sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Merci Sekini, c'est gentil! maintenant je le vois clairement, mais comme j'ai deja dit c'etait avec de l'aide. Mais y'a pas de quoi ! you're welcom ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Alors Sekini ... le Cadeau .... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Faisons un récapitulatif:Le topic a reçu 475 vistes, et 79 commentaires.C'est encourageant.Merci à tous les visiteurs, et aux personnes ayant commenté le sujet,et aussi ceux qui ont répondu juste ,et à ceux qui ont respecté la règle du jeu, ce qui est capital.Grace au civisme des uns, et des autres le jeu aurait perduré.Bravo à tous.La réponse est : Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Merci sikini On veut un autre jeu du genre :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Voici le cadeau.Toute personne ayant trouvé le petit chat aura droit à un beau chat ,qu'elle l'approvise, ou qu'elle le vende à un prix faramineux à un Chinois. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Domage je suis pas tres amateur des chat blancs .... :D C'est pour quand l'Aid el kbir des chinois?! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Voici le cadeau.Toute personne ayant trouvé le petit chat aura droit à un beau chat ,qu'elle l'approvise, ou qu'elle le vende à un prix faramineux à un Chinois. il est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts