Jump to content

les kabyles de FA

Recommended Posts

Puisse ton rêve devenir une réalité quand tu auras 80 ans inchallah (te réveiller, et trouver un vrai beaugoss dans ta cuisine en train de te laver la salade! ) :D

Et je ferai quoi de lui je compterai les plis sur sa peau ou je lui tends la mienne

Annagh!!!!

:D

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu seras la plus heureuse des cougars voyons! :D

Mais le beau goss n'aura que 30 ans bien sûr, pas un vieux de 80 ans, hein?! :confused:

:mdr::mdr: le pauvre, il partira en expédition sur mon corps !

Oh purée, j'ai pitié de lui :mdr:

oops, desole et mille excuses , je repondais au gars qui est a la nostalgie kabyle, mais sur F A, on est plus habitués des gens qui veulent coute que coute nous arabiser. par tous les moyens:D:D:D

Destresse austere, ceci n'est pas un débat, juste une discussion décontractée :D

Guest fouad-inh
Pourrais tu dire au nain qu'il s'il peut changer la constitution pour un quatrieme mandat, au moins qu'il fasse enrager bou frizi, en proclamant Tamazight langue nationale dans la prochaine constitution, je sais qu'il n'ecoute pas, mais fais de ton mieux

je croyais que le kabyle est un langue national déjà :confused:

Hahahaha tu lui fourniras la carte routière bien sûr! Les varices et les veines représenteront les autoroutes, les routes départementales, etc :D

Et si jamais il tombe sur grotte, il risque d'être pris dans les lianes :mdr:

Guest fouad-inh
Ah les curieuses :D

Au fait , je vous raconte à la twilight:chut:

J'ai rêvé que j'ai vieilli et comme mes fils se sont mariés, j'avais décidé de partir en résidence pour personnes âgés ...Sauf que la veille j'avais une grande réticence, est-ce qu'il y a la Wifi, est-ce-que je trouverai des personnes de mon âge ...

Un moment, je fais un bond dans le temps et je me retrouve devant un bigoss du genre momo:D qui vient nettoyer sa salade devinez où pafffffff! dans ma cuisine!!!

Déjà, je m'étonne, je n'ai ps changé de lieu et en plus un bou3roura maintenant se trouve dans ma maison , l'air très décontracté croyant que je scrutais ses mains, il regarde et dis: ne vous fiez pas à mon alliance , c'est juste une bague , je ne suis ps marié:mdr::mdr::mdr:

Hop! et j'me réveille avec un grand sourire:o

et ta verifié s'il y a des salade dans ta cuisine? :D:D

Chehel Te3ejebni l'hadra Deyel Rihame !!!!!!

allah issadjik magnolia

Je te raconte un autre rêve:

Faut dire que j'ai un neveu qui collectionne les belles voitures et qui aime la vitesse!

Je rêve donc, qu'on était à quatre Moi, Missy , Ma mère et son épouse!

Un moment donné tu vois mon neveu qui mets les pieds sur les pédales et qui accélère...Ne comprenant rien, j'essaie de demander mais personne ne répond

Arrivé à semer la police, mon neveu, s'arrête à une pompe à essence et au lieu de mettre de l'essence dans sa voiture, il envoie à tout de rôle la grand-mère , puis la sœur puis sa femme et les arrose d'eau comme pour enlever des empreintes sur elle !

Il fait en sorte de passer sur tout!

Ayant été avec eux, je m'étonne qu'il ne m'ait pas fait la même chose

Et avant qu'il finisse d'arroser sa femme, je saute au milieu et coupe la trajectoire de l'eau : AW MOI AUSSI J ETAIS DANS LA VOITURE...Et avant que l'eau me mouille , je me réveille ... Toujours en fuite et suspecte::mdr:

Guest Mandragora
Ah les curieuses :D

Au fait , je vous raconte à la twilight:chut:

J'ai rêvé que j'ai vieilli et comme mes fils se sont mariés, j'avais décidé de partir en résidence pour personnes âgés ...Sauf que la veille j'avais une grande réticence, est-ce qu'il y a la Wifi, est-ce-que je trouverai des personnes de mon âge ...

Un moment, je fais un bond dans le temps et je me retrouve devant un bigoss du genre momo:D qui vient nettoyer sa salade devinez où pafffffff! dans ma cuisine!!!

Déjà, je m'étonne, je n'ai ps changé de lieu et en plus un bou3roura maintenant se trouve dans ma maison , l'air très décontracté croyant que je scrutais ses mains, il regarde et dis: ne vous fiez pas à mon alliance , c'est juste une bague , je ne suis ps marié:mdr::mdr::mdr:

Hop! et j'me réveille avec un grand sourire:o

:mdr::mdr::mdr:

K'teltini Rihame ! Même fi la résidence t'hawssi 3la el WiFi ! Pouahahahahaha

Guest Mandragora
Puisse ton rêve devenir une réalité quand tu auras 80 ans inchallah (te réveiller, et trouver un vrai beaugoss dans ta cuisine en train de te laver la salade! ) :D

Kalet Bou-3roura, machi bogoss ! :mdr:

salam

je kiffe les kabyles :wub: mais je me suis toujours demandé pourquoi:

-les kabyles d’Alger méprisent les kabyles du bled

-les kabyles d'Alger disent qu'au bled les gens sont libres

c'est la démocratie !!! les filles s'habillent comme des occidentales!!!

même si je n'ai jamais été en Kabylie je ne crois pas à ce discours avec tous les printemps berbères les filles qui viennent sur Alger et ne veulent pas retourner en Kabylie; et puis en regardant la fille kabyle typique dans son bled, sur un documentaire ou un clip elles semblent très conservatrices et simples mashallah avec leurs jolies robes et leurs jolis foulards

-les kabyles d’Alger disent que les gens des hauts plateaux ( m'ssila, médéa,...) c'est désertique chez eux c'est le néant donc ils viennent squatter la capitale

quand tu leur dis, vous les kabyles vous avez le plus beau paysage d’Algérie alors pourquoi vous êtes venus, ils te disent parce que c'est pas loin la Kabylie, Alger c'est juste à coté de la Kabylie :D

alors j'ai fini par me demander si les kabyles n'étaient pas parfaits :D

Moi, je dis qu'ils ont le complexe d’infériorité, qui les pousse a se croire meilleurs que le reste :(:mdr:

Ceux de la ville détestent ceux du bled, car ça leur rappelle leurs origines....et vice versa...ceux du bled n'aiment pas ceux de la ville, disant qu'ils ne leur reste rien de Kabyle....