Jump to content

En plus.. Je suis blonde ou je suis blanche aux yeux clairs, ou je suis française..

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Tu abandonne le débat? :D

Franchement, comment veux tu que je ne fasse pas dans la psychologie de comptoir avec des réponses pareils?

Je répete quote moi correctement. Comment je suis censé répondre à ton interrogatoire si tu l'incrustes dans mon post ?

Franchement, comment veux tu que je ne fasse pas dans la psychologie de comptoir avec des réponses pareils?

Moi aussi je peux en faire figure toi. Que penser de quelqu un qui se vante de beaucoup lire ? :D

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais me juger moi même

Je suis peut être un écrivain refoulé...c'est possible

De toute façon tout ceux qui gribouilles des mots sur un forum anonyme ont quelque chose qui ne tourne pas rond...Je ris parfois en me relisant...quel con je me dis.

Par contre toi, tu es ne lis vraiment pas...ça saute au yeux..inutile de le cacher

LOL :D

Faux, la révolution industrielle est un processus historique inhérent aux phénomène d'accumulation capitalistique, commerce internationale (y compris la traite négrière), découverte des Amériques...

Où sont les lumières la dedans ?

tu ne peux le voir .avec ton petit jeu consistant comparer une histoire factuelle ...celle de faits choisi parmi des millions d'autres ...et les mettant en parrallele avec la grande histoire ..celle des mouvement sociaux nourris de grandes idées...

ce n'est pas ainsi que l'histoire se fait ....l'hitoire des société j'entend et non celle des illustres personnage .....

souvent aussi des evenements a effets structurant ne sont que rarement cités ....

l'histoire n'est pas mecanique ...ou si elle l'etait cette mecanique nous echappe de toute facon ! des milliers de fait peuvent influer sur les choses

qui peut mesurer vraiment l'importance ....de la decouverte des poemes de lucrece plus de 1000 ans apres leurs pertes sur la pensée humanistes des 16 eme et 17 eme .....

Mais parce-que c'est fatiguant de quoté un mot à chaque fois...concentre toi et réponds

Et moi je n'ai pas abandonné le débat...je m'en tiens au faits.

Pas un mot une question, sinon ca devient du n'importe quoi.

Résumons. Si j'ai bien compris où tu veux en venir, la france de la révolution industrielle est aussi une france profondément religieuse, en tout cas elle n'est pas laique c'est bien ça ? Et donc, tu en conclus que la religion et le développement économique ne sont pas antinomiques ?

PS : tu as tord de ne pas regarder la vidéo de Audiard, une histoire de France en résumé pour les nuls

Bin mate là 100 fois :D

J'adore Audiard ceci dit, enfin l'Audiard période "Tonton flingueurs".

Voilà les godiches.. Le pire et je vous le promet que c'est celle qui n'ont rien dans le ciboulot qui se présente ainsi. On en a dans le forum :mdr:

Voilà le colon ou la colone en pleine splendeur. Je vais reprendre sur le net ou même ici cette présentation mettant en avant ce qu'elles croient être leur particularité les mettant au dessus des autres.

Combien ont ces caractéristiques mais ne sont pas belles ? Combien ont ces caractéristiques mais ne sont en aucun cas occidentaux ?

Ce qui me plit c'est le "en plus" et comment elles nous servent leur morve qui aurait bien besoin de mssih. Le pre majoritairement elles ne sont même pas capable de s'exprimer correctement dans leur langue. Dans les banlieues FR on les retourve avec le "wesh" qui ponctue leur phrasé et l'accent de banlieue, Diam's l'a.. C'est la kayra Fr

On est sur Fa mon pote

on a la peau blanche

et les yeux clairs

ya de quoi être fière

en plus on est français

oui ça on le sait

Génération han han

Juste une question "en plus de quoi ? "

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? . Que beaucoup de nos gens se vantent d'avoir ces caractéristiques . J'ai remarquait ça dans des discussions un peu partout , je trouve cela tellement pathétique . :worthy:

.

• 3 weeks later...
Guest L'étrangère
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? . Que beaucoup de nos gens se vantent d'avoir ces caractéristiques . J'ai remarquait ça dans des discussions un peu partout , je trouve cela tellement pathétique . :worthy:

.

Je veux dire que lorsqu'une personne n'est pas stupide et qu'elle part à l'étranger, le soucis n'est pas la couleur de peau mais la maîtrise de la langue et la connaissance du système, mais pour vos brillantes FR/ occidentales qui sont les seule à être impressionnées par leur couleur de peau, yeux, cheveux qui font potiches et peuplent le forum, leur pays et ailleurs, heuu j'oubliai le principal en plus elle sont blondes et...

Avec une du forum, elle n'a pas pu acheté un terrain en Algérie car EN PLUS elle est claire de peau et a les yeux clairs (description qui convient à bon nombres d'Algériens), en réalité je sais parfaitement ce que se cache derrière ces affirmations de femmes sans cervelle.

Vraiment de chez vrimo

Voilà les godiches.. Le pire et je vous le promet que c'est celle qui n'ont rien dans le ciboulot qui se présente ainsi. On en a dans le forum :mdr:

Voilà le colon ou la colone en pleine splendeur. Je vais reprendre sur le net ou même ici cette présentation mettant en avant ce qu'elles croient être leur particularité les mettant au dessus des autres.

Combien ont ces caractéristiques mais ne sont pas belles ? Combien ont ces caractéristiques mais ne sont en aucun cas occidentaux ?

Ce qui me plit c'est le "en plus" et comment elles nous servent leur morve qui aurait bien besoin de mssih. Le pre majoritairement elles ne sont même pas capable de s'exprimer correctement dans leur langue. Dans les banlieues FR on les retourve avec le "wesh" qui ponctue leur phrasé et l'accent de banlieue, Diam's l'a.. C'est la kayra Fr

On est sur Fa mon pote

on a la peau blanche

et les yeux clairs

ya de quoi être fière

en plus on est français

oui ça on le sait

Génération han han

Juste une question "en plus de quoi ? "

Nonobstant sa légendaire perspicacité et son intelligence illimitée Mr Ladoz a du mal à comprendre .....