sekini 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Je vous propose une image dans laquelle on voit un petit chat.Si vous parvenez à le localiser dites seulement: j'ai trouvé, pour ne pas briser le jeu. Le gagnant aura droit à un sublime cadeau.Le jeu est lancé. . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 j'ai trouvé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ne dis rien Key je cherche.. c'est un vrai petit chat ? nada, rien , walou je cherche encore je crois que j'ai trouvé une masse que ressemblerait de très loin à un chaton.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ne dis rien Key je cherche.. c'est un vrai petit chat ? nada, rien , walou je cherche encore je crois que j'ai trouvé une masse que ressemblerait de très loin à un chaton.. A part des masses qui ressembles j'ai rien trouvé moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé !!!! :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 j'ai trouvéééééééééé le chaton... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 j'ai trouvéééééééééé le chaton... Du premier coup ??? bravoooooooo c'est pas facile :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Du premier coup ??? bravoooooooo c'est pas facile :crazy: ah non pas du 1er coup... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ah non pas du 1er coup... lol ah ok . moi quant j'ai décidé d'abandonné et hop il me saute aux yeux :crazy: comme pour me dire reste encore :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ah ok . moi quant j'ai décidé d'abandonné et hop il me saute aux yeux :crazy: comme pour me dire reste encore :D mdrrrrr pareil pour moi... :mdr: tu m'aurais vu sur l'image, il ne me manquait plus que la loupe... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 mdrrrrr pareil pour moi... :mdr: tu m'aurais vu sur l'image, il ne me manquait plus que la loupe... :D et moi alors j'ai scruté même la terre moisie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 et moi alors j'ai scruté même la terre moisie :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Bonjour, Walou , zero, J'ai rien trouvé .... mais c'est normal avec l'age on perd nos capacités visuelles .... :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Bonjour, Walou , zero, J'ai rien trouvé .... mais c'est normal avec l'age on perd nos capacités visuels .... :D Bonjour Samir.Cherches en encore le chat te regarde et se moque de toi. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Wellah walou .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 enfin quand je dis que j'ai trouvé , c'est que j'ai trouvé quelque chose qui ressemblerait à un chat , mais en fait, je ne suis plus très sûre.. à recom. je viens de le voir... ah ben c'est pas ce que j'ai vu au début... Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Eh ben toi tu en a trouvé deux et moi rien .... :mad: ... meme pas quelque chose quir essemble a ses oreils ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 et pourtant, il est bien là. si tu m'offres un café je te donne la solution.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 pas facile à trouver , mais ça y est, j'ai vu où est le chaton... Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je continue a chercher, j'aime les defis .... :p mais je t'offre le café quand meme Juste petite question, il est de quelle taille?! ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 de la taille d'un chat, merci pour le café , sans sucre s'il te plait... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je continue a chercher, j'aime les defis .... :p mais je t'offre le café quand meme Juste petite question, il est de quelle taille?! ... :confused: c'est un chaton Gun, il est si minuscule que j'ai bien failli ne pas le voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ah bon Séphia, tu es sûr, alors je l'ai encore pas trouvé roooooo Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je vois quelque chose qui y ressemble ... mais rien ne garantie que c'est bien ça ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je vois quelque chose qui y ressemble ... mais rien ne garantie que c'est bien ça ... mdrrrrrrrrr gun... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts