HILAR 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 ...;) [YOUTUBE]2_jT_haY1lM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]HS2FTklz0Bk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]55qkdAT-ghs[/YOUTUBE] [YOUTUBE]QsA1GYYMWgE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Bonjour Hilar, Merci pour tous les clips et la belle musique. Je les écoute à distance.... Pas facile de se connecter quand on habite un igloo ;) Take care, okey. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Quel plaisir de t'entendre écouter et de te voir sourire mon amie ... avec ta belle doudoune :40: :hug: j'espère que ton expédition au pole sud se passe bien ...tu nous as manqué par ici Mais tu vas nous apporter de très bons reportages ... j'adore ce que tu fais mon amie ... un jour tu me prendra avec toi :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Tout chaud ma sissa :40: comme tu l'as toujours été tout est près pour la projection c'est ce week end, Take care :40: [YOUTUBE]zA0DkFvyNWo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lvZSkBu97DY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]80-9Ykq1Iho[/YOUTUBE] Et voici les liens Le projet scolaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts