pmat 276 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 SALAM ON REGARDE TROP LES AUTRES ET ON DESIRE LES COPIER CA PARLE TOUT SEULE DEVANT NOS ÉLUCUBRATIONS DU POURQUOI CHEZ NOUS CEUX CI OU CELA CE QUI EST POSSIBLE ICI NE L'EST PAS LA LES BESOINS NE SONT PAS LES MEME C'est ce qui est laisser entendre sur bien des sujets En egypte il travalle jusqu'a 14 heures (trop chaud) si les europenn etait la bas Ils le laisserais faire? NOS SOCIETES NE SONT PAS PAREILLE LEES UNE UNES SONT SUR LE PROFIT LES NOTRE SUR LE TROC ET LES ECHANGES ON A PAS LA MEME CULTURE LA PREUVE SOMME NOUS DANS LA CITUATION SUIVANTE:nopity::worthy::pokey: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Ton problème c que tu veux importer, plutot imposer la culture de l'une à la culture de l'autre. Tirer le meilleur de l'une pour la donner à l'autre sans échange. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Ton problème c que tu veux importer, plutot imposer la culture de l'une à la culture de l'autre. Tirer le meilleur de l'une pour la donner à l'autre sans échange. toujour problematique tes intervention ne font pas avancer mais donne le torticoli et fait monter les nerfs car ca parle pas le francais je te l'est deja dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 On est capable de faire monté chez nous la bas un monte siege et des remonté mecanique en sachant qu'on a pas de neige chez nous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 On est capable de faire monté chez nous la bas un monte siege et des remonté mecanique en sachant qu'on a pas de neige chez nous On est capable de faire monter chez- nous là-bas( (chez-nous ou la-bas, fais-toi une idée), un monte-siège et des remontées mécaniquesen sachant qu'on a pas de neige chez-nousCOLOR] Pas mal pour un gars qui se moque de la qualité du français des autres!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 On est capable de faire monter chez- nous là-bas( (chez-nous ou la-bas, fais-toi une idée), un monte-siège et des remontées mécaniquesen sachant qu'on a pas de neige chez-nousCOLOR] Pas mal pour un gars qui se moque de la qualité du français des autres!!!!!! TOUJOUR ET TOUJOURS en train de consider et a noter la phrase et non a en comprendre le sens et a aider a la construire TU ES DECONCERTANTES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Eh toi hurle Au vent je vais te raconter une histoire Un jour voila une trenatine d'annes voici que les americain mettent en avant une realisatiojn et une modernité en arme Voila qu'ils sont e train de le faire connaitre LE HAWAX SUI JE NE ME TROMPE PAS (AVIONS RADARD) L'avion qui film (voie depuis des hauteur calcule et envi a terre les information) A terre va avec un canon a long tire ou l'avion doit lui envoyer des infos et des calcun fait depuis la-haut et il le montre au sahoudien voici que els sahoudien achette bien le canon mais pas l'avion L'UN SANS L4AUTRE C'est un achat de contradiction et on aura vue les AMERICAINS INTERDIRE LA VENTE DE CE MATERIELLE AUX PAYS ARABE Mais beaucoup achete une chose et pas l'autre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Bonsoir PMAT...Tu fais erreur, les AWACS ne comportent pas de canons..il s'agit d'un avion qui transporte un radar...l’intérêt d'un radar aéroporté est la capacité à dectecter et analyser tout ce qui se passe au sol ou a basse altitude... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Excuse moi je t'ai mal compris.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Bonsoir PMAT...Tu fais erreur, les AWACS ne comportent pas de canons..il s'agit d'un avion qui transporte un radar...l’intérêt d'un radar aéroporté est la capacité à dectecter et analyser tout ce qui se passe au sol ou a basse altitude... Bonjour PAX Merci pour ces infos je crois avoir dit la meme chose L'avion calcule et transmet les infos a terre ver un canon qui lui pouvait lancer ses obus a de tres longues distance VOILA COMMENT CELA NOUS AVAIT ETE MONTRER EN CE TEMPS LA PS: est tu invité par AMI pour le 27 et 28? pour notre Congres REPS: : pour cetet histoire j'etais pret a racoonté une autre histoire lmais j'ai eut un trou de memoir c'est alors que j'ai raconte cele la pour dire la contradictiojn en fait parce que l'ARABIE SAOUDITE AVAIT ACHETE L'UN SANS l4AUTRE DS OUTILS L'AVION OU QUE LE CANON JE CROIS QUE C'EST L'AVION RADARD et je voulait dire qu'acheter l'un sans l'autre a quoi sa sert? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Sorry mais je ne vois pas le lien avec assistance 24 hrs pour météo..... PMAT; Ce ne sont pas tous les gens qui vivent en fonction des autres. Beaucoup choisissent d'adapter ce qu'ils voient ailleurs à leur réalité. En tout cas, dans ma famille on n'a pas cette mentalité de vouloir copier les autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2013 Author Partager Posted October 16, 2013 Sorry mais je ne vois pas le lien avec assistance 24 hrs pour météo..... PMAT; Ce ne sont pas tous les gens qui vivent en fonction des autres. Beaucoup choisissent d'adapter ce qu'ils voient ailleurs à leur réalité. En tout cas, dans ma famille on n'a pas cette mentalité de vouloir copier les autres. EH quand tu fais de bone spaguettis ou un couscous tu fais quoi alors ta contradiction tu te la garde quand tu dis c'est quand meme insultant tes connerie a longueur de joiunées comme là!!!! En tout cas, dans ma famille on n'a pas cette mentalité de vouloir copier les autres il te faut aller entre dans asile pour qu'il te corrige un peu et meme beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts