Jump to content

Pourquoi la plus part n’aiment pas les juifs

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur la premier vidéo j'ai pas bien compris pourquoi la femme imotif sur France deux elle pleuré

c'est les juifs, ils aiment joués de la comédie, ils pleurent en évoquant toujours les camps de concentration, ils font payer aux palestiniens ce que les allemands leurs on faits.

en fait je ne suis ni avec les arabes ni avec les juifs, mais lorsque je vois dans les médias français qu'on a droit d'insulter les arabes, les nègres, les chinois, et pas les juifs, je comprend comment ils dominent tous les pays occidentaux, surtout les états unis et la france.

avant de voir la vidéo, j'étaie pas contre la venue d'enrico dans son pays d'origine, puisque il y a beaucoup d'algériens d'origine juifs qui ont les mêmes prénoms que des juifs en france ! ils vivent surtout a tlemcen et constantine.

sinon après ce que j'ai vu de ce enrico, vraiment on a pris une bonne décision de ne pas l'inviter .

J’ai un ami dont sa mère est juive, il me l’a confié toute en me disant de cacher cette vérité.

Je pense que c’est désolant de vivre en cachant son identité, et personnellement je ne vois aucune différence entre un arabe et un juif :chut:

salut , alors là ,on dirait que tu n'as jamais lu le coran .

• 2 months later...
  • 4 weeks later...

C'est encore un problème de savoir, personnellement je suis musulman et en tant que tel je sais par exemple qu'avant l' arrivé de l'Ultime Prophète (Mahomet), le culte a suivre été le judaïsme, c'es ***** d'être judéophobe lorsqu'on est musulman, car le prophète lui même côtoyais des Juifs.

La Judéophobie a connus un pic dans les pays à majorité musulmane suite a la création d'Israël, le truc, c'est qu'il font l'amalgame entre sioniste et Juifs, et les maudissent tous.

Il est important de rappelé que ceux qui ont créer cette Etat "Hébreu", ne sont pas plus Juifs qu'un athé:confused:, exemple le clan Rothschild qui ses beaucoup investit bois du vin tous les jours alors que cette consommation et prohibé dans la Bible hébraïque:crazy:. Ce sont des gens très riche:cool: et influent qui agissent en se dissimulant derrière le peuple Juifs qu'il on inventé.

La majorité de la population mondial n'y a vu que du feu!!!!

:woot_jump:

Cela me désole aussi de voir des gens caché leurs confession:( ne pas la révélé au grand jour:chut:.

J’ai un ami dont sa mère est juive, il me l’a confié toute en me disant de cacher cette vérité.

Je pense que c’est désolant de vivre en cachant son identité, et personnellement je ne vois aucune différence entre un arabe et un juif :chut:

moi non plus: ils ont le même père!
c'est les juifs, ils aiment joués de la comédie, ils pleurent en évoquant toujours les camps de concentration, ils font payer aux palestiniens ce que les allemands leurs on faits.

en fait je ne suis ni avec les arabes ni avec les juifs, mais lorsque je vois dans les médias français qu'on a droit d'insulter les arabes, les nègres, les chinois, et pas les juifs, je comprend comment ils dominent tous les pays occidentaux, surtout les états unis et la france.

avant de voir la vidéo, j'étaie pas contre la venue d'enrico dans son pays d'origine, puisque il y a beaucoup d'algériens d'origine juifs qui ont les mêmes prénoms que des juifs en france ! ils vivent surtout a tlemcen et constantine.

sinon après ce que j'ai vu de ce enrico, vraiment on a pris une bonne décision de ne pas l'inviter .

dommage justement qu'on lui a pas permis de retourner en algérie, Boutéflika a pardonné les assassins d'enfants, des violeurs de femmes, mais on pardonne pas à Enrico de venir simplement dans un pays qui l'a vu naître!

Bonjour,

Ce n'est pas les aimer ou non, juste que la Shoah c'est rien comparé à ce qu'ils font au peuple Palestinien.

mais bon, les palestiniens travaillent pour eux aussi... Anouar el Sadate avait trouvé un compromis mais le grand-père de ramadhan a mis fin à cette paix!

bah! oui les armes sont un gagne pain pour les occidentaux!

Il y a beaucoup d'algeriens qui n'aiment pas les juifs sans savoir pourquoi, a part le probleme du peuple palestinien les algeriens n'ont en principe aucun probleme avec les juifs et en plus plusieurs familles algeriennes sont d'origine juives qui se sont islamisés ou qui ne le savent meme pas.

Voici les principaux noms de familles juives sépharades (originr nord africaine)

Aaron * .... Allatino * Allouche * Alloul * Alloun * Almosnino * Alora * Altaras * Alvares-Pereire * Amado * Amalou......................... Azeroual * Azicri * Aziza * Azogui * Azoulai * Azoulay * Azoura * Azran * Azria

Bacri ........... Bendiwan * Bendodo * Benech * Benelly * Benero * Benesther ..... Bouskila * Boussidan * Boutboul * Bouzaglo * Brahmi * Brami * Brakha * Brunswig * Bueno * Buenos

Caballero * Calderon * Calvo * Caravahlo * Carcassone * Carciente * Cardozo .....Chemla * Chemoul ......... Cohen Boulakia * Cohen-Haddad * Cohen-Hadria * Cohen-Scali * Cohen-Solal * Cohen-Tanougi * Colombo * Corcia * Corcos * Cori * Coriat * Corsia * Costa * Curiel.

Dadouche * Dadoun * Dahan * Dana Danan * Danino * Daninos * Danon * Daoud ...........De Leon * Della Rocca * Delmar * Deloya * Delouya * De Modene * Demni * De Paz * DePinto * Derida * De Vico * Didi * Djian * Donath * Douek * Doukhan * Dray * Duenias * Duran

Edery * Efrati * Elalouf * Elbaz * Elfassi * Elfassy * Elghali * Elguer * Elhaddad * Elhaik * Eliakim * Elkabas * Elkaim * Elkeslassy * Elkouby * Elkrief * Elmaleh * Elmalek * Encaoua * Enriches * Enriques * Erera * Erreraé * Eschenazi * Esperanza * Esquera * Estrugo * Ezri

Falcon * Fahri * Fano * Faradj * Faraggi * Farjon * Farro * Fayoun * Fedida * ... * Forti * Foua * Franchetti * Franco * Grangulis * Franko * Fredj * Fua * Furtado

Gabaï * Gabay * Gabison * Gabriel * Gad * Galante * Galenti * Gallula * Gandus .... Guedalia * Guedj * Guenoun * Guerchon * Guerra * Guetta * Guez * Guigui

Hababou * .........Hakim * Halevi ..................Hayoun * Hazan * Haziza * Hazot * Heffez * Henriques * Hodara * Houli * Houri

Ichai * Iessouroun * Ifergan * Iflah * Ifrah * Igane Illouz * Israel * Itah

Jacob * Jabaly Jais * Jamai * Jaoui * Jarmon * Jerusalmi * Jesurum * Jouili * Journho * Journo

Kabilio * Kadoch * Kafi * Kahal * Kalfon * Kalifa * Kaoua * Karoubi * Karsenty * Katan ...... Khayat * Kimhi * Knafo * Kinizou * Koskas * Kroudo * Ktorza * Kunio

Labrat...... Liscia * Lombroso * Lougassi * Louk * Lumbroso * Luria * Luzzato

Machado * Macias * Madar * Magriso * Maimi * Maimon * Maimran * Maissa * Malca ....... Melekh .... Manache * Matifas* Mendes * .....Modigliani * Moghrabi * Molina * Molkho * Molko * Monsonego * Montefiori * Morali * Moreno * Moron * Moravia * Mordo * Mortera * Moyal * Mrejen * Muggia

Nabet * Naccache * Nacmias * Nadjar * Naftali * Nahman * Nahmani * Nahmias ...... * Nataf * Navaro * Navone Nedjma * Nejar * Nesry * Nessim * Niddan * Nissim * Nizard * Noam * Notrica * Nouri Nunes

Obadia * Ohana * Ohayon * Ohayoun * Oliveira * Ortona * Ouaknine * Oualid * Ouanounou * Ouazan * Ouazana * Ouhayoun * Oummano * Oumouché * Ouziel * Ovadia

Palacci * Pallache * Pansieri ......Pinehas * Pinhas * Pintado * Pinto * Pistori * Politi * Pontecorboli * Pontremoli * Portal * Portogez * Portugal *Portugais * Portughes * Porty * Prados

Qoriat * Quéroub

Racca * Raoumi Raphael * Rebibo * Recanati * Rhoum * Ribash * Ribbi * Rizzolo * Roditi * Rodriguez * Rofé * Romano * Rosales * Rosanes * Rosseli * Rossi * Rouach * Roubach * Rouben * Rouch * Rousso * Ruben * Rubbens

Saada * Saadi * Saadoun * Saban * Sabbah * Sadoune * Sodok * Salama * Salem ....... Sarason * Saraval * Sasportas * Sassi * Sasson * Saul * Sayada * Sayman * Sbero * Scali * Scemama * Sciama * Sciari * Seban * Sebbag * Segura * Sellem * Semach * Semah * Senior * Sephiha * Serano * Serno * Serero * Serfati ..........* Soria-Valensi * Soriano * Sorias * Soudry * Soussan * Soussana * Soussi * Spinoza * Sror * Sroussi * Stora * Suares * Suied * Suissa * Sultan

Taieb * Tanjer * Tapia * Tapiero * Taranto * Taragan * Tarica * Tata * Tawil ........... * Toubiana * Touboul * Touitou * Tovi * Trigano * Tsarfati Tsoriano * Tubiana

Uzan * Uziel Valencin * Valensi * Varon * Venezia * Ventura * Vilalobos * Vivante ......... * Zemmour * Zenati * Zenou * Zazon * Zerah * Zerbib * Zermati * Zetlaoui * Zevouloun * Zini * Zitouni * Zizi * Zuili * Zvili.

T'as trouvé ça où toi?!!!:mdr:

Guest fleure bleue
rien... mais qu'ils n'imposent pas leur langue et leur écriture, l'algérie est algérienne la langue est algérienne et non arabe, un algérien qui me dit qu'il est arabe est un gros c on!

et l Algérien qui te dit qu il est kabyle??:rolleyes:

Guest Vert*et*fier

La question qu'il faut plutôt poser est:

"Qu'est ce qu'ils ont eux contre les musulmans !!!?"

Demande leur qu'est ce qu'ils pensent des musulmans !!!

et l Algérien qui te dit qu il est kabyle??:rolleyes:
il reconnait qu'il est algérien... un algérien n'est pas arabe, un arabe ne considère pas que les maghrébins sont arabes, mais certains sont persuadés du contraire! mais bon, je ne contrarie pas les fous!
il reconnait qu'il est algérien... un algérien n'est pas arabe, un arabe ne considère pas que les maghrébins sont arabes, mais certains sont persuadés du contraire! mais bon, je ne contrarie pas les fous!

Si toi tu n'a rien avoir avec les Arabe comment peut tu parler à leur place???

Qui sont ces arabes qui ne considèrent pas les maghrébins comme arabes?