Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je ne peux plus manger de kabouya. Lorsque j'étais petite, j'ai regardé les contes de la crypte, cette fête célébrant les morts me fiche la trouille. Je frémis lorsque je porte mon regard sur une citrouille avec des grands yeux et des dents oranges, moi qui aime les légumes. J'en mange de moins en moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 aimerais-tu une recette de crème de citrouille ?...ou de pâtes de citrouille ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 - Faut se dire que la kabouya ne souffre pas quand on lui coupe la veine jugulaire. :o on n'en sait rien ... :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 l etrangere, tu cherches a plaire a tes amis chretiens? :p parce que figure toi que certains d entre eux desapprouvent aussi halloween qui se fete juste la veille de la fete des morts Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 je me souviens une fois ma mere a réparé du berkoukass avec du citrouille bah apres une guerre civil sans merci chez moi :mad: elle est immangeable cette citrouille :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je ne peux plus manger de kabouya. Lorsque j'étais petite, j'ai regardé les contes de la crypte, cette fête célébrant les morts me fiche la trouille. Je frémis lorsque je porte mon regard sur une citrouille avec des grands yeux et des dents oranges, moi qui aime les légumes. J'en mange de moins en moins. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 han j'adore la citrouille!! mais attention y a des variétés meilleures que d'autres! Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Halloween fete ta3 kouffar machi fete ta3 muslimine. Fete rendant hommage a Iblis et ses fils. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Vous saviez que les Anglais mangeaient dans les cimetières (?). Il s'assoient dans l'herbe et sortent leur nourriture tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 - Faut se dire que la kabouya ne souffre pas quand on lui coupe la veine jugulaire. :o Foqtili ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 l etrangere, tu cherches a plaire a tes amis chretiens? :p parce que figure toi que certains d entre eux desapprouvent aussi halloween qui se fete juste la veille de la fete des morts Personne ne me demande de consulter pour ce trauma :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Personne ne me demande de consulter pour ce trauma :mad: essaie la citrouille en confiture bou !!! : Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Halloween fete ta3 kouffar machi fete ta3 muslimine. Fete rendant hommage a Iblis et ses fils.Raison de plus pour la feter, dans les pays arabo-islamique,leur culte etant plus proche d'Ibliss que toutes les autres religions reunis Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je ne peux plus manger de kabouya. Lorsque j'étais petite, j'ai regardé les contes de la crypte, cette fête célébrant les morts me fiche la trouille. Je frémis lorsque je porte mon regard sur une citrouille avec des grands yeux et des dents oranges, moi qui aime les légumes. J'en mange de moins en moins. Wallah t'es vraiment malade , tu nous as pondu ce topic juste pour répondre à l'autre topic : ma relation avec l'aïd ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Wallah t'es vraiment malade , tu nous as pondu ce topic juste pour répondre à l'autre topic : ma relation avec l'aïd ....... Za'ma ma yakhal'oukech les citrouilles Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Za'ma ma yakhal'oukech les citrouilles Wellah tu m'as fait rire :mdr: :D Non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Un couscous avec la citrouille c'est un délice.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Personne ne me demande de consulter pour ce trauma :mad: ah mais si! va pour ce trauma, ca sera un bon debut :p j ai jamais goute a la citrouille mais a d autres courges, comme la musquee qui a a aussi la chair orange et je trouve ca bon, c est sucre Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je ne peux plus manger de kabouya. Lorsque j'étais petite, j'ai regardé les contes de la crypte, cette fête célébrant les morts me fiche la trouille. Je frémis lorsque je porte mon regard sur une citrouille avec des grands yeux et des dents oranges, moi qui aime les légumes. J'en mange de moins en moins. Tiens ,la grande pieuse et moralisatrice musulmane qui croit à des bêtises de" kouffars". Elle est bien bonne Ta foi n'est pas assez grande il me semble .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Raison de plus pour la feter, dans les pays arabo-islamique,leur culte etant plus proche d'Ibliss que toutes les autres religions reunis hachak :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jean Couscous 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Halloween est une fete ta3 iblis , je le dit et le redit. Surtout tu fait quoi sur un forum dont la religion d'état de ce pays est l'islam. Si tu veut dire que l'islam = Iblis vas sur les forum ta3 fafa ils vont t'acceuillire a grand bras ouvert. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je n'ai aucune relation avec Halloween vu que c'est une "fête" qui ne me concerne pas, je sais même pas quand c'est ! Et chui dac avec Jean Couscous c'est une fête de kouffar ta3 iblis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts