austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Il y a des belles Kabyles mais moi franchement, ce n'est pas vraiment ce que j'aime. Vive les femmes blanche !On a quelques chevres kabyles, si tu es interesse Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 On a quelques chevres kabyles, si tu es interesse il prefere les chameaux arabe :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi, je dis qu'ils ont le complexe d’infériorité, qui les pousse a se croire meilleurs que le reste :mdr: Ceux de la ville détestent ceux du bled, car ça leur rappelle leurs origines....et vice versa...ceux du bled n'aiment pas ceux de la ville, disant qu'ils ne leur reste rien de Kabyle....et5 toi, tu n'as pas de complexe de supriorite sur les arabed Sour el ghozlane, tju te crois superieur a eux, surtout lorsque tu parles algerois qui est la crème des crèmes.WACH RAHI KHTOUK SONIA??RAHI ANTIK YA MOU????TWAHACHTHA BEZZAF YA KHOU??N'oublie pas le dromadaire qui a ramene la kheima de tes ancetres pour souiller notre pays Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 il prefere les chameaux arabe :Dc'est vrai, je t'assure que certains Bedouins preferent leur chamellle a leurs femmes, on m'a assure que la seule difference , c'est que la naqa n'embrasse pas:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi, je dis qu'ils ont le complexe d’infériorité, qui les pousse a se croire meilleurs que le reste :mdr: Ceux de la ville détestent ceux du bled, car ça leur rappelle leurs origines....et vice versa...ceux du bled n'aiment pas ceux de la ville, disant qu'ils ne leur reste rien de Kabyle.... De quoi je me mele?!!!:04:Faudrait etre kabyle pour parler.... Il nous reste, ce qui vous fait rager de jalousie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi, je dis qu'ils ont le complexe d’infériorité, qui les pousse a se croire meilleurs que le reste :mdr: Ceux de la ville détestent ceux du bled, car ça leur rappelle leurs origines....et vice versa...ceux du bled n'aiment pas ceux de la ville, disant qu'ils ne leur reste rien de Kabyle.... et encore un cas de plus qui relève de la psychiatrie :confused: ce que tu dis et du grand n'importe quoi .. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 et encore un cas de plus qui relève de la psychiatrie :confused: ce que tu dis et du grand n'importe quoi .. ils nous accusent de détester les arabes ça peut être tolérant :D mais se détester entre nous les kabyles !! vraiment je vois aucun intérêt :chut: mais bon ça reste un avis Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Topic niveau bas ! Bref ...... je me désabonne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Il y a des belles Kabyles mais moi franchement, ce n'est pas vraiment ce que j'aime. Vive les femmes blanche ! Bravo mon frère, tu as tout dit. La blanche est taillée sur mesure pour l'homme algérien. L'Etrangère n'a qu'à se caser avec un congolais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ils nous accusent de détester les arabes ça peut être tolérant :D mais se détester entre nous les kabyles !! vraiment je vois aucun intérêt :chut: mais bon ça reste un avis jalousie quand tu nous tiens al ghira hadara yew :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 jalousie quand tu nous tiens al ghira hadara yew :D tu crois que c de la jalousie !? Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 et5 toi, tu n'as pas de complexe de supriorite sur les arabed Sour el ghozlane, tju te crois superieur a eux, surtout lorsque tu parles algerois qui est la crème des crèmes.WACH RAHI KHTOUK SONIA??RAHI ANTIK YA MOU????TWAHACHTHA BEZZAF YA KHOU??N'oublie pas le dromadaire qui a ramene la kheima de tes ancetres pour souiller notre pays De quoi parles tu , je ne connais pas les arabed...a moins qu'il ya ait une autre espece ....je crois bien que tu sois plongé dans un profond délire, c qui SONIA...!!! Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 De quoi je me mele?!!!:04:Faudrait etre kabyle pour parler.... Il nous reste, ce qui vous fait rager de jalousie:p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam je kiffe les kabyles :wub: mais je me suis toujours demandé pourquoi: -les kabyles d’Alger méprisent les kabyles du bled -les kabyles d'Alger disent qu'au bled les gens sont libres c'est la démocratie !!! les filles s'habillent comme des occidentales!!! même si je n'ai jamais été en Kabylie je ne crois pas à ce discours avec tous les printemps berbères les filles qui viennent sur Alger et ne veulent pas retourner en Kabylie; et puis en regardant la fille kabyle typique dans son bled, sur un documentaire ou un clip elles semblent très conservatrices et simples mashallah avec leurs jolies robes et leurs jolis foulards -les kabyles d’Alger disent que les gens des hauts plateaux ( m'ssila, médéa,...) c'est désertique chez eux c'est le néant donc ils viennent squatter la capitale quand tu leur dis, vous les kabyles vous avez le plus beau paysage d’Algérie alors pourquoi vous êtes venus, ils te disent parce que c'est pas loin la Kabylie, Alger c'est juste à coté de la Kabylie :D alors j'ai fini par me demander si les kabyles n'étaient pas parfaits :D Bonjour Un Kabyle c'est un Algérien comme tous les autres, avec tout les défauts et les qualités des Algériens, ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 tu crois que c de la jalousie !? si si en plus c'est maladive chez eux dommage qu'il n y pas de vaccin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Topic niveau bas ! Bref ...... je me désabonne ^^ Charte d’utilisation du forum :D 1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 si si en plus c'est maladive chez eux dommage qu'il n y pas de vaccin :D qu'est ce qu'on a de plus par rapport a eux :confused: a par les montagnes et la verdure qui appartiennent a tout le monde c pas propore a nous les kabyle Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Topic niveau bas ! Bref ...... je me désabonne ^^ce qui est encore plus bas que la bassesse c'est de vouloir coute que coute vouloir imposer une identite nouvelle, pour des gens qui n'ont aucune envie de la changer, ignorer un probleme , ne le resout aucunement, en le compliquant davantage Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Topic niveau bas ! Bref ...... je me désabonne ^^ ma3a salama:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 dommage que ce topic prenne un si mauvais tournant il n'est pas fait pour semer la discorde j'ai juste poser des questions et je m'attendais à des réponses de la part des kabyles qui baignent dans un environnement kabyle mes ancêtres sont nés ici depuis quatre génération mais si on remonte encore je ne nierais jamais que je suis aussi kabyle , c'est pour ça que je me pose des questions :p alors ne soyez pas susceptibles c'est juste des questions qui attendent des réponses ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Charte d’utilisation du forum :D :mdr: Il faut qu' Admino commence à appliquer ce qui est cité dans sa charte, je ferai de même "peut être " après ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr: Il faut qu' Admino commence à appliquer ce qui est cité dans sa charte, je ferai de même "peut être " après ! koli walah ma ta3achki f les kabyles ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 koli walah ma thabi les kabyles ;) Je n'ai jamais dis ça ! ;) Je DÉTESTE quelques comportements de "certains" kabyles. Et puis je n'ai pas cette manie de mettre tout le monde dans le même sac, je traite cas par cas, et je fais la part des choses. Ce que j'ai trouvé bas niveau dans ce topic, c'est que la plus part parlent en générale et lancent des critiques a une population qui regroupe des personnes différentes. ça ne fais qu'encourager le régionalisme, et y' en a marre de ça ! et l'autre qui lui répond : " oui on veut se marier entre nous, echa7 " !!! mon Dieu c'est quoi ça !!!!!!!!!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je n'ai jamais dis ça ! ;) Je DÉTESTE quelques comportements de "certains" kabyles. Et puis je n'ai pas cette manie de mettre tout le monde dans le même sac, je traite cas par cas, et je fais la part des choses. Ce que j'ai trouvé bas niveau dans ce topic, c'est que la plus part parlent en générale et lancent des critiques a une population qui regroupe des personnes différentes. ça ne fais qu'encourager le régionalisme, et y' en a marre de ça ! et l'autre qui lui répond : " oui on veut se marier entre nous, echa7 " !!! mon Dieu c'est quoi ça !!!!!!!!!!!! :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: raki teda7ki ya wahed essetouta ! :D bah oui j'ai lu ça quelque part, je me souviens pas qui l'a écrit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts