Ne vous inquiétez pas, je pense que la balance penche de votre côté pour ça. Le manque d'éducation et l'indignité ont une signification aussi, ce n'est pas du ping pong, et je vous le répète votre intellect qui ment et parle sans comprendre n'a aucun effet sur moi. ni vous sur moi..mon intellect va bien merci...en avoir un comme le vôtre ne m'avantagerait guère soyez en sûre... mais Dieu que vous êtes amère!! s'en est effarant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 à ce stade ce n'est plus de jalousie c'est de la haine............ dit l’Étrangère t'as quoi contre les blonds? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 C'est plus facile de s'en prendre aux Françaises qu'aux Maghrébins, parce que coumême ce sont les mecs qui courent après les femmes donc ce sont ces Algériens ou Maghrébins qui veulent d'une Européenne blonde aux yeux bleus et pas d'une 3arabia aux cheveux noirs et 7rach. Mais, bon, quand on lit cette jalousie, on comprend que certains vont voir ailleurs :D pourquoi noir et 7rach il y a bien des 3arabia avec des cheveux noirs et lisse :arabia: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 pourquoi noir et 7rach il y a bien des 3arabia avec des cheveux noirs et lisse :arabia: Je caricaturais :D ya de tout, noirs, chatains, voir blonde, 7rach, rtab .... ;-) à ce stade ce n'est plus de jalousie c'est de la haine............ dit l’Étrangère t'as quoi contre les blonds? :mdr: Elle ne supporte pas que des Algériens soient avec des Françaises, descendants de colons qui volent les maris, les terres zid o zid en gros ça lui rappelle la période coloniale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts