Couscous Nomade 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ton lien ne fonctionne pas Couscous... J'ai voulu faire un thumbnail ! De toute façon c'est le dessin original d' uxoo . Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Sous forme.de E non??? Belkarem a donné la reponse plus haut faut juste commenceer du 2me point de la 1ere ligne et continuer comme il a fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 bonjour! voilà ma réponse Uxoo, je pense que c'est la bonne; pour tracer un trait en continue , on est obligé de sortir du cadre... salut sephia t'as une ecriture d'un medecin :D ps: pourquoi les fleches :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 salut sephia t'as une ecriture d'un medecin :D ps: pourquoi les fleches :D tu n'es pas bien loin , je travaille dans un cabinet de soins dentaires... pourquoi les flèches? bonne question, je voulais juste marquer le parcours...ce qui n'était peut-être pas nécessaire...mais bon! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 tu n'es pas bien loin , je travaille dans un cabinet de soins dentaires... pourquoi les flèches? bonne question, je voulais juste marquer le parcours...ce qui n'était peut-être pas nécessaire...mais bon! :D c'est pas vrai, j'ai des vrai galere avec mes dents surtout ces derniers jours et j'ai peur de les arracher 'sa fait trek mal yek?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 tu n'es pas bien loin , je travaille dans un cabinet de soins dentaires... pourquoi les flèches? bonne question, je voulais juste marquer le parcours...ce qui n'était peut-être pas nécessaire...mais bon! :D Et si les neuf points faisaient parti d'un système physique Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Combien de triangles pourriez vous dessiner avec 5 trait sans lever la main ??? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Combien de triangles pourriez vous dessiner avec 5 trait sans lever la main ??? 7 avec une étoile peut-être que tu auras plus si tu essaies différentes combinaison/polygones . Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 7 avec une étoile peut-être que tu auras plus si tu essaies différentes combinaison/polygones . comment tu peux avoir 7 triangle dans une etoile? je vois 5 seulement. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 comment tu peux avoir 7 triangle dans une etoile? je vois 5 seulement. Tu peux même avoir 8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 j'en ai vu 8 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je vois que 5 toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je vois que 5 toujours ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je vois que 5 toujours ... 5+3=8 Il y a deux triangles comme celui-ci : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 oui c'est ceux que j'ai compté en + des petits Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 5+3=8 Il y a deux triangles comme celui-ci : ah ok mais ça compte pas c'est moi qui ai proposer l enigme et j'accepte pas cestriangle :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 oui c'est ceux que j'ai compté en + des petits J'ai trouvé 10 triangles . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ah ok mais ça compte pas c'est moi qui ai proposer l enigme et j'accepte pas cestriangle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 what is it ? tu as retourné les triangles ou bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 j'accepte ta reponse si tu me donne ce sachet vert :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts