leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 pour faire des enfants, soit j'aurai la chance de rencontrer un mec bien inchallah soit je me marie, fait des goss histoire de dire bon bah j'ai fait ma vie lol Non serieux c'est important, ne pas finir seule puis un jour avoir ses enfants , petits enfants..... c'est mieux que 3 lapins, 15 chats, et un poisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 je suis tout a fai dakkordo, toute manière ils ne sont bons que pour ça :mdr: mauvaise langue tu vas pas me dire que tu va passé toute ta vie sans homme :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 a t on vraiment besoin d'un homme dans sa vie? evidement pour qu'il t'aime, te protège, pour se disputer de temps en temps (m3amene habiti teddarbi alors??) *************** PS: djelti sauve toi :exclaim: elle a dit pas d'homme sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 evidement pour qu'il t'aime, te protège, pour se disputer de temps en temps (m3amene habiti teddarbi alors??) *************** PS: djelti sauve toi :exclaim: elle a dit pas d'homme sur ce topic oui mais j'ai pas pu m'en empecché heuuuuuuuuu je sort Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bon avant que je commence , je vous signale: topic réservé aux filles du forum :05: alors ida nahkem wahed hna ..... :hang: vous ai averti :alucard: alors les filles? peut t on passer toute sa vie ou au moins une partie de sa vie sans le mec?? :rolleyes: Toute une vie, t'exagères là keumème!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 oui mais j'ai pas pu m'en empecché heuuuuuuuuu je sort Mais non, reste, vos réactions viendront corser le débat!:D N'est-ce pas Kavia?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 oui mais j'ai pas pu m'en empecché heuuuuuuuuu je sort khlas tu peux rester !! rak 3la dmanti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 djalti , allez hooost d'hors avant que je m'énerve :furious: parce que tu crois qu'un homme peut aimer une seule femme toute sa vie ? :mdr: te protéger?? qu'il se protège lui même puis on verra Kavia, t'es trop marrante toi!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 djalti , allez hooost d'hors avant que je m'énerve :furious: parce que tu crois qu'un homme peut aimer une seule femme toute sa vie ? :mdr: te protéger?? qu'il se protège lui même puis on verra pfffffiouuuuuuuuu une vraie furie toi :04::D tigresse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 djalti , allez hooost d'hors avant que je m'énerve :furious: parce que tu crois qu'un homme peut aimer une seule femme toute sa vie ? :mdr: te protéger?? qu'il se protège lui même puis on verra bien sur qu'un hmme peut aimer une seul femme toute sa vie et la je suis serieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bon avant que je commence , je vous signale: topic réservé aux filles du forum :05: alors ida nahkem wahed hna ..... :hang: vous ai averti :alucard: alors les filles? peut t on passer toute sa vie ou au moins une partie de sa vie sans le mec?? :rolleyes: bonjour kavia pardon pour l'intrusion je ne me serais jamais permis si sylvie ne l'avait pas dit et donc juste un rapelle avant de croire aux amazones Sylvie Vartan On a toutes besoin d'un homme Paroles et Musique: Jean Jacques Debout, R.Dumas 1969 © 1969 Disque RCA Victor On a toutes besoin d'un homme Il faut se faire une raison Qu'il soit riche ou non, pas très beau ou mignon On a toutes besoin d'un garçon On a toutes besoin d'un homme Il faut se faire à cette idée Qui sache laver, cuisiner, repasser Et bercer nos tout petits bébés On voudrait bien se passer d'eux, oui On voudrait bien ne jamais leur donner notre amour Mais on leur cède toujours Et moi tu sais, combien j'ai besoin de toi, tu sais Je n'en connais pas de plus heureux De plus heureux que nous deux On a toutes besoin d'un homme Il faut se faire une raison Fidèle ou coureur, très sincère ou menteur On a toutes un garçon dans le cœur On a toutes besoin d'un homme Il faut se faire à cette idée Se laissant gronder, tourmenter et griffer C'est si bon quand on est énervées Ils voudraient bien se passer de nous Ils voudraient bien ne jamais tomber dans notre vie Mais ils nous cèdent aussi Et moi tu sais combien j'ai besoin de toi, tu sais On se dispute mais on s'aime tant Ce n'est pas très important On a toutes besoin d'un homme Il faut se faire une raison Pour notre maison et pour notre passion On a toutes besoin d'un garçon On a toutes besoin d'un homme Faudra bien nous supporter Laver, repasser, cuisiner, travailler Nous les filles on saura vous aimer Laver, repasser, cuisiner, travailler Nous les filles on saura vous garder ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 salut Aube , ça va copinette? bein ça se voit qu'elle est naive la luciole :mdr: djalti :furious: hadi deuxième :: attanissiou la 3 ahahahahah ptdr et que va tu me faire ptite tigresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 parce que tu crois qu'un homme peut aimer une seule femme toute sa vie ? :mdr: te protéger?? qu'il se protège lui même puis on verra za3ma??? wellah nwerrilou zemba3 wine yetba3 :pokey: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 topic réservé aux filles du forum :05: Moi, Admina, je peux répondre ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Moi, Admina, je peux répondre ? :04: T'as pas honte toi!!!!:eek: Admino c'est une honte de te travestir pour pouvoir répondre! t'es un homme ou pas? bin assume!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 coucou admina wesh raki ya lala ??? :mdr: oui vas y répons ma chérie :04: Aube ne veux pas me laisser répondre :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Aube ne veux pas me laisser répondre :-( Puisque Kavia t'as démasquée, tu peux donc répondre! toutes mes plus plates excuses, admina!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Aube est une femme ?:eek: Elle nous a caché ça Depuis tout ce temps !:confused: Saoura, c'est bien, t'as tout suivi toi!:D allez rendors toi c'est pas encore l'heure!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 c'est moi qui donne les ordres ici :mad: réponds Purée, comment tu mates admino!!!:D oups, j'voulais dire admina!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 non mais il ya des ames sensibles :04: eh et wesh dakhlek? :alucard: ola, doucement, j'ai le privilège de l'ancienneté ici, moi, madame!:alucard: j'dis ce que je veux!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 A bon il est quelle heure la ? :D pas l'heure de se lever en tout cas pour toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Aube bof n'importe quoi !! et moi c'est mon topicqueeeeeeeeeeh :mad: On doit sortir ptète?:rolleyes: tanpis pour toi, y aura plus d'ambiance... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ah ça c'est clair parce que nous .. on sert au moins à beaucoup de chose :04: ah bon ? ECLAIRCI MA LANTERNE,:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 mais keskou tou rakount?? faut que tu reste :p ( au moins pour l'ambiance :04:) mais me montre pas comment je dois parler avec admina je sais y faire comme une grande :04: Biensur que t'es une grande, là n'est pas le souci, surtout que je ne te montrais pas, mais je constatais, nuance!:p la preuve!:rolleyes: non mais!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 za3ma??? wellah nwerrilou zemba3 wine yetba3 :pokey: j'ai toujrs adorer cette expréssion le zembah sa me fait rire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: sinon moi en ce ki me concérne je ne peut pas vivre sans HOMME j'ai pas encore eu la chance de trouver mon mektoub mais je ne désésper pas, j'aime l'HOMME le vrais celui ki me câline, ki prend son de moi, ki m'encourage dans mes projets me soutien, me fait rire, me fait me sentir belle, me sentir femme, me fait l'Amour avec passion, me coiffe les cheveux, me conseil, me descend mes poubelles:p j'ai peur dans le sous sol, celui ki m'aime avec puretée etc...j' attend juste le bon mais une chausse est sure impossible de vivre sans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts