Wahrani 1 465 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 60ème minute Ghana 4 - 1 Egypte Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Bye bye l'Egypte ila liqa :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 On a deux aids aujourd'hui...3alleluyah!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 73ème minute : Ghana 5 - 1 Egypte :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 88ème minute Ghana 6 - 1 Egypte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 88ème minute Ghana 6 - 1 Egypte :mdr: Quel bonheur!:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 Quel bonheur!:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Fin de match , le commentateur égyptien d'El Jazeera sport est au bord des larmes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 heureusement le tirage au sort a eu pitié de nous :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Le résumé :mdr: [YOUTUBE]pCuWuoqxuTE[/YOUTUBE] Ils n'auraient pas pris une telle raclée si ils étaient tombés avec l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Le résumé :mdr: [YOUTUBE]pCuWuoqxuTE[/YOUTUBE] Ils n'auraient pas pris une telle raclée si ils étaient tombés avec l'Algérie :D et si l'algerie etait tombé avec le ghana :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 88ème minute Ghana 6 - 1 Egypte :mdr: :confused: yalla ya goum3a yalla , chidi hilek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Echaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah irouhou yakhraw !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :confused:____:eek:_____ :chut: saha 3idek Osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 :confused:____:eek:_____ :chut: saha 3idek Osiria Saha aidek petit bébé :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 MDR ! non mais il ne faut pas être sadique ! :mdr: Moi aussi je suis contente, bien fait pour leur gueules ! bonde de vantards va ! (je parle des joueurs, et tout le staph de leur équipe, sauf Abou Trika ). Mais le peuple fait de la peine ! msaken , aucune source de joie ! :s Le Ghana 5oubi, le Ghani mi amoré, le Ghana khawti, le Ghana 3achi9ati Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Tu pusses le bouchon un peu trop loin Mackia ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Tu pusses le bouchon un peu trop loin Mackia ! :D Saha 3idek 3eyninesMachiDz :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Saha 3idek 3eyninesMachiDz :D Allah eysselmek, nta zada ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Je viens de revoir cet après midi le match ! Fi khater Mackia :wavetowel3: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je viens de revoir cet après midi le match ! Fi khater Mackia :wavetowel3: :ouiiii Bsahtek!:cool: On devrait faire passer ce match sur l'ENTV meme s'il faut payer les droits plus cher qu'aurait couté le match Algerie-Burkina. Apparement, ce match a été diffusé sur les chaines egyptiennes illégalement...en volant le signal d'Aljazeera sport dirict.:mdr: J'ai hate de voir le match. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Bsahtek!:cool: On devrait faire passer ce match sur l'ENTV meme s'il faut payer les droits plus cher qu'aurait couté le match Algerie-Burkina. Apparement, ce match a été diffusé sur les chaines egyptiennes illégalement...en volant le signal d'Aljazeera sport dirict.:mdr: J'ai hate de voir le match. Cadeau ! [YOUTUBE]wBlgSyRGml4[/YOUTUBE] Le sixième but ! :D [YOUTUBE]f7VweloQKSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Cadeau ! Que du plaisir , surtout le deuxième but. Ca n'empeche pas Wael Gomaa de se l'ouvrir encore:D جمعة: لماذا تستبعدون الفوز على غانا بخماسية Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Wael Gomaa qui disait que le tirage contre le ghana était facile.;; hHHHHH vieux chnok prend ta retraite car tu humilie plus ton pays en restant ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Que du plaisir , surtout le deuxième but. Ca n'empeche pas Wael Gomaa de se l'ouvrir encore:D جمعة: لماذا تستبعدون الفوز على غانا بخماسية Il voulait sans doute dire : جمعة: لماذا تستبعدون فوز غانا بخماسية :D Wael Gomaa est un âne à son poste et il est fautif dans 4 des 6 buts . Si jamais il joue de la même manière au retour , ils vont se ramasser un bon paquet at home ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Bsahtek!:cool: On devrait faire passer ce match sur l'ENTV meme s'il faut payer les droits plus cher qu'aurait couté le match Algerie-Burkina. Apparement, ce match a été diffusé sur les chaines egyptiennes illégalement...en volant le signal d'Aljazeera sport dirict.:mdr: J'ai hate de voir le match. Vraiment stupide.. Je suis content de la défaite Égyptienne non pas parce que je hais l'Égypte et son peuple..mais parce qu'une tel défaite douloureuse ne saurait que réveiller davantage ce peuple qui a d'autre chat à fouetter. Pour dire vrai, je ne le souhaite pas vraiment, mais une défaite ta3 10-0 contre une équipe comme le Maroc ou arabe ne saurait que réveiller notre peuple et lui faire lâcher cette opium à la con qui est le foot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts