Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Jour de 'Eid et les gens travaillent, il manque certains trains (overground), je me suis ils l'ont fait exprès :mad: Tout le monde est partie au Boulot et c'est jour de 'Eid, ma voisine, mon voisin, certains de ma famille.. Il n'est pas toujours facile d'obtenir sa journée. Chez Parents c'est quand même la fête le kabch a été immolé, voilà une belle et VRAIE tradition de faite. Allahu akbar Allahu akbar Allahu Akbar, la Ilaha Illa LLah, Moukhlissina lahi addina wa law kariha elakafiroun Beaucoup ne peuvent pas faire le sacrifice chez eux, certains le font faire en leur nom dans le pays d'origine. Certains l'ont simplement commandé chez le boucher et certains perpétuent cette tradition chez eux, les enfants en France ne la reprennent pas très peu savent faire la dabiha. Ahhh l'occident, le long terme trahit pas mal de pièges. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Jour de 'Eid et les gens travaillent, il manque certains trains (overground), je me suis ils l'ont fait exprès :mad: Tout le monde est partie au Boulot et c'est jour de 'Eid, ma voisine, mon voisin, certains de ma famille.. Il n'est pas toujours facile d'obtenir sa journée. Chez Parents c'est quand même la fête le kabch a été immolé, voilà une belle et VRAIE tradition de faite. Allahu akbar Allahu akbar Allahu Akbar, la Ilaha Illa LLah, Moukhlissina lahi addina wa law kariha elakafiroun Beaucoup ne peuvent pas faire le sacrifice chez eux, certains le font faire en leur nom dans le pays d'origine. Certains l'ont simplement commandé chez le boucher et certains perpétuent cette tradition chez eux, les enfants en France ne la reprennent pas très peu savent faire la dabiha. Ahhh l'occident, le long terme trahit pas mal de pièges. et saha aidek ! pour toi cela passe comment ? tu faits quel partie du boulot douara ? zellif ....? malfouf ? allez lache un peu ton pc et va aider fenéante :mdr: ah on me demande pour le malfouf Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Salam, les gens fetent l'aid par habitude, par tradition des anciens Trés rarement par la foi et deja ils connaissent pas pour la plupart la symbolique Les gens disent faire l'aid pour faire plaisir et rendre heureux les enfants et aussi pour manger la viande, il faut pas croire que les gens sont vraiment croyants Mais on est à la fin des temps, c'est certains et la Foi est trés rare Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Salam, les gens fetent l'aid par habitude, par tradition des anciens Trés rarement par la foi et deja ils connaissent pas pour la plupart la symbolique Les gens disent faire l'aid pour faire plaisir et rendre heureux les enfants et aussi pour manger la viande, il faut pas croire que les gens sont vraiment croyants Mais on est à la fin des temps, c'est certains et la Foi est trés rare Exact. La religion est devenue une simple culture, plus personne presque ne pratique la religion. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Jour de 'Eid et les gens travaillent, il manque certains trains (overground), je me suis ils l'ont fait exprès :mad: Tout le monde est partie au Boulot et c'est jour de 'Eid, ma voisine, mon voisin, certains de ma famille.. Il n'est pas toujours facile d'obtenir sa journée. Chez Parents c'est quand même la fête le kabch a été immolé, voilà une belle et VRAIE tradition de faite. Allahu akbar Allahu akbar Allahu Akbar, la Ilaha Illa LLah, Moukhlissina lahi addina wa law kariha elakafiroun Beaucoup ne peuvent pas faire le sacrifice chez eux, certains le font faire en leur nom dans le pays d'origine. Certains l'ont simplement commandé chez le boucher et certains perpétuent cette tradition chez eux, les enfants en France ne la reprennent pas très peu savent faire la dabiha. Ahhh l'occident, le long terme trahit pas mal de pièges. Ta tradition ce n'est pas la tradition de l'occident et inversement; Est ce que l'algérie fête noel,pâques,l'ascension etc..? Lâche un peu l'occident et fait ta vie. va vivre en algérie si l'occident te déplait ,au lieu de cracher ta haine dessus sans arrêt. tu as un problème psychologique il me semble Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Ta tradition ce n'est pas la tradition de l'occident et inversement; Est ce que l'algérie fête noel,pâques,l'ascension etc..? Lâche un peu l'occident et fait ta vie. va vivre en algérie si l'occident te déplait ,au lieu de cracher ta haine dessus sans arrêt. tu as un problème psychologique il me semble SANS CONTESTE, OUI !!!! Ces journées sont déclarées, par l'Etat algérien sur le journal officiel , "chômées et payées pour toute la communauté chrétienne en Algérie. Les messes sont diffusées en direct sur une chaîne de radio nationale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Exact. La religion est devenue une simple culture, plus personne presque ne pratique la religion. Qu'Allah augmente notre foi, pardonne nos péchés, agrée nos oeuvres et nous fait rentrer au paradis Je te raconte de mémoire une parole que Mohammed (as) a dit à Ali (ra): A la fin des temps, je vois des tentes dressés et des gens qui étudierons la religion Ma soeur nous y sommes, les tentes sont ses forums et ses chaines satellites Certains les utilisent bien, d'autres mal et nous par la connaissance et la foi nous vainquerons nchallah Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 SANS CONTESTE, OUI !!!! Ces journées sont déclarées, par l'Etat algérien sur le journal officiel , "chômées et payées pour toute la communauté chrétienne en Algérie. Les messes sont diffusées en direct sur une chaîne de radio nationale ! Quelle chaine de radio et à quelle heure que je puisse écouter.? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Jour de 'Eid et les gens travaillent, il manque certains trains (overground), je me suis ils l'ont fait exprès :mad: Tout le monde est partie au Boulot et c'est jour de 'Eid, ma voisine, mon voisin, certains de ma famille.. Il n'est pas toujours facile d'obtenir sa journée. Chez Parents c'est quand même la fête le kabch a été immolé, voilà une belle et VRAIE tradition de faite. Allahu akbar Allahu akbar Allahu Akbar, la Ilaha Illa LLah, Moukhlissina lahi addina wa law kariha elakafiroun Beaucoup ne peuvent pas faire le sacrifice chez eux, certains le font faire en leur nom dans le pays d'origine. Certains l'ont simplement commandé chez le boucher et certains perpétuent cette tradition chez eux, les enfants en France ne la reprennent pas très peu savent faire la dabiha. Ahhh l'occident, le long terme trahit pas mal de pièges. encore une fois je demande: pourquoi tu continues à rester dans un pays de kouffars? Pourquoi tu ne fais pas ta hijra vers l'arabie saoudite ou le soudan par ex.? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 encore une fois je demande: pourquoi tu continues à rester dans un pays de kouffars? Pourquoi tu ne fais pas ta hijra vers l'arabie saoudite ou le soudan par ex.? Pour les allocs pardi :mdr: L'étrangère ne fuira la France que si la Hijra est financée par la CAF. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Quelle chaine de radio et à quelle heure que je puisse écouter.? Merci La radio Chaine III à 10h heure locale quand il y a messe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts