moa1974 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 On l'a handicapée plus qu'autre chose....C'était la fin des vacs chez mes grands-parents et ma mamie ne voulait pas la tuer pour nous. On a pris les choses en main pour la tuer nous memes :o Moi j'avais un baton, un cousin avait une pierre pour l'achever.... des vrais sauvages :mdr: :confused::mdr: ma mere etait allee rendre visite a sa grand mere avec son frere et la grand mere pour faire honneur a son petit fils lui a demande de tuer une poule il etait tellement tremblant qu il l a decapitee a moitie et la poule courait avec la tete tombant sur le cote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :confused::mdr: ma mere etait allee rendre visite a sa grand mere avec son frere et la grand mere pour faire honneur a son petit fils lui a demande de tuer une poule il etait tellement tremblant qu il l a decapitee a moitie et la poule courait avec la tete tombant sur le cote :mdr: :confused::mdr: (je vois trop la scène) Mon frère ce matin m'a dit : - tu sais je ne t'ai pas dit la vérité sur ce qui s'est passé lorsque j'ai égorgé le mouton ... (c'était sa première) J'ai dit : - ne me raconte pas, ne me raconte pas... brrrrrkchhhhhhhcgffd ... Tu m'avais dit qu'il était mort sur le coup (à part les soubresauts après ...) (et mon frère en élevant la voix) - Non au fait, il m'a lancé un dernier regard terrible, serein ... comme s'il me reprochait mon geste (mon frère essayait de faire la tête du mouton c'est un mélange de ça :rolleyes: et de ça ... puis il faisait cette tête :evil:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :confused::mdr: (je vois trop la scène) Mon frère ce matin m'a dit : - tu sais je ne t'ai pas dit la vérité sur ce qui s'est passé lorsque j'ai égorgé le mouton ... (c'était sa première) J'ai dit : - ne me raconte pas, ne me raconte pas... brrrrrkchhhhhhhcgffd ... Tu m'avais dit qu'il était mort sur le coup (à part les soubresauts après ...) (et mon frère en élevant la voix) - Non au fait, il m'a lancé un dernier regard terrible, serein ... comme s'il me reprochait mon geste (mon frère essayait de faire la tête du mouton c'est un mélange de ça :rolleyes: et de ça ... puis il faisait cette tête :evil:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je déteste la viande de mouton , trop gras ! Dommage qui c'est pas un poulet que Ibrahim paix sur lui aurait égorgé... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Quand on égorge l'agneau, toute les toxines partent avec le sang Quand on le tue autrement, son sang reste et les toxines avec Nous sommes donc des égorgeurs de moutons et des betes mangeables (moutons boeufs, chameaux, boucs) et cela suivant la sounna des Prophetes (as) je le sais!!!d'ailleurs le cochon a été interdit pour des questions d'hygiène avant tout . On ne consomme pas les toxines mais apparemment ça ne prémunit pas toujours contre les raccourcis et l'imbécilité!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Je déteste la viande de mouton , trop gras ! Dommage qui c'est pas un poulet que Ibrahim paix sur lui aurait égorgé... ou un big mac :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 ou un big mac :p J'en connais qui marcherait sur le corps de leur mère pour un big mac...oui ça devrait m'inciter à me pencher sur la question... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ou un big mac :p :mdr: A chaque fois que je me retrouve dans des pays musulmans où le Mc do est halal, c'est mon premier arrêt! :D Cela dit la première fois que j ai goûtée, j'ai été déçue, ce n'est pas aussi bon que ce que j'imaginais, je préfère les burgers maison. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 J'en connais qui marcherait sur le corps de leur mère pour un big mac...oui ça devrait m'inciter à me pencher sur la question... c est ce qui manque le plus a ma petite soeur j avais trouve un site de recettes ''secretes'' et y avait la sauce du big mac mais je l ai perdu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 :mdr: A chaque fois que je me retrouve dans des pays musulmans où le Mc do est halal, c'est mon premier arrêt! :D Cela dit la première fois que j ai goûtée, j'ai été déçue, ce n'est pas aussi bon que ce que j'imaginais, je préfère les burgers maison. c est qu ils mettent de la drogue, dedans, comme dans le coca et en n en mangeant qu 1 fois de temps en temps, on en devient pas accro :p mais oui, les burger maison sont meilleurs, en fait, ca peut etre considere comme 2 trucs differents Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 J'en connais qui marcherait sur le corps de leur mère pour un big mac...oui ça devrait m'inciter à me pencher sur la question... je viens de tilter! tes propres enfants? :eek: pov prenpette, j espere au moins qu ils prendront le king size Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ce que pense le mufti Brigitte Bardot Aïd el Kebir: Brigitte Bardot critique "l'immonde sacrifice musulman" Le HuffPost | Par Geoffroy Clavel Publication: 15/10/2013 18h26 CEST | Mis à jour: 15/10/2013 18h30 CEST RELIGION - Brigitte Bardot relance sa croisade pour la défense des animaux. Dans un communiqué posté sur son compte Twitter ce mardi 15 octobre, jour de l'Aïd el-Kebir, l'ancien sex-symbol de 79 ans dénonce un "immonde sacrifice rituel musulman", attaquant violemment ceux qui "nous imposent leurs coutumes barbares, sanglantes et écoeurantes". Dans cette lettre ouverte adressée aux "gouvernements successifs", l'actrice, devenue une figure des droits des animaux tout en s'affirmant proche de l'extrême droite française, réclame l'arrêt du "génocide" de quelques 200.000 moutons chaque année en France. Si l'égorgement des moutons à l'occasion de cette fête religieuse est régulièrement condamnée par les associations de défense des droits des animaux, la diatribe de BB verse parfois franchement dans la rhétorique islamophobe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 je ne sais meme pas pourquoi les medias francais s interessent encore a elle ok, y a pas beaucoup eu de tres grandes stars made in france mais bon, ils feraient mieux de ne parler que de leur passe (entre depardieu, bb et delon...finalement y a que bebel qui s en sort bien en vieillissant) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 je ne sais meme pas pourquoi les medias francais s interessent encore a elle ok, y a pas beaucoup eu de tres grandes stars made in france mais bon, ils feraient mieux de ne parler que de leur passe (entre depardieu, bb et delon...finalement y a que bebel qui s en sort bien en vieillissant) Elle a 30 millions d'amis qui, s'ils acquièrent le droit de vote, elle deviendra la première dame de France ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Elle a 30 millions d'amis qui, s'ils acquièrent le droit de vote, elle deviendra la première dame de France ! j ai plutot l impression qu elle saoule tout le monde Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Mais clame toi Prenpa, ça va un moment le rôle de l'indignée pas sincère du tout Il n y a aucune, mais vraiment aucune manière "civilisée"....de TUER!! Quoi tu veut qu'on s'amuse à poster des vidéos et photos d’aratoire très civilisés? chiche? tu es prête à regarder les méthodes civilisées de tuer un animal? D'ailleurs, il n'est pas certain que l’électrocution soit moins douleurs que l'égorgement pour l'animal, car l'animal reste conscient et souffre le martyre alors que l'égorgement consiste à couper la carotide, ce qui coupe l’oxygène au cerveau qui commande la douleur. L'égorgement des cochons est une pratique vivante, ça se fait de nos jours dans les compagnes en France et européenne et de plus en plus. Ainsi que les marché aux animaux vivant qui gagnent de plus en plus du terrain...retour à la nature. Je crois que c'est très pédagogique moi. Donc soit tu es contre abattre un animal, soit tu arrête ton cinéma. t'as raison je devrais arrêter de clamer à des sourds:D Je ne suis ni une ami des bêtes et ne compare en aucune manière la façon "civilisée" ou pas de tuer une bête. Ceci étant dit je fais à nouveau un récapitulatif pour expliquer ma pensée. Je me suis posée la question de savoir s'il n'y avait pas un lien entre le fait de faire assister les enfants dès le plus jeune âge à ce spectacle d'une bête chérie la veille pour être égorgé le lendemain, générant une banalisation d'un geste qui n'est pas anodin au vu de la taille de la bête, et certains de ces fous de dieu qui ont égorgé sans état d'âme leur proche .En tous cas onstate que ce geste est plus répandu dans nos sociétés que dans les autres en cas de conflit ou de situation de guerre civile.Les faits sont là et têtu. A cela s'ajoute la violence des colonisations ou occupation(n'oublions pas l'ottomane ou les algeriens ont subi la domination d'une soldatesque turque et rénégateles convertis- tout en étant dans leur propre pays des citoyens de seconde zone et déjà ostracisés). Comme l'avait souligné je ne sais plus qui nous "sommes le peuple des tragiques" qui avons été soumis à la domination et à l'arbitraire depuis plusieurs siècles. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 abattoir france Âmes sensibles s'abstenir !!!! [YOUTUBE]vK4FbjauaPE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 nous ne sommes pas les seuls à réaliser le sacrifice de l'aïd, j'ai du mal à te suivre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 nous ne sommes pas les seuls à réaliser le sacrifice de l'aïd, j'ai du mal à te suivre. Laisses tomber, Chaca. @Ahmed3adawiya Je ne suis pas indignée,je me pose des questions. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Laisses tomber, Chaca. @Ahmed3adawiya Je ne suis pas indignée,je me pose des questions. je crois que ce topique est plus traumatisant pour toi ....que le sacrifice de l'aïd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 je crois que ce topique est plus traumatisant pour toi ....que le sacrifice de l'aïd :mdr: :mdr::mdr::mdr:par moment oui!t'es un sacré fûté!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 :mdr::mdr::mdr:par moment oui!t'es un sacré fûté!:mdr::mdr::mdr: t'es dans la plus belle des prisons sur le front de mer au dessus de la baie ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 nous ne sommes pas les seuls à réaliser le sacrifice de l'aïd, j'ai du mal à te suivre. Pas seuls c est sur et c est la ou est le drame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts