Jump to content

Trouvez le petit chat

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Chaque fois que je trouve un on me dit qu'il y a un autre ...

je te conseil de te dire fini je cherche plus ! il vient tout seul te dire coucou je suis là :crazy: c'est fait exprès par ce sacré Sikini :D

Pattes blanches ;) :04:

je te conseil de te dire fini je cherche plus ! il vient tout seul te dire coucou je suis là :crazy: c'est fait exprès par ce sacré Sikini :D

hahahah :mdr: wellah c'est un champion de camouflage .... Chapeau!

eh ben ce n'est pas ce que j'au cru etre un chat!!!! :(

Guest OsiriaS
Un vrai chat ... Et bizarrement des qu'on le trouve il devient tres tres clair ! :D

C'est le shour de Sekini ;)

Un indice il a museau et pattes blanches il est mince et le haut du roux.

Guest Miss angel
Je l'ai deja dit, il a du bougé ou changé de position le temps qu'on cherchait ... :D

c'est sûr , il ne POUVAIT pas être là tout à l'heure , sinon au l'aurait vu immédiatement.

Il suffit que votre cerveau mémorise l'endroit ,pour que le fameux chat reste à vous scruter éternellement.Une chose est certaine, notre frère Samir nous a vraiment amusé.Ses efforts n'iront pas vains , et il aura droit à un cadeau d'encouragement dans le cas où il n'aurait pas trouvé le petit félin

Il suffit que votre cerveau mémorise l'endroit ,pour que le fameux chat reste à vous scruter éternellement.Une chose est certaine, notre frère Samir nous a vraiment amusé.Ses efforts n'iront pas vains , et il aura droit à un cadeau d'encouragement dans le cas où il n'aurait pas trouvé le petit félin

Merci Sekini, c'est gentil!

maintenant je le vois clairement, mais comme j'ai deja dit c'etait avec de l'aide.