Jump to content

mes amours mes horreurs

Recommended Posts

salam

saha aidkome

parlons des choses qu'on a aimé à une époque, et au jour aujourd'hui on les trouve un peu "horribles" :mdr:

pour moi c'était les pantalons jupes; à l'époque du collège , vous vous souvenez!!!:mdr:

y a aussi l'époque du lycée où on étaient toutes fan de brillant à lèvres berkkkk :confused:

j'en avais de toutes les couleurs , et celui qui était transparent je l’utilisais sur mes paupières :chut: et ça faisait style :confused:

en plus wa7ad mafa9 lal3afssa, on me disait ohhh ça fait un effet ce truc que tu as sur tes paupières;et moi je disais :yes: ça c'est le fard à ma mère :D

wa333333 l'horreur :confused::mdr::mdr:

ah oui je m en rappelle de cette mode beurk maintenant :music_serenade:

sinon un truc qui a ete aussi a la mode se sont les kilts :confused: la c est sur que je ne les porterai plus maintenant

ce week end j ai vu un homme en porte un sur le coup j ai ete surprise mais apres reflexion je me suis dis c est peut etre pour un déguisement:flex:

Moi c'était les grosses chaussures compensés (de marque Buffalo), je les porté même avec mes joggings :confused:

hahahahaha :mdr: moi aussi j'étais accro , ça faisait deux étages ces chaussures :D , on dirait que c’était fait pour escalader un camion , l'horreur :mdr:

les pantalons pattes d'éléphant a gros carreaux et veste en moumoute .... outch !!!! c'était du rude ... en plus on se prenait les pieds en marchant et impossible de faire du vélo sans pince a vélo avec ces trucs

Guest Miss angel

un truc de dingue, ce qu'on appelle Converse aujourd'hui qui coute les yeux de la tête, c'était des chaussures premier prix, les pompes des pauvres, des trucs sans style.

j'en ai vu en boutique il y a longtemps, j'ai fait :eek:

les clarks les sabots les manteaux en fourrures synthetiques :crazy:

les tenues des annees disco le maquillage qui flache rouge a levre fushia avec son fard a paupiere assorti

:ermm: avec le recul on se demande comment on n a pu porter tout ca

Guest Mandragora
salam

saha aidkome

parlons des choses qu'on a aimé à une époque, et au jour aujourd'hui on les trouve un peu "horribles" :mdr:

pour moi c'était les pantalons jupes; à l'époque du collège , vous vous souvenez!!!:mdr:

Bonsoir,

Saha 3idek el tbiba !

Et comment ! Je viens de me débarrasser d'une, juste dernièrement :confused: J'ai du mal avec les séparations... :D

Une fois, j'étais "amoureuse" dingue d'un type au lycée. Je pense même toute la durée du lycée. Il a fallu qu'il me parle une fois, je suis passée de l'amour fou au dégoût et par la suite, à l'indifférence totale :confused::mdr: Ah la vie d'ado !

Les doc Martens, j'en portais avant, bon apparemment ça redevient à la mode avec différentes couleurs / motifs mais plus jamais

Il y avait aussi les caterpillar chaussure un.peu de bûcheron. Ça coûtait une blnde ces pompes.

Et les montres swatch avec un bracelet en velour couleur grenade!

Les reebook noires montantes!!

Le bon vieux temps

:(Pr moi cen etait des vetemet ou maquillage mais xes personne en chair et en os ....

:yes:

y a des personnes je me demande comment je suis arrivée à trainer avec :confused:

mais bon c'est mektoub ...et c'est des bonnes "mauvaises expériences"

y a pas longtemps le destin a mis sur mon chemin une personne qui ressemble GRAVE à une de mes bonnes "mauvaises expériences" :D

j'ai évité de la juger mais en peu de temps je l'ai cerné et j'ai constaté qu'elle est comme l'autre la meme graine le meme comportement le meme masque soubhannalah

mais cette fois ci j'ai passé sans séquelles j'ai jeté sans trop réfléchir , donc hamdoulah rabi mafih ghir el khir, ces personnes ça nous permet d'etre vacciné et surtout d'aimer et apprécier à leur juste valeur les personnes qui le méritent

:yes:

y a des personnes je me demande comment je suis arrivée à trainer avec :confused:

mais bon c'est mektoub ...et c'est des bonnes "mauvaises expériences"

y a pas longtemps le destin a mis sur mon chemin une personne qui ressemble GRAVE à une de mes bonnes "mauvaises expériences" :D

j'ai évité de la juger mais en peu de temps je l'ai cerné et j'ai constaté qu'elle est comme l'autre la meme graine le meme comportement le meme masque soubhannalah

mais cette fois ci j'ai passé sans séquelles j'ai jeté sans trop réfléchir , donc hamdoulah rabi mafih ghir el khir, ces personnes ça nous permet d'etre vacciné et surtout d'aimer et apprécier à leur juste valeur les personnes qui le méritent

Oui c'est sur quand ta niya est safia, après tu les repères de loin les raclures de bidet!:gun_guns:

salam

saha aidkome

Mes amours , mes horreurs

Stipule que tu en as eu plus d'un autorisé qui devait déboucher sur un lien divinement béni ...

J'CROIS que c'est pas Islamique toussa:mdr::mdr:

Mes amours , j'étais leur horreur :chut:

Ah oui les Caterpillar, ca c’était franchement moche. J'ai pas connu les montres swatch par contre je me suis rappelé que je portait un bermuda et j'y avais mis plein de Pin's dessus mais y' avait que moi qui faisait ça, je mettais des pin's de partout :(:D

Oui trop....trop.....moche les caterpillar! J'ai vu qui les revendait a nouveau.

T'avais des pin's avec des smiley je parie?! Lol:D