Jump to content

Ghana - Egypte

Recommended Posts

Guest fouad-inh
Le résumé :mdr:

[YOUTUBE]pCuWuoqxuTE[/YOUTUBE]

Ils n'auraient pas pris une telle raclée si ils étaient tombés avec l'Algérie :D

et si l'algerie etait tombé avec le ghana :04:

MDR ! non mais il ne faut pas être sadique ! :mdr:

Moi aussi je suis contente, bien fait pour leur gueules ! bonde de vantards va ! (je parle des joueurs, et tout le staph de leur équipe, sauf Abou Trika ). Mais le peuple fait de la peine ! msaken , aucune source de joie ! :s

Le Ghana 5oubi, le Ghani mi amoré, le Ghana khawti, le Ghana 3achi9ati

28474_1381171_702454449774576_275110732_n.jpg

Je viens de revoir cet après midi le match !

Fi khater Mackia :wavetowel3: :ouiiii

Bsahtek!:cool: On devrait faire passer ce match sur l'ENTV meme s'il faut payer les droits plus cher qu'aurait couté le match Algerie-Burkina.

Apparement, ce match a été diffusé sur les chaines egyptiennes illégalement...en volant le signal d'Aljazeera sport dirict.:mdr: J'ai hate de voir le match.

Bsahtek!:cool: On devrait faire passer ce match sur l'ENTV meme s'il faut payer les droits plus cher qu'aurait couté le match Algerie-Burkina.

Apparement, ce match a été diffusé sur les chaines egyptiennes illégalement...en volant le signal d'Aljazeera sport dirict.:mdr: J'ai hate de voir le match.

Cadeau !

[YOUTUBE]wBlgSyRGml4[/YOUTUBE]

Le sixième but ! :D

[YOUTUBE]f7VweloQKSg[/YOUTUBE]

Que du plaisir , surtout le deuxième but. Ca n'empeche pas Wael Gomaa de se l'ouvrir encore:D

جمعة: لماذا تستبعدون الفوز على غانا بخماسية

Il voulait sans doute dire :

جمعة: لماذا تستبعدون فوز غانا بخماسية :D

Wael Gomaa est un âne à son poste et il est fautif dans 4 des 6 buts .

Si jamais il joue de la même manière au retour , ils vont se ramasser un bon paquet at home ! :D

Vraiment stupide..

Je suis content de la défaite Égyptienne non pas parce que je hais l'Égypte et son peuple..mais parce qu'une tel défaite douloureuse ne saurait que réveiller davantage ce peuple qui a d'autre chat à fouetter.

Pour dire vrai, je ne le souhaite pas vraiment, mais une défaite ta3 10-0 contre une équipe comme le Maroc ou arabe ne saurait que réveiller notre peuple et lui faire lâcher cette opium à la con qui est le foot.