GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Our friend understands fast, but it takes him a long time expiquer _ Thanks! ... I spotted something that looks like a cat, just not sure it is the right one ... ;) Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Toujours pas ???? Chaque fois que je trouve un on me dit qu'il y a un autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 haha :mdr: Look in the middle of the picture ;) celui que j'ai trouvé n'est pas au middle ???? moi aussi je vois des chats partout.. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 celui que j'ai trouvé n'est pas au middle ???? moi aussi je vois des chats partout.. tu as le syndrome persistance rétinienne tres aigue... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Chaque fois que je trouve un on me dit qu'il y a un autre ... je te conseil de te dire fini je cherche plus ! il vient tout seul te dire coucou je suis là :crazy: c'est fait exprès par ce sacré Sikini :D Pattes blanches ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 tu as le syndrome persistance rétinienne tres aigue... :D Gun, tu m'as tué là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 une tite question, c'est un vrai cat , ou alors un dessin de cat. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je te conseil de te dire fini je cherche plus ! il vient tout seul te dire coucou je suis là :crazy: c'est fait exprès par ce sacré Sikini :D hahahah :mdr: wellah c'est un champion de camouflage .... Chapeau! eh ben ce n'est pas ce que j'au cru etre un chat!!!! Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Gun, tu m'as tué là :mdr::mdr: C'est ce qu'un Gun normalement fait de mieux .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 hahahah :mdr: wellah c'est un champion de camouflage .... Chapeau! eh ben ce n'est pas ce que j'au cru etre un chat!!!! Sekini rahou i3ass fina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 C'est ce qu'un Gun normalement fait de mieux .... :D tu as dégainé au bon moment...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je viens de le voir, maintenant je ne vois que lui....... hé mais il n'était pas là tout à l'heure, j'ai bien regardé partout en + Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je crois que Sekini doit arriver à un certain nombre de réponse pour avoir un 10 % au super marché :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 une tite question, c'est un vrai cat , ou alors un dessin de cat. Un vrai chat ... Et bizarrement des qu'on le trouve il devient tres tres clair ! :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 tu as dégainé au bon moment...:04: c'est a dire?! Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Sekini rahou i3ass fina :mdr: oui .... rahou khayef ykherraj les cadeaux bezzaf .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Un vrai chat ... Et bizarrement des qu'on le trouve il devient tres tres clair ! :D oui c'est ce que j'ai remarqué, maintenant on se dit comment a t -on pu le louper Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Un vrai chat ... Et bizarrement des qu'on le trouve il devient tres tres clair ! :D C'est le shour de Sekini ;) Un indice il a museau et pattes blanches il est mince et le haut du roux. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je viens de le voir, maintenant je ne vois que lui....... hé mais il n'était pas là tout à l'heure, j'ai bien regardé partout en + Je l'ai deja dit, il a du bougé ou changé de position le temps qu'on cherchait ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 c'est a dire?! tu as attendu le meilleur moment pour me la renvoyer comme un boomerang..:04: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 oui oui ... mais c'etait avec l'aide de ******* :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je l'ai deja dit, il a du bougé ou changé de position le temps qu'on cherchait ... :D c'est sûr , il ne POUVAIT pas être là tout à l'heure , sinon au l'aurait vu immédiatement. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Il suffit que votre cerveau mémorise l'endroit ,pour que le fameux chat reste à vous scruter éternellement.Une chose est certaine, notre frère Samir nous a vraiment amusé.Ses efforts n'iront pas vains , et il aura droit à un cadeau d'encouragement dans le cas où il n'aurait pas trouvé le petit félin Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Il suffit que votre cerveau mémorise l'endroit ,pour que le fameux chat reste à vous scruter éternellement.Une chose est certaine, notre frère Samir nous a vraiment amusé.Ses efforts n'iront pas vains , et il aura droit à un cadeau d'encouragement dans le cas où il n'aurait pas trouvé le petit félin Merci Sekini, c'est gentil! maintenant je le vois clairement, mais comme j'ai deja dit c'etait avec de l'aide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts