Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 on devrait mettre des images, pour que ça soit plus horrible encore.. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 J'ai pas vu, je croyais que maintenant c'etait les timberland qui avait remplacé. J'avais plein plein de pin's, dès que j'en trouvais un je l'accrochais et j'etais au lycée :mdr: T'as sûrement raison c'est timberland maintenant!:rolleyes: Khooolala!! Des pin's au lycée la hchouma! Lol:mdr: ( je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 on devrait mettre des images, pour que ça soit plus horrible encore.. Attention âme sensible s'abstenir. Dans mon souvenir, ca ressemblait à ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr: kikou ma beauté saha aidek j'en avais de toutes les couleurs j'avais aussi ce look avec jupe écossaise chemise blanche la hchoumation ! Lah yselmek, saha 3idek ma miissy :hug: :mdr: ah tu m'as rappelé la jupe et la chemise blanche ! mdr ! Avec les kikinettes en plus ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Attention âme sensible s'abstenir. Dans mon souvenir, ca ressemblait à ça. :D :mdr: meskine ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Attention âme sensible s'abstenir. Dans mon souvenir, ca ressemblait à ça. :D Gloupsssssss.....!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Une horreur , je me souviens que sur le passeport de ma mere j'étais sappée comme ça :crazy: avec une tete de malgache en plus 3wicha la folle du village ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr: meskine ! Avec les cheveux sur le côté je me croyais bo gosse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Avec les cheveux sur le côté je me croyais bo gosse :D Je t'imagine mon zapa ! On aurait fait un beau trio avec Miissy ! Les fous du village ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je t'imagine mon zapa ! On aurait fait un beau trio avec Miissy ! Les fous du village ! :mdr: On devrait faire une thérapie de groupe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 On devrait faire une thérapie de groupe. :D :D:D TouTaFait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Dites moi que vous avez connu la cagoule :confused: les bottes te3 el kewitchou vertes ! pinaise !!! :D Ça me dit qqch, mais je ne crois pas que j'en avais ! J'ai oublié... Balek c'est bien refoulé ! :04: Fo une thérapie, comme il a dit lui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Dites moi que vous avez connu la cagoule :confused: les bottes te3 el kewitchou vertes ! pinaise !!! La cagoule quelle horreur, quand je l'enlevai mes cheveux étaient statiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts