Thouraya 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 - Ah parce depuis tout à l'heure on parlait de jag? :rolleyes: (Biensur que je savais de qui on parlait :-D) - Saha Aidek le lustre :o :mdr: ah mince, il ne fallait pas dire le nom?! Saha aidek Miss! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je te l'ai deja dit prenpa quand il s'agit d'une fois on se dit que c'est un avis et peu importe .. quand c'est deux fois on se dit que c'est le hasard ..trois fois sans doute une mauvaise compréhension .. mais quand ca devient répétitif et toujours avec la même méthode la même forme le même fond on se dit c'est bon yew .. qui plus est la remarque ne vient pas d'une deux ou trois personnes .. y'en a même qui on quitté le forum a cause de se genre "d'hypocrisie" .. Et quand c'est 100 fois, 100 fois par jour, 100 fois par jour à devoir supporter la morale (voire le mensonge) islamique ? Quand h24 on doit subir la propagande islamiste à la télé, à la mosquée, dans la rue, à l'école, au café, au boulot, à l'université, à la maison, dans les journaux, sur Internet et même dans les stades ? Tu penses à ces gens ? Tu te met à leur place ? Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, continuer à faire la propagande et le lavage de cerveau islamistes partout ou vous êtes sans que personne ne vous résiste. Quant à l'hypocrisie, pas plus hypocrite que celui qui fait semblant de sourire à une autre personne alors qu'au fond de lui il est pour son exécution pure et simple parce que ne croyant pas comme lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Et quand c'est 100 fois, 100 fois par jour, 100 fois par jour à devoir supporter la morale (voire le mensonge) islamique ? Quand h24 on doit subir la propagande islamiste à la télé, à la mosquée, dans la rue, à l'école, au café, au boulot, à l'université, à la maison, dans les journaux, sur Internet et même dans les stades ? Tu penses à ces gens ? Tu te met à leur place ? Vous voulez le beurre et l'argent du beurre, continuer à faire la propagande et le lavage de cerveau islamistes partout ou vous êtes sans que personne ne vous résiste. Quant à l'hypocrisie, pas plus hypocrite que celui qui fait semblant de sourire à une autre personne alors qu'au fond de lui il est pour son exécution pure et simple parce que ne croyant pas comme lui... comme d'hab rak t'khalate berk .. je lui ai demandé de dire les choses telle qu'elle les pensait sans passer par milles chemins et c'est pas la première fois que je lui fais cette remarque et suis pas le seul a l'avoir remarqué en gros ce n'est pas le pourquoi qui est en cause ici mais le comment .. pour le reste on en a suffisamment parler c'est pas parce que ta changer de religion que le monde va cesser de tourné t ni le premier ni le dernier et c'est valable dans le sens inverse dans inutile de trop s'attarder sur ca ca n'en finira pas comme d'hab .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 c est qu on en a une perception differente, je prefere une prenpa a un zapata sur ce sujet pour moi, prenpa attaque les derives de l Islam ou plutot pour etre plus juste, je dirai qu elle attaque ce qui ne correspond pas a son image de l Islam zapata, lui, attaque directement l Islam en resume, je dirai que prenpa souhaite que certains musulmans soient differents et que zapata, lui, aimerait qu ils ne soient pas musulmans ps : desolee, zap et prenpa, de parler de vous a la 3eme personne alors que vous pouvez lire :o pour moi y'a pas de différence c'est juste que l'une se croit plus intelligente que l'autre et qu'elle utilise un anesthésiant pour que ca face moins "mal" et que ca passe mieux :D sur un autre forum a tendance "islamiste" je l'aurai compris mais pas ici .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 comme d'hab rak t'khalate berk .. je lui ai demandé de dire les choses telle qu'elle les pensait sans passer par milles chemins et c'est pas la première fois que je lui fais cette remarque et suis pas le seul a l'avoir remarqué en gros ce n'est pas le pourquoi qui est en cause ici mais le comment .. pour le reste on en a suffisamment parler c'est pas parce que ta changer de religion que le monde va cesser de tourné t ni le premier ni le dernier et c'est valable dans le sens inverse dans inutile de trop s'attarder sur ca ca n'en finira pas comme d'hab .. Si le monde ne change pas quand une personne quitte sa religion pourquoi l’exécuter alors ? Tu devrais assumer tes positions... pas très honnête de demander l'exécution d'une personne ne croyant pas comme toi tout en continuant à blaguer avec elle comme-ci de rien n'était. Tellement hypocrite. Sur ce bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 c est qu on en a une perception differente, je prefere une prenpa a un zapata sur ce sujet pour moi, prenpa attaque les derives de l Islam ou plutot pour etre plus juste, je dirai qu elle attaque ce qui ne correspond pas a son image de l Islam zapata, lui, attaque directement l Islam en resume, je dirai que prenpa souhaite que certains musulmans soient differents et que zapata, lui, aimerait qu ils ne soient pas musulmans ps : desolee, zap et prenpa, de parler de vous a la 3eme personne alors que vous pouvez lire :o moi je vois qu'elle essaie de faire le lien sacrifice(donc islam)-terrorisme ce qui revient a une attaque anti islamiste. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 comme d'hab rak t'khalate berk .. je lui ai demandé de dire les choses telle qu'elle les pensait sans passer par milles chemins et c'est pas la première fois que je lui fais cette remarque et suis pas le seul a l'avoir remarqué en gros ce n'est pas le pourquoi qui est en cause ici mais le comment .. pour le reste on en a suffisamment parler c'est pas parce que ta changer de religion que le monde va cesser de tourné t ni le premier ni le dernier et c'est valable dans le sens inverse dans inutile de trop s'attarder sur ca ca n'en finira pas comme d'hab .. Cette remarque, plusieurs la lui ont fait sur plein d'autres sujets que sur l'islam mais comme toujours, elle revient à la charge . C'est sa nature, elle va pas droit au but. Sur ca, Zapata a bien plus de mérite et moins d'hypocrisie et c'est pour ca que le respecte plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Si le monde ne change pas quand une personne quitte sa religion pourquoi l’exécuter alors ? Tu devrais assumer tes positions... pas très honnête de demander l'exécution d'une personne ne croyant pas comme toi tout en continuant à blaguer avec elle comme-ci de rien n'était. Tellement hypocrite. Sur ce bonne journée. qu'il cesse de tourner (le monde ) est une chose chose que j'ai dis .. qu'il change c'est tout autre chose ce que toi tu viens de dire et avec laquelle tu viens d'ouvrir une autre parenthèse .. tu sais très bien que j'aime pas trop m'attarder avec toi sur se genre de sujet mais puisque t'insiste pourquoi pas .. ou vois tu que j'ai demandais l’exécution de quelqu'un qui ne croit pas ? oui je rigole avec tout le monde du moins ceux qui le veulent ca t'en bouche un coin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Cette remarque, plusieurs la lui ont fait sur plein d'autres sujets que sur l'islam mais comme toujours, elle revient à la charge . C'est sa nature, elle va pas droit au but. Sur ca, Zapata a bien plus de mérite et moins d'hypocrisie et c'est pour ca que le respecte plus. oui comme je l'ai dis plus haut sur un autre forum ou la tendance et plus islam ou restriction j'aurai compris ca façon de communiquer mais ici ou l'on croque de l'islam et du musulman a toute les sauces je vois pas pourquoi a chaque fois se besoin de "miellé" ses interventions ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Ouai on est bien d accord, cette facon de tuer peut ne pas etre douloureuse (certains voudraient que tout bon musulman devrait avoir un cap de boucherie) mais cette facon de tuer est sans aucun doute psychopathe Prenez un condamne a mort et dite lui de choisir la facon d etre tuer, je vous garanti qu il ne choisira jamais d etre egorge vif, tout sauf l egorgement De meme prenez un bourreau et demandez lui la facon qu il prefere pour executer les gens, s il a encore toute sa tete, il ne dira jamais l egorgement Sans aucun doute, un enfant qui assiste a l egorgement du mouton aura quelque chose qui petera dans sa tete D ailleurs certains peres qui amenent leurs gamins assister a l'egorgement du mouton, devant la mine triste du gamin, se croient de bons pere en lui disant "quand tu sera un homme tu arriveras a le faire", c est a dire qu ils font comprendre a l enfant que devenir un homme c est etre capable d egorger un mouton non ça va hamdoullah j'ai assisté à des sacrifices depuis petite, je n'ai rien "qui a pété dans ma tête" mon mari qui a assisté à des sacrifices depuis la plus tendre enfance, a toute sa tête et croies moi, quand il était interne aux urgences de Beni Messous et qu'on lui ramenait des gens égorgés voire carrément décapités, il n'a jamais fait le rapprochement avec le kebch l'aïd, et pour info il sacrifie lui même le mouton de l'aïd, c'est l'expert. mais selon vos argumentaires à la noix, il doit avoir le gout du sang, surement, d'ailleurs il m'a dit avoir pratiquer des dizaines de circoncisions aussi, ça doit être le gout du sang ou la psychopathie surement. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ce n'est pas exactement ce que j'ai dit. Je me demandais s'il n'y avait un lien entre le fait ou dans une société ,ou l'égorgement d'un animal comme le mouton(de par sa taille,la quantité de sang et le spectacle de la lame qui tranche sa gorge) n'induit pas un mode opératoire spécifique en cas de crise de conflit ou même d'application de la "justice" ou dans certains pays par exemple on utilise le sabre.En tout cas le hasard est troublant et pose questionnements. Tu me parles de ces enfants à la campagnes qui ont toujours assisté à ce genre de chose...oui ,mais il n'y aucun rituel religieux à ça auxquels sont associés les enfants dès leur plus tendre enfance.Tous ne basculeront pas dans des actes sanguinaire,c'est presque une lapallissade de le répéter,mais pour certains et dans un cadre précis,malheureusement les faits historiques sont là et têtus,ça s'est passé comme ça... tu n'as jamais entendu le cri des cochons qu'on égorge, et ceux là pendus par les pattes arrières, et qui se vident du sang dans un seau, on dirait des hurlements d'enfants, c'est ultra impressionnant. c'est fait devant tout le monde, que croie tu? le lapin est agorgé pareil, ou alors ils lui plantent une grande lame pointue dans l'oeil (je l'ai vu petite chez des français) à ce que je sache le couteau c'est l'arme la moins chère, la plus facile etc.... multitaches (rapport à "notre culture de l'égorgement selon toi" ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 "avis" "hasard" ou autre montre bien bien qu'il y a un problème,que certains quittent le forum parce qu'ils se sentent heurtés montre bien qu'on ne peux plus discuter de ces sujets ,chacun se braquant ou insultant son contradicteur. Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais eu de problème avec l'islam,j'y ai baigné et me suis épanouie dans un milieu musulman ouvert et tolérant. Après cette belle image carte postale,qui traduit cependant la réalité,nous avons assisté à un glissement,une fanatisation de la socièté dès les années 80(qui coincide d'ailleurs avec la victoire de Khomeyni et ou le clivage sunnite-chiite était en sourdine encore) ou certains s'en sont pris à leur proche et les ont assassiné,beaucoup d'entre eux ont été égorgés,d'ou le lien que j'ai proposé à la reflexion ,entre ce mode opératoire des terroristes envers des innocents,et une banalisation dès l'enfance du spectacle d'un mouton égorgé et agonisant,animal qu'ils avait carressé la vieille... je pense que l'analogie est très mal choisie. parler de la violence de la société algérienne, dee la décennie sanglante, voir de tout, guerre d'algerie, démons enfouis etc... pourquoi pas, mais le relier avec l'aïd ou notre religion c'est fort de café ou dirait du Finkielkraut sérieux! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 rak menneytek ya kho? Je suis nouveau sur ce forum mais je n'ai pas besoin d'un dessin. cette violence est due a des gens comme toi. des vicieux qui alimentent la haine des autre.moi je ne fais pas de mal j'aime tout le monde mais il faut vous detester parce que. tu veux l'explication des années noire? 50 ans de propagande anti occidentale sur un peuple ayant subi plus d'un siecle de violence physique morale religieuse. tu veux quoi que dans 50 ans de propagandes lache comme tu le fais ca soit l'inverse que les musulmans sont bombarder? mission reussie c'est deja comme ça. je me suis toujours méfié propagandistes ce sont eux les salauds. c'est facile de faire la propagande parce que tout le monde il est différent. ya kho arrete de jouer avec les allumette tboul tahtek fellil. la signification du sacrifice du mouton est qu'il faut pas egorgé les humain c'est tres clair c'est toi qui veut lui donné une autre signification. si il ya des terros qui ont egorgé des humains c'est a cause de toi et des comme toi. titatit titatit labulance pourquoi tu termines tout tes messages par "titatit titatit labulance" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 moi je vois qu'elle essaie de faire le lien sacrifice(donc islam)-terrorisme ce qui revient a une attaque anti islamiste. Ce raccourci c'est toi qui le fais,mais bon hada houwa el hader! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 @Mackia,Mounir. mielleuse,hypocrite?je le suis tellement que que j'ai mis les pied en plein dans le plat, à tel point que c'est en meute vous venez m'insulter.Je dis les choses comme je le pense et comme je les ressent ,au cas par cas sans insulter quiconque , en essayant d'être respectueuse sur la forme sans rien laisser passer sur le fond.Si c'est cela votre définition de l'hypocrisie ce n'est pas la mienne car vous confondez politesse et hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 non ça va hamdoullah j'ai assisté à des sacrifices depuis petite, je n'ai rien "qui a pété dans ma tête" mon mari qui a assisté à des sacrifices depuis la plus tendre enfance, a toute sa tête et croies moi, quand il était interne aux urgences de Beni Messous et qu'on lui ramenait des gens égorgés voire carrément décapités, il n'a jamais fait le rapprochement avec le kebch l'aïd, et pour info il sacrifie lui même le mouton de l'aïd, c'est l'expert. mais selon vos argumentaires à la noix, il doit avoir le gout du sang, surement, d'ailleurs il m'a dit avoir pratiquer des dizaines de circoncisions aussi, ça doit être le gout du sang ou la psychopathie surement. :rolleyes: pourquoi fais-tu dans l'amalgame?j'ai bien précisé que c'est ceux qui ont basculé dans la violence qui ont privilégié ce mode opératoire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 pourquoi fais-tu dans l'amalgame?j'ai bien précisé que c'est ceux qui ont basculé dans la violence qui ont privilégié ce mode opératoire. il ont priviligié ça parce qu'on couteau c'est nettement moins cher et plus facile à trouver qu'un flingue, tu ne penses pas? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 il ont priviligié ça parce qu'on couteau c'est nettement moins cher et plus facile à trouver qu'un flingue, tu ne penses pas? Non parce qu'ils voulaient faire souffrir leurs ennemis , pour frapper les esprits. L'égorgement des animaux existe partout dans le monde, islamique ou non islamique mais Prenpa est trop intélligente pour pas le comprendre. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 bien sur qu'il y a le côté spéctaculaire du sang. mais bon je suis persuadée que l'usage du couteau est du, d'une part: au fait que ça ne fasse pas de bruit, c'est sliencieux, c'est pas cher, facile à trouver, facile à entretenir, pas besoin de chercher des munitions..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 il ont priviligié ça parce qu'on couteau c'est nettement moins cher et plus facile à trouver qu'un flingue, tu ne penses pas? les arsenaux qu'ils avaient leur permettaient d'autres façons d'assassiner,allant parfois jusqu'à mutiler leurs victimes déjà mortes.Pourquoi?... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Non parce qu'ils voulaient faire souffrir leurs ennemis , pour frapper les esprits. L'égorgement des animaux existe partout dans le monde, islamique ou non islamique mais Prenpa est trop intélligente pour pas le comprendre. merci pour le scoop!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 c est qu on en a une perception differente, je prefere une prenpa a un zapata sur ce sujet pour moi, prenpa attaque les derives de l Islam ou plutot pour etre plus juste, je dirai qu elle attaque ce qui ne correspond pas a son image de l Islam zapata, lui, attaque directement l Islam en resume, je dirai que prenpa souhaite que certains musulmans soient differents et que zapata, lui, aimerait qu ils ne soient pas musulmans ps : desolee, zap et prenpa, de parler de vous a la 3eme personne alors que vous pouvez lire :o ou l'art de la synthèse!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 les arsenaux qu'ils avaient leur permettaient d'autres façons d'assassiner,allant parfois jusqu'à mutiler leurs victimes déjà mortes.Pourquoi?... parce qu'ils sont des malades mentaux, rien que de faire ce qu'ils ont fait ça en est la preuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 @Mackia,Mounir. mielleuse,hypocrite?je le suis tellement que que j'ai mis les pied en plein dans le plat, à tel point que c'est en meute vous venez m'insulter.Je dis les choses comme je le pense et comme je les ressent ,au cas par cas sans insulter quiconque , en essayant d'être respectueuse sur la forme sans rien laisser passer sur le fond.Si c'est cela votre définition de l'hypocrisie ce n'est pas la mienne car vous confondez politesse et hypocrisie. te voila passé au stade de victime maintenant méme Admino est venu a ta rescousse :mdr: mais non prenpa des meutes y'en a qu'une ici et tu la connais mieux que moi sinon pour l'hypocrisie je l'ai mi entre guillemet .. oui c'est ca "gentillesse" je préfère de loin celle d'Anda ou belkarem même si ca risque de leur donner des "ailes" a force de répétè leur pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Ce raccourci c'est toi qui le fais,mais bon hada houwa el hader! Mais franchement prenpa tu nous prends pour qui? j'ai relu ton post et c'estimpossible de le comprende autrement tu penses que le terrorisme est PEUT ETRE le resultat de la banalisation du sacrifice , pourquoi ça n' 1a pas été le cas dans tout le monde musulman? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts