Jump to content

les kabyles de FA

Recommended Posts

salam

je kiffe les kabyles :wub: mais je me suis toujours demandé pourquoi:

-les kabyles d’Alger méprisent les kabyles du bled

-les kabyles d'Alger disent qu'au bled les gens sont libres

c'est la démocratie !!! les filles s'habillent comme des occidentales!!!

même si je n'ai jamais été en Kabylie je ne crois pas à ce discours avec tous les printemps berbères les filles qui viennent sur Alger et ne veulent pas retourner en Kabylie; et puis en regardant la fille kabyle typique dans son bled, sur un documentaire ou un clip elles semblent très conservatrices et simples mashallah avec leurs jolies robes et leurs jolis foulards

-les kabyles d’Alger disent que les gens des hauts plateaux ( m'ssila, médéa,...) c'est désertique chez eux c'est le néant donc ils viennent squatter la capitale

quand tu leur dis, vous les kabyles vous avez le plus beau paysage d’Algérie alors pourquoi vous êtes venus, ils te disent parce que c'est pas loin la Kabylie, Alger c'est juste à coté de la Kabylie :D

alors j'ai fini par me demander si les kabyles n'étaient pas parfaits :D

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam

je kiffe les kabyles :wub: mais je me suis toujours demandé pourquoi:

-les kabyles d’Alger méprisent les kabyles du bled

-les kabyles d'Alger disent qu'au bled les gens sont libres

c'est la démocratie !!! les filles s'habillent comme des occidentales!!!

même si je n'ai jamais été en Kabylie je ne crois pas à ce discours avec tous les printemps berbères les filles qui viennent sur Alger et ne veulent pas retourner en Kabylie; et puis en regardant la fille kabyle typique dans son bled, sur un documentaire ou un clip elles semblent très conservatrices et simples mashallah avec leurs jolies robes et leurs jolis foulards

-les kabyles d’Alger disent que les gens des hauts plateaux ( m'ssila, médéa,...) c'est désertique chez eux c'est le néant donc ils viennent squatter la capitale

quand tu leur dis, vous les kabyles vous avez le plus beau paysage d’Algérie alors pourquoi vous êtes venus, ils te disent parce que c'est pas loin la Kabylie, Alger c'est juste à coté de la Kabylie :D

alors j'ai fini par me demander si les kabyles n'étaient pas parfaits :D

Bonjour toi Tayiba

les kabyle ne sont pas ce qu'on croit

Aucun kabyle n'est le représentant de tout les kabyles

pourquoi, j'en rencontre et j'en côtoie beaucoup

il sont comme tout le monde

IL ya parmis eux des mususlmans qui ont le plus beau comportement du croyant

et n'est pas kabyle qui veut si je puis dire

puis il y a les autres que je ne connais pas

JE SAIS QU'IL PLUSIEUR DIIALECTE KABYLE LRES UNS NE COMPRENNENT PAS LES AUTRES

CA JE LE SAIS

LE POURQUOI ET LE COMMENT

JE NE SAIS PAS ON ME L'A EXPLIQUER MAIS JE M'EN SOUVIEN PLUS

comme bien d'autre algeriens

mais en tout cas les musulmans KABYLE on s'entend avec eux on parle d'une meme voix

pour les autres , comme les autres algeriens

on a l'impression qu'ils vienent d'un autre monde d'une autre planete

quand je vois a constantine des jeuens avec les cheveux tenant debout peigner en haut comme des antenens et des pantalon qui on al'impression qu'ils voont tomber et qu'on va voir tout son derriere

CA MOI JE NE COPREND PAS

ON VIT OU

ET ON EST OU

PS: JE NE SUIS PAS KABYLE

ton topic c'est une khalouta j'y comprend rien lol.

mais j’apprécie pas cette appellation "bled" pour la Kabylie de la part des algérois .. parce que eux qui habitent dans leur immeubles de 16 étages sans ascenseur à bab loued se croient à Washington ??

Les filles kabyles adorent les arabes, et il faut dire aussi que les hommes arabes le leur rendent très bien.

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles le MAK veut déclarer l’indépendance de la Kabylie, certains kabyles frustrés ne supportent plus la concurrence déloyale des algérois qui leur piquent leurs plus belles femmes.

Les filles kabyles adorent les arabes, et il faut dire aussi que les hommes arabes le leur rendent très bien.

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles le MAK veut déclarer l’indépendance de la Kabylie, certains kabyles frustrés ne supportent plus la concurrence déloyale des algérois qui leur piquent leurs plus belles femmes.

t'as fais une etude ?? :mdr:

quand une kabyle épouse un arabe dans la tête des gens cela veut dire que personne na voulu d'elle :emlaugh::D

oui on préféré s’épouser entre nous les kabyles .. et chah si ça vous plait pas aya :D

quand une kabyle épouse un arabe dans la tête des gens cela veut dire que personne na voulu d'elle :emlaugh::D

oui on préféré s’épouser entre nous les kabyles .. et chah si ça vous plait pas aya :D

Toute les region le font

ils se mariaient entre eux

c'est plus le cas

La societé Algerienne est melanger

Et donc on se marie avec les uns et les autres

de moins en moins de regionnalisme malgré qu'on l'entend ICI et LA:shuriken:

Ton avis m'importe peu en fait petit...je sais de quoi je parle, combien de kabyles ais-je connu qui disaient adorer les algérois? Ah, si seulement tu savais ce que pensaient réellement les belles kabyles...tu serais déçu :(

Il faut aussi dire que les algérois sont dotés d'un charisme et d'une classe inégalable en Afrique du Nord et dans le monde arabe...de quoi arabiser définitivement toute la Kabylie :D

Sache que dans la vie, il y'a la théorie, et il y'a la pratique. En théorie une kabyle doit fréquenter et épouser qu' un kabyle. En pratique...c'est autre chose :mdr:

Il faut aussi dire que les algérois sont dotés d'un charisme et d'une classe inégalable en Afrique du Nord et dans le monde arabe...de quoi arabiser définitivement toute la Kabylie :D

:bigmdr

tu m'as tué de rire c'est bon je peux plus repondre :mdr:

Bonjour toi Tayiba

les kabyle ne sont pas ce qu'on croit

Aucun kabyle n'est le représentant de tout les kabyles

pourquoi, j'en rencontre et j'en côtoie beaucoup

il sont comme tout le monde

IL ya parmis eux des mususlmans qui ont le plus beau comportement du croyant

et n'est pas kabyle qui veut si je puis dire

puis il y a les autres que je ne connais pas

JE SAIS QU'IL PLUSIEUR DIIALECTE KABYLE LRES UNS NE COMPRENNENT PAS LES AUTRES

CA JE LE SAIS

LE POURQUOI ET LE COMMENT

JE NE SAIS PAS ON ME L'A EXPLIQUER MAIS JE M'EN SOUVIEN PLUS

comme bien d'autre algeriens

mais en tout cas les musulmans KABYLE on s'entend avec eux on parle d'une meme voix

pour les autres , comme les autres algeriens

on a l'impression qu'ils vienent d'un autre monde d'une autre planete

quand je vois a constantine des jeuens avec les cheveux tenant debout peigner en haut comme des antenens et des pantalon qui on al'impression qu'ils voont tomber et qu'on va voir tout son derriere

CA MOI JE NE COPREND PAS

ON VIT OU

ET ON EST OU

PS: JE NE SUIS PAS KABYLE

comme toujours plein de bon sens :)

mais j’apprécie pas cette appellation "bled" pour la Kabylie de la part des algérois .. parce que eux qui habitent dans leur immeubles de 16 étages sans ascenseur à bab loued se croient à Washington ??

:yes: khalouta :D

:mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr:

Le beauf dit qu'il n'est pas Arabe et à moitié colon. Donc sa démarche est simple ihared 'alaa el 'arab. Chamta va :mdr: comme dit 'athman 'aliwett

Bon sang, quelle rabat-joie...tu es toujours en train de casser l'ambiance sur les threads toi et l'autre frustrée de bourourou :mad:

Trouvez-vous des maris toutes les deux et revenez dans nous voir dans 3 ans SVP, vous serez moins frustrée une fois passée sur la planche à repassé

allez ouste barra du balai!

Bon sang, quelle rabat-joie...tu es toujours en train de casser l'ambiance sur les threads toi et l'autre frustrée de bourourou :mad:

Trouvez-vous des maris toutes les deux et revenez dans nous voir dans 3 ans SVP, vous serez moins frustrée une fois passée sur la planche à repassé

allez ouste barra du balai!

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

qui t'a sonné toi ?????????????

Guest angry angel

;);)a beo la plus part sont des swara de sour el ghozlan et les alentours

l'endoit le plus sale d'alger c'est beo ..ces sauvages saccagent tous