EyesDz 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Tayiba ton topic n'a aucun sens, sauf si tu veux semer la zizanie ! ce qui est déjà fait avec les répliques de kiwit et les réponses de beau-fraisier ! ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ;);)a beo la plus part sont des swara de sour el ghozlan et les alentours l'endoit le plus sale d'alger c'est beo ..ces sauvages saccagent tous swara wa'rine.. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Les filles kabyles adorent les arabes, et il faut dire aussi que les hommes arabes le leur rendent très bien. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles le MAK veut déclarer l’indépendance de la Kabylie, certains kabyles frustrés ne supportent plus la concurrence déloyale des algérois qui leur piquent leurs plus belles femmes. Re, Meme pas dans tes plus beaux reves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Les filles kabyles adorent les arabes, et il faut dire aussi que les hommes arabes le leur rendent très bien. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles le MAK veut déclarer l’indépendance de la Kabylie, certains kabyles frustrés ne supportent plus la concurrence déloyale des algérois qui leur piquent leurs plus belles femmes. c'est du n'importe quoi…….surtout q'une majorité algéroise est kabyle et le reste des berbères qui s'ignorent……. mais en aucun cas arabe. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 c'est du n'importe quoi…….surtout q'une majorité algéroise est kabyle et le reste des berbères qui s'ignorent……. mais en aucun cas arabe. qu'importe, on s'en fout :crazy: le fait est que la majorité des kabyles à Alger se marient pas avec des kabyles mais bien avec des berbères qui s'ignorent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Il faut aussi dire que les algérois sont dotés d'un charisme et d'une classe inégalable en Afrique du Nord et dans le monde arabe... :mdr::mdr::mdr:Je ne te le fais pas dire , entre mendèk , l'3endek et yakho à chaque syllabe , l’algérois est très convaincant L'autre jour j'entends deux gars converser en faisant la grosse voix de l'Algérois coq, j'me dis ahay deux grands ghouls de bein chez moi, Ma déception était telle quand je les vois descendre 1m 50 chacun avec le genre legging serrant les mollets qui leur sert de 'pantalonettes' ... des lunettes de soleil alors que le ciel chargé de pluie s'apprêtait à leur pisser dessus !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:Je ne te le fais pas dire , entre mendèk , l'3endek et yakho à chaque syllabe , l’algérois est très convaincant L'autre jour j'entends deux gars converser en faisant la grosse voix de l'Algérois coq, j'me dis ahay deux grands ghouls de bein chez moi, Ma déception était telle quand je les vois descendre 1m 50 chacun avec le genre legging serrant les mollets qui leur sert de 'pantalonettes' ... des lunettes de soleil alors que le ciel chargé de pluie s'apprêtait à leur pisser dessus !!!! :mdr::mdr::mdr: effectivement l'algérois façon génération 2013 se la raconte un peu grossièrement, mais globalement les algériens les plus classes sont bien ceux de la capitale....j'ai déjà visiter un peu tout le maghreb, les gens les plus classes et les plus modernes que j'ai vu étaient également ceux d'Alger... les faits sont la: les kabyles adorent les algérois, ce qui est tout à leur honneur, ce qui prouve qu'elles ont très bon goût :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:Je ne te le fais pas dire , entre mendèk , l'3endek et yakho à chaque syllabe , l’algérois est très convaincant L'autre jour j'entends deux gars converser en faisant la grosse voix de l'Algérois coq, j'me dis ahay deux grands ghouls de bein chez moi, Ma déception était telle quand je les vois descendre 1m 50 chacun avec le genre legging serrant les mollets qui leur sert de 'pantalonettes' ... des lunettes de soleil alors que le ciel chargé de pluie s'apprêtait à leur pisser dessus !!!! :mdr::mdr::mdr: t'as remarqué que sfaghnounen (ils parlent du nez ) nagh khati? :D bonsoir Riham ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 t'as remarqué que sfaghnounen (ils parlent du nez ) nagh khati? :D bonsoir Riham ;) Azul fellam kiwit saha l 3id 'im tchouren di khentchouren n'l'hif:mdr::mdr: En plus c'est quoi la mode n'wahrass n'taqarqort:mdr: ...taille 32 Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Azul fellam kiwit saha l 3id 'im tchouren di khentchouren n'l'hif:mdr::mdr: En plus c'est quoi la mode n'wahrass n'taqarqort:mdr: ...taille 32 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Azul fellam kiwit saha l 3id 'im tchouren di khentchouren n'l'hif:mdr::mdr: En plus c'est quoi la mode n'wahrass n'taqarqort:mdr: ...taille 32 saha l3idhim dh win twachoultim :mdr::mdr::mdr: c'est ce qu'on appel "chedni wela nti7" :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Purée , j'ai voulu que tu ne comprennes pas ! EL 3SLAMAK sur Fa:p Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :D:crazy:Azul fellam kiwit saha l 3id 'im tchouren di khentchouren n'l'hif:mdr::mdr: En plus c'est quoi la mode n'wahrass n'taqarqort:mdr: ...taille 32bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Purée , j'ai voulu que tu ne comprennes pas ! EL 3SLAMAK sur Fa:p désolé je n'ai pas pu m'empêcer :mdr: thanmirt a weltma Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :D:crazy:bigmdrbigmdrbigmdr Dayen, j'ai honte Faut que j'aille me cacher qqes temps :dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Le Kabyle du bled 80 kgs entre muscles et chhem Un derrière coussinet que quand tu le mets dans un Jean Levis STRAUSS tu peux apercevoir les mains de mama qui l'a porté sur le dos jusqu'à l'âge de 6 ans , et qu'elle a allaité jusqu'à sept ans, un an après l'avoir posé à terre pour la première fois et pour le sevrer elle lui a rallongé la pause ayeffki de 365 jours Un visage rond et des yeux olives ,enfin les globes da vou3enqiq ( variété de figues de couleur marron) Des mains pareilles à des palmiers qu'ils ne faut pas énerver Et de beaux mollets qui n'ont jamais vu le soleil à part dans les plages pour draguer Et vous vous voulez qu'on remplace toussa avec un petit pois transgénique::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 swara wa'rine.. des sauvages oui :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 saha aidkom rihame et miissy :holiday::holiday::o Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Le Kabyle du bled 80 kgs entre muscles et chhem Un derrière coussinet que quand tu le mets dans un Jean Levis STRAUSS tu peux apercevoir les mains de mama qui l'a porté sur le dos jusqu'à l'âge de 6 ans , et qu'elle a allaité jusqu'à sept ans, un an après l'avoir posé à terre pour la première fois et pour le sevrer elle lui a rallongé la pause ayeffki de 365 jours Un visage rond et des yeux olives ,enfin les globes da vou3enqiq ( variété de figues de couleur marron) Des mains pareilles à des palmiers qu'ils ne faut pas énerver Et de beaux mollets qui n'ont jamais vu le soleil à part dans les plages pour draguer Et vous vous voulez qu'on remplace toussa avec un petit pois transgénique::mdr: Physiquement je vois aucune différence entre les kabyles et le reste des algériens...même mentalement ils sont plus tellement différend des algériens des grandes villes, qui sont devenus eux aussi plutôt libéraux ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Physiquement je vois aucune différence entre les kabyles et le reste des algériens...même mentalement ils sont plus tellement différend des algériens des grandes villes, qui sont devenus eux aussi plutôt libéraux ces derniers temps. beau Fraisier toi aussi tu es kabyle mais tu le sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 beau Fraisier toi aussi tu es kabyle mais tu le sais pas encore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 saha aidkom rihame et miissy :holiday::holiday::o Saha 3idek le plus beau des Algérois Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 :mdr::mdr::mdr:Je ne te le fais pas dire , entre mendèk , l'3endek et yakho à chaque syllabe , l’algérois est très convaincant L'autre jour j'entends deux gars converser en faisant la grosse voix de l'Algérois coq, j'me dis ahay deux grands ghouls de bein chez moi, Ma déception était telle quand je les vois descendre 1m 50 chacun avec le genre legging serrant les mollets qui leur sert de 'pantalonettes' ... des lunettes de soleil alors que le ciel chargé de pluie s'apprêtait à leur pisser dessus !!!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: moi j'adore leskabyles et je sais qu'ils m'adorent aussi :throb: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 l'3endek ?! :mdr: ch7al 9dima had el kelma ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts