Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Séphia, je ne suis pas une personne que l'on roule dans la farine et les explications à deux centimes de certaines se les gardent. Je continue sur le complexe de en plus je suis blonde, je suis blanche ou je suis française. Le journaliste qui a écrit "de la mixité comme Alibi" a écrit d'autre livre sur le racisme. Il s'est fait chahuter comme moi avec ce sujet. Il est intéressant qu'un sujet critiquant l'occident est pris à partie plus qu'un sujet insultant la religion. J'ai parlé de l'idôlatrie des occidentaux car ils ont pris l'habitude à ne laisser personne s'exprimer sur leur tare ou tare de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Séphia, je ne suis pas une personne que l'on roule dans la farine et les explications à deux centimes de certaines se les gardent. Je continue sur le complexe de en plus je suis blonde, je suis blanche ou je suis française. Le journaliste qui a écrit "de la mixité comme Alibi" a écrit d'autre livre sur le racisme. Il s'est fait chahuter comme moi avec ce sujet. Il est intéressant qu'un sujet critiquant l'occident est pris à partie plus qu'un sujet insultant la religion. J'ai parlé de l'idôlatrie des occidentaux car ils ont pris l'habitude à ne laisser personne s'exprimer sur leur tare ou tare de leur pays. Je suis sûr que cha3rek super hrech , ajax :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Oui je veux acheter par particulier, et puis étant française avec ma peau blanche et mes yeux clairs, ben je passe pas inaperçu, et Cette phrase que tout le monde a compris et que moi seule n'est pas compris, démontre beaucoup de choses. Je n'en ferai pas l'analyse et des âneries comme ça le net en est une pépinière. Le complexe du colon fasse au colonisé, ça continue et aucun camp de cessera. L'ascendance raciale existe bien et cette phrase n'est en acun cas innocente. Je connais plutôt bien les gens et les silences, les mots choisis, les gestes en disent bien plus long que tout un livre ou des commentaires incessant de MENSONGES. Vous êtes des menteurs pathologiques et en groupe. La dignité et l'éducation ne se trouve certainement pas auprès de gent sans foi ni loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 si le net est une pépinière de bêtises, toi tu es une pépite. Meriem a voulu dire que son physique ne l'avantageait pas dans ce cas, là , comme tu reconnais toi qu'un enfant noir doit faire doublement des efforts pour être reconnu et accepté, et rien d'autres. Meriem est victime de ce que la société lui reproche. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 La « race aryenne » est un concept de la culture européenne qui a eu cours à la fin du XIXe siècle jusqu'au milieu du XXe siècle. Il dérive de l'idée selon laquelle les premiers peuples parlant les langues indo-européennes et leurs descendants jusqu'à l'époque moderne auraient constitué une race distincte. Dans son application la plus connue, le nazisme, il était affirmé que les premiers Aryens ressemblaient aux représentants des peuples nordiques. La croyance en la supériorité de la « race aryenne » est parfois nommée aryanisme1. C'est installé dans leur mental et ils y croient mais le pire c'est les arabes et les noirs ou tout autre ethnie qui rentre dans ce délire. L'expression a ensuite été largement utilisée par les nazis, reprenant les théories de classification et de hiérarchisation des races humaines édifiées dans des travaux tels que ceux de l'Anglais Houston Stewart Chamberlain ou du Français Georges Vacher de Lapouge. Ces théoriciens du racisme affirmaient la supériorité des types « nordiques » et des civilisations anglo-saxonnes et les plaçaient au sommet d'une pyramide, dont la base correspondait aux peuples d'Afrique noire La chose qui me gêne ici est le "indo" qui veut dire inde et qui est plutôt une classification des langues et leur origines. L'idée d'une race pure, la race indo-européenne ou aryenne, dont les nazis prétendaient rechercher la pureté, n'est que l'un des aboutissements ultimes de théories scientifiques du XIXe siècle cherchant à expliquer les inégalités sociales, ou encore à fonder la légitimité du colonialisme et de la ségrégation par la question des races, de l'hygiénisme et du darwinisme social. La persécution des Juifs, avec l'application de la Solution finale, des Tsiganes et des autres minorités dites « inférieures », instaurée par l'Allemagne nazie, ainsi que le réarmement et la conquête militaire de l'Europe, se voulaient justifiés par la nécessité d'assurer la suprématie de la prétendue « race aryenne » supérieure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: sacrée soirée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: sacrée soirée ... On est sur TF1 Là? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 On est sur TF1 Là? :mdr: oui ... c'est mieux que la télé de lire certains ...heureusement que le ridicule ne tue plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 oui ... c'est mieux que la télé de lire certains ...heureusement que le ridicule ne tue plus ... oui il ne tue pas mais quand même...................., j'ai dû relire certains posts deux fois, tellement je ne croyais pas ce que je lisais..... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 oui il ne tue pas mais quand même...................., j'ai dû relire certains posts deux fois, tellement je ne croyais pas ce que je lisais..... :crazy: :confused: oui ... elle est forte l'étrangère ... et attention, imperturbable elle continue son petit bonhomme de chemin ... rien ne l'arrête ... ça doit être un homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines1, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres2. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Je trouve assez étrange que les Occidentaux se soit auto-choisi, et l'idée qu'une inégalité existe selon la couleur de peau ou de yeux est assez peu conventionnelle malgré qu'elle existe et qu'elle mise en pratiquante mais bon ils sont innocents je me fais des idées. Le problème des Occidentaux est aussi la religion, l'image de Jésus par exemple, ils en ont fait un occidental et je vous assure que certaines personnes croient qu'il est occidental. Aujourd'hui avec l'Islam pareil, même topo. Ils adaptent. Le pire dans tout cela est que cette théorie de race supérieure est la base des gouvernances Occidentales et le "en plus je suis française, blanche de peau, blonde" n'a aucune innocence comme on veut en faire porter le chapeau, très malin. L'homme Occidental s'est approprié la blancheur, comme s'il en était le seul porteur ou la couleur des yeux etc. Non seulement la pigmentation mais aussi les qualités comme l'intelligence, la religion, la sagesse, l'éducation, n'ont plus aucun sens où plutôt LA VERITé leur donne un autre sens et leur véritable sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :confused: oui ... elle est forte l'étrangère ... et attention, imperturbable elle continue son petit bonhomme de chemin ... rien ne l'arrête ... ça doit être un homme ... un homme qui n'aime pas les blondes aux yeux verts ????????????? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 un homme qui n'aime pas les blondes aux yeux verts ????????????? :eek::eek: ben ça existe je pense ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 ben ça existe je pense ... enfin oui surement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Je trouve assez étrange que les Occidentaux se soit auto-choisi, et l'idée qu'une inégalité existe selon la couleur de peau ou de yeux est assez peu conventionnelle malgré qu'elle existe et qu'elle mise en pratiquante mais bon ils sont innocents je me fais des idées. Le problème des Occidentaux est aussi la religion, l'image de Jésus par exemple, ils en ont fait un occidental et je vous assure que certaines personnes croient qu'il est occidental. Aujourd'hui avec l'Islam pareil, même topo. Ils adaptent. Le pire dans tout cela est que cette théorie de race supérieure est la base des gouvernances Occidentales et le "en plus je suis française, blanche de peau, blonde" n'a aucune innocence comme on veut en faire porter le chapeau, très malin. L'homme Occidental s'est approprié la blancheur, comme s'il en était le seul porteur ou la couleur des yeux etc. Non seulement la pigmentation mais aussi les qualités comme l'intelligence, la religion, la sagesse, l'éducation, n'ont plus aucun sens où plutôt LA VERITé leur donne un autre sens et leur véritable sens. comme certains se sont approprié l'islam et ont proclamé le djihad, certains kabyles estiment que les arabes ne sont pas les bienvenus en Afrique du nord, certains arabes pensent qu'ils faut éradiquer les kabyles, certains ............... maintenant doit-on juger tout un peuple sur les idées de ces factions ? ne tomberons nous pas à notre tour dans l’extrémisme et la xénophobie ? enfin moi je dis ça ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 La problématique de la race noire Frédéric BOLA KI-KHUABI Ce travail de recherche en Histoire des droits de l'homme a été réalisé par l'auteur dans le cadre du D.E.S inter-universitaire en Droits de l'Homme organisé par les Facultés Universitaires Saint-Louis de Bruxelles, l'Université Catholique de Louvain, les Facultés Universitaires Notre Dame de la Paix de Namur (Bruxelles, mai 2006). Le jeudi 11 mai 2006, dans la ville d'Anvers en Belgique, un jeune homme à peine âgé de 18 ans a volontairement exécuté une jeune femme noire. Quelques minutes avant, le tueur avait acheté un fusil dans une armurerie de la ville, puis il était parti en chasse dans la rue contre les étrangers. Il blessera une femme d'origine turque avant de tuer froidement la jeune femme noire, ainsi que la petite fille blanche qu'elle était chargée de garder. Réagissant à cet événement, le premier ministre belge Guy Verhofstadt qualifiera de "racisme extrême" le geste fou du jeune anversois [1]. Ce malheureux événement, loin d'être un simple fait divers, témoigne au contraire de l'actualité et de l'ampleur du racisme et de la xénophobie dans le monde d'aujourd'hui. Dans les Etats africains, exclusivement au sud du Sahara, le destin des noirs a été "tragique dans le processus de contact avec l'invasion européenne" [5]. L'histoire des temps modernes et de l'époque contemporaine a révélé que les Européens ont eu à exterminer des tribus entières ; "qu'ils ont exproprié la plus grande partie du patrimoine de races primitives ; qu'ils ont introduit l'esclavage sous une forme particulièrement cruelle et néfaste ; et que, même s'ils l'ont aboli ultérieurement, ils ont traité les Noirs expatriés comme des proscrits et des parias" En Afrique du Sud, il s'est développé pendant plus d'un siècle, au vu et au su du monde entier, un système abject de domination et d'exploitation d'une race dite inférieure par une autre déclarée supérieure. Le système politique qui en résulte à partir de 1948, dénommé apartheid, est "fondé sur la suprématie politique de la communauté européenne" [7]. Cette politique d'apartheid "implique la séparation des zones d'habitat - noire, colorée, asiatique et blanche - en vue de sauvegarder l'hégémonie de la race blanche et de préserver la culture des différents groupes raciaux de la population sud-africaine On ne change pas.. J'y reviendrai sur "en plus je suis française, blonde, blanche de peau". Personne ne se présente avec sa couleur de peau, où plutôt ça n'a aucun intérêt, donc pourquoi ce genre de femmes le font ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 quand y en a plus, y en a encore ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 elle est en sur-vitesse je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 elle est en sur-vitesse je crois :mdr: avec piles duracell ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 L'apartheid va disparaître en 1994, mais elle va laisser une trace indélébile dans l'histoire du monde. L'humanité va franchir avec l'apartheid, l'étape la plus décisive et la plus dangereuse dans les rapports entre les groupes raciaux qui composent le genre humain. En effet, le système d'apartheid lança dans les années 80 un programme secret de recherche biologique et chimique, nommé Project Coast. "Des dizaines de millions de francs sont ainsi mis à contribution par le gouvernement de l'apartheid peu avant les années 90, afin de mettre sur pied un laboratoire militaire technologiquement suréquipé dans la banlieue proche de Pretoria à Roodeplaat. Des recherches extrêmement poussées sont alors enclenchées afin de développer une molécule mortelle, sensible à la mélanine qui pigmente la peau des noirs. Autrement dit, une arme d'extermination ethniquement sélective. Le laboratoire militaire du docteur Basson étudie également, échantillons à l'appui, l'éventualité de propager de graves épidémies dans les populations africaines. Un volet du Project Coast s'intéresse aussi au meilleur moyen scientifique de stériliser en masse les femmes noires. L’eugénisme peut être défini comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à transformer le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé. Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Il peut aussi être le résultat collectif d’une somme de décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l’« enfant parfait », ou du moins indemne de nombreuses affections graves1. Je vous conseille d'ouvrir les yeux sur les manigances Européennes et Occidentales en générales. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 avec piles duracell ...:confused: je dirais qu'elle est directement sur secteur........ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Les filles pour vous aider à comprendre, je vous met le topic, c'est tellement bas que je ne répond pas à ses provocations http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/97740-cherche-un-terrain-dans-les-alentours-de-mostaganem.html Bonne soirée je me demandais justement qui elle visait parce que l etrangere quand elle ouvre un topic, c est souvent qu elle vise un membre de fa heureusement que t as dit que ca te posait des problemes et pas que ca mettait tout le monde a tes pieds :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 je dirais qu'elle est directement sur secteur........ oui tu as raison ... et il tourne et tourne, son disque rayé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 oui tu as raison ... et il tourne et tourne, son disque rayé ... c'est à ce demander ce qu'elle a mis dans son mouton :puke3: suis méchant.................:04: (dsl je ne veux blesser personne) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Vous arrêtez de trollez et arrêtez de faire vos intéressants, je dirai plutôt que le sujet vous embarrassent. Si le sujet ne vos plait pas, ce n'est pas ça qui manque dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts