Beau-Fraisier 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En attendant superman , ces croyances d'un autre age on fait des pays musulmans les paillassons . . Il ne faut pas assimiler le mektoubisme à l'Islam. Moi je suis musulman et je ne crois pas au Mahdi. Je pense qu'il faut mener le djihad contre les dictatures sans attendre un homme providentiel qui ne viendra pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Le Mahdi est une Vérité, mais attendre la délivrance final n'empeche pas de travailler D’après Saad Ibn Abî Waqqâs : Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : « les gens du Couchant (Maghreb) ne cesseront d’assumer la défense de la vérité jusqu’à l’Heure dernière » (Rapporté par Muslim) Le Mahdî attendu selon les sources les plus sûrs descendra de Hasan Ibn ‘Ali (que Dieu l’agrée) : Abû dâwud cite le hadîth suivant : Abî Ishâq As-sabî‘î rapporte : ‘Ali (Que Dieu l’agrée) dit en regardant son fils Hasan : « Mon fils que voilà est un seigneur (sayyid), comme l’a dit le Prophète (paix et salut sur lui). De ses reins sortira un homme qui portera le nom de votre Prophète : il lui ressemblera physiquement (sans pouvoir l’égaler en perfection) morale. Il emplira la terre de justice » Selon Al-qurtubî : le Mahdî passera vingt années au Maghreb, douze à Kûfa, douze à Médine et six à la Mecque. De plus, il pourrait n’être informé de sa mission qu’à l’âge de 51 ans. Voici un passage de la célèbre Tadhkira d’Al qurtubî (p 348, ed. Dâr Al-jîl, Beyrouth, 1986) Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ce sujet a été discuté surement ici et ailleurs et de nombreuses fois et dans les autres sciecles et soubhan Allah ça reste un sujet qui ne se démode jamais Voila ce que pense les plus illuminés L’Oint élu Messie-Mahdi. | voiedroite Al Mahdi et l'ordre etabli avec les 11 planetes Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée | Le Journal Du Forkane Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Imam Mahdi (AS) est la preuve d'Allah »(Hujjatullah) Tous nos croyances sont basées sur l'intellect et la charia (loi divine). C'est la décision de l'intellect et de la charia que de maintenir l'ordre dans l'univers et à son bon fonctionnement, il doit exister un «individu parfait», un «représentant divin», et un «esprit compétent et dynamique», dont l'existence précède l'l'existence de cet univers. Il devrait être la règle et le chef de cet univers. Son existence doit être supérieure et distincte de l'existence de tous les autres mortels. Il doit avoir préséance et la suprématie sur toutes les autres créatures. Si cet individu n'existe pas, alors l'existence de l'univers entier serait en danger. Tout ce sont les déclarations de l'intellect. Quelle que soit générosités cet univers reçoit, que ce soit des connaissances ou de la vie ou de la force ou de la bienveillance, sont fournis uniquement à cause de la présence de cette personnalité vénérée. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Imam Mahdi (AS) est la preuve d'Allah »(Hujjatullah) Tous nos croyances sont basées sur l'intellect et la charia (loi divine). C'est la décision de l'intellect et de la charia que de maintenir l'ordre dans l'univers et à son bon fonctionnement, il doit exister un «individu parfait», un «représentant divin», et un «esprit compétent et dynamique», dont l'existence précède l'l'existence de cet univers. Il devrait être la règle et le chef de cet univers. Son existence doit être supérieure et distincte de l'existence de tous les autres mortels. Il doit avoir préséance et la suprématie sur toutes les autres créatures. Si cet individu n'existe pas, alors l'existence de l'univers entier serait en danger. Tout ce sont les déclarations de l'intellect. Quelle que soit générosités cet univers reçoit, que ce soit des connaissances ou de la vie ou de la force ou de la bienveillance, sont fournis uniquement à cause de la présence de cette personnalité vénérée. [YOUTUBE]E69PA-TXZaA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Le Mahdi est comme le soleil du couchant, dans un récit il sera habillé avec deux tunique et ressemblera à un banou Israel, j'ai médité le sens, et peut etre que ça veut dire tout simplement les tenues actuels, une chemise ou un pull plus un pantalon, ou tout simplement en costume, par opposition à une seule tunique, le mahdi ressemblera peut etre à un occidental ma chère La prochaine fois je ferais gaffe à tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 la m'a tout l'air d'une description de belmokhtar il est maghrebin et porte deux tuniques Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 La prochaine fois je ferais gaffe à tout le monde... Le Mahdi sera contre le terrorisme et contre ces gens barbus qui combattent pour satans Il ne ressemblera pas à un arabe selon les récits, mais à un Israelien dans son allure, il sera charismatique, il sera habillé de deux tuniques, il répondra aux questions d'une manière majestueuse par la permission d'Allah Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 il aura un profil facebook ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Le Mahdi sera contre le terrorisme et contre ces gens barbus qui combattent pour satans Il ne ressemblera pas à un arabe selon les récits, mais à un israélien dans son allure, il sera charismatique, il sera habillé de deux tuniques, il répondra aux questions d'une manière majestueuse par la permission d'Allah explique ... tu veux dire juif de nationalité "israélienne" ou musulman arabe de nationalité "israélienne" ... ou quoi au juste ??? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Saha ma3lich en attendant le Mahdi on fait quoi? C'est pas plutôt une façon de rester passif en attendant un envoyé qui va régler tous les problème pour nous? Faudrait penser à nettoyer le z'bel dans lequel on vit pour au moins accueillir le Mahdi dans la propreté. Ces sujets n'ont ni queue ni tête, les gens qui prétendent connaitre le futur se foutent de la gueule du monde. Barkawna m'etmeskhir ya nass Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Saha ma3lich en attendant le Mahdi on fait quoi? C'est pas plutôt une façon de rester passif en attendant un envoyé qui va régler tous les problème pour nous? Faudrait penser à nettoyer le z'bel dans lequel on vit pour au moins accueillir le Mahdi dans la propreté. Ces sujets n'ont ni queue ni tête, les gens qui prétendent connaitre le futur se foutent de la gueule du monde. Barkawna m'etmeskhir ya nass on ne connaît pas le futur ... on croit à la fin du monde et au Jour du Jugement dernier ce n'est pas pareil ... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 on ne connaît pas le futur ... on croit à la fin du monde et au Jour du Jugement dernier ce n'est pas pareil ... Quel rapport avec le Mahdi? On croule sous les déchets (au propre comme au figuré) et on se noie dans des discussions byzantines qui n'on absolument aucun intérêt. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Il ne faut pas assimiler le mektoubisme à l'Islam. Moi je suis musulman et je ne crois pas au Mahdi. Je pense qu'il faut mener le djihad contre les dictatures sans attendre un homme providentiel qui ne viendra pas. Dans ce cas là , je ne sais pas s'il te considèrerons musulman . Depuis que j'ai émis des doutes sur certains points , et que je m'étais accorder quelques réflexion , j'ai été excom.... aboujahlisé . Jihad dis-tu ?! , l'assassinat des colonels-martyrs , Chaabane , Mohamed Lamouri et ses camarades ont été le départ de la cause perdu . On a plus qu'à attendre que ces vampires soient délaisser par les occidentaux comme des vieilles prostituées . . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Quel rapport avec le Mahdi? On croule sous les déchets (au propre comme au figuré) et on se noie dans des discussions byzantines qui n'on absolument aucun intérêt. par exemple ... les maisons des algériens sont nickel ... les rues des algériens sont sales ... l'algérien nettoie chez lui ... il ne va pas attendre que l'état le fasse ... c'est son domaine ... son territoire ... c'est la chose privée ... dehors ... c'est la chose publique ... en latin ... la res publica ... autrement dit la république ... cela veut dire qu'en privé l'algérien est propre ... en publique ... on ne va pas généraliser en disant que tous les algériens sont sales en publique ... c'est faux ... il y a un problème ... la plupart des algériens que je connais ... déposent leurs ordures là où elles devraient être posées ... le ramassage ... c'est pas eux ... les "déchets" au figuré qui croient qu'une république çà marche tout seul ... on en a des milliers au poste de commandes du pays ... il y eux et les algériens qui sont sales en publiques ... les deux catégories d'algériens font la pair ... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Dans ce cas là , je ne sais pas s'il te considèrerons musulman . Depuis que j'ai émis des doutes sur certains points , et que je m'étais accorder quelques réflexion , j'ai été excom.... aboujahlisé . Jihad dis-tu ?! , l'assassinat des colonels-martyrs , Chaabane , Mohamed Lamouri et ses camarades ont été le départ de la cause perdu . On a plus qu'à attendre que ces vampires soient délaisser par les occidentaux comme des vieilles prostituées . . Pourquoi attendre? En Islam il est permis de collaborer avec les occidentaux contre les dictateurs mécréants ou pas? Si oui, alors nous avons le devoir de proposer aux occidentaux d'être leur partenaires à la place des actuels dictateurs pourris qui gouvernent le monde arabe. Si toi non plus tu ne crois pas au Mahdi alors bienvenue au club. Les musulmans sont trop fatalistes, trop mektoubistes, et trop pétris de principes que eux seuls appliquent, et dont nos ennemis se servent comme d'une faille pour dominer. Ce monde est sans pitié, il faut l'être également. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Pourquoi attendre? En Islam il est permis de collaborer avec les occidentaux contre les dictateurs mécréants ou pas? Si oui, alors nous avons le devoir de proposer aux occidentaux d'être leur partenaires à la place des actuels dictateurs pourris qui gouvernent le monde arabe. Si toi non plus tu ne crois pas au Mahdi alors bienvenue au club. Les musulmans sont trop fatalistes, trop mektoubistes, et trop pétris de principes que eux seuls appliquent, et dont nos ennemis se servent comme d'une faille pour dominer. Ce monde est sans pitié, il faut l'être également. Les dictatures dans les pays arabo-musulmans sont justement l'oeuvre malveillante de quelques pays occidentaux en mal de vengeance et de domination . C'est avec des dictatures que les multinationales chréto-judéo-maconnique font les meilleurs affaires . Le rôle des Mosquées dans tous ça ? ils font ce qu'il veulent n'importe comment ils servent les intérêts de leurs gouvernements qui eux sont incontestablement accroc à l'occident . . Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 il aura un profil facebook ? Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il aura le temps de tchatter avec les filles, ou sinon zuckerberg l'aurait repéré, le Mahdi la ou qu'il soit ne sera repéré ni au maghreb, ni au khourassan avec les drapeaux noirs, mais le jour ou on lui pretera serrement à la mecque et que dieu engloutira dans la terre l'armée qui l'attaquera, ce jour la le monde saura que lui c'est lui Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 explique ... tu veux dire juif de nationalité "israélienne" ou musulman arabe de nationalité "israélienne" ... ou quoi au juste ??? Je ne peux rien affirmer, mais il sera habillé en costume et non en djellaba en un bonhomme du 21 eme sciecle et non en moine arabe avec turban saoudiste Il aura le teint arabe et l'allure d'un fils d'Israel, comment je ne sais pas, et il faut savoir ce qu'un teint arabe, c'est pas un teint maghrébin ni qatari, ni egyptien Le Messager (as) par exemple est décrit comme parmi les plus blancs de ses compagnons et l'allure d'un Israelien peut etre pour dire qu'il a le sens de la communcation, qu'il sera charismatique, qu'il a un savoir partager et qu'il sera prudent et méfiant comme tout israelien Peut etre, on a les textes qui le décrivent, mais on a besoin de mieux les comprendre Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 En tous cas quand Jésus reviendra ça va merder grave :D [DM]x4rp1[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bonjour, Je prévois qu'elle soit une femme. Avec deux tuniques ? Une jupe et un chemisier. El mahdiya. Sinon, ça n'aura aucun sens. Faut laisser un peu de place aux femmes. On n'est plus fi 3asr el jahiliya. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bonjour, Je prévois qu'elle soit une femme. Avec deux tuniques ? Une jupe et un chemisier. El mahdiya. Sinon, ça n'aura aucun sens. Faut laisser un peu de place aux femmes. On n'est plus fi 3asr el jahiliya. Bonne remarque, les grands personnages ont toujours à leurs coté des femmes, épouses, mère, filles... et le Mahdi je me suis toujours demandé qui sera son Elue, se mariera t il, sa femme sera aussi pieuse, quelle sera son role... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr) "Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni) "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni) "(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni) "… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim) "Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri) Vous n'avez quà voyager dans le monde et constaterz par vous même qu'on est en plein dedans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Bonne remarque, les grands personnages ont toujours à leurs coté des femmes, épouses, mère, filles... et le Mahdi je me suis toujours demandé qui sera son Elue, se mariera t il, sa femme sera aussi pieuse, quelle sera son role... Non ma question est s'il peut être une femme... Marre des seconds rôles. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Non ma question est s'il peut être une femme... Marre des seconds rôles. désolé, ce n'est pas prévu dans le scénario, le plan divin prévoit un homme pour le role principal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts