Guest fleure bleue Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je crois que t’es d’origine arabe non ! peut on savoir ce que t as contre les arabes??!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 sur la premier vidéo j'ai pas bien compris pourquoi la femme imotif sur France deux elle pleuré c'est les juifs, ils aiment joués de la comédie, ils pleurent en évoquant toujours les camps de concentration, ils font payer aux palestiniens ce que les allemands leurs on faits. en fait je ne suis ni avec les arabes ni avec les juifs, mais lorsque je vois dans les médias français qu'on a droit d'insulter les arabes, les nègres, les chinois, et pas les juifs, je comprend comment ils dominent tous les pays occidentaux, surtout les états unis et la france. avant de voir la vidéo, j'étaie pas contre la venue d'enrico dans son pays d'origine, puisque il y a beaucoup d'algériens d'origine juifs qui ont les mêmes prénoms que des juifs en france ! ils vivent surtout a tlemcen et constantine. sinon après ce que j'ai vu de ce enrico, vraiment on a pris une bonne décision de ne pas l'inviter . Citer Link to post Share on other sites
oranwah 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 J’ai un ami dont sa mère est juive, il me l’a confié toute en me disant de cacher cette vérité. Je pense que c’est désolant de vivre en cachant son identité, et personnellement je ne vois aucune différence entre un arabe et un juif :chut: salut , alors là ,on dirait que tu n'as jamais lu le coran . Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 radio bistrot dictateurs, sionistes, islamistes, capitalistes, faux démocrates même combat et même but qui est d'assouvir leur insatiable soif d'or. et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 C'est encore un problème de savoir, personnellement je suis musulman et en tant que tel je sais par exemple qu'avant l' arrivé de l'Ultime Prophète (Mahomet), le culte a suivre été le judaïsme, c'es ***** d'être judéophobe lorsqu'on est musulman, car le prophète lui même côtoyais des Juifs. La Judéophobie a connus un pic dans les pays à majorité musulmane suite a la création d'Israël, le truc, c'est qu'il font l'amalgame entre sioniste et Juifs, et les maudissent tous. Il est important de rappelé que ceux qui ont créer cette Etat "Hébreu", ne sont pas plus Juifs qu'un athé:confused:, exemple le clan Rothschild qui ses beaucoup investit bois du vin tous les jours alors que cette consommation et prohibé dans la Bible hébraïque:crazy:. Ce sont des gens très riche:cool: et influent qui agissent en se dissimulant derrière le peuple Juifs qu'il on inventé. La majorité de la population mondial n'y a vu que du feu!!!! :woot_jump: Cela me désole aussi de voir des gens caché leurs confession:( ne pas la révélé au grand jour:chut:. Citer Link to post Share on other sites
dahmanou 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 parce que ils n'on pas de promesses. meme avec ellah Briser le pacte après sa ratification, et leurs objectif aussi la corruption dans la terre.sont oublions qu'ils sont les tueurs des prophètes. ça veut pas dire qu'ils n'on pas le droit a vivres. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 J’ai un ami dont sa mère est juive, il me l’a confié toute en me disant de cacher cette vérité. Je pense que c’est désolant de vivre en cachant son identité, et personnellement je ne vois aucune différence entre un arabe et un juif :chut:moi non plus: ils ont le même père! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut , alors là ,on dirait que tu n'as jamais lu le coran .bah! pour ma part si, mais la Torah et le Coran, la bible c'est du pareil aux mêmes! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est les juifs, ils aiment joués de la comédie, ils pleurent en évoquant toujours les camps de concentration, ils font payer aux palestiniens ce que les allemands leurs on faits. en fait je ne suis ni avec les arabes ni avec les juifs, mais lorsque je vois dans les médias français qu'on a droit d'insulter les arabes, les nègres, les chinois, et pas les juifs, je comprend comment ils dominent tous les pays occidentaux, surtout les états unis et la france. avant de voir la vidéo, j'étaie pas contre la venue d'enrico dans son pays d'origine, puisque il y a beaucoup d'algériens d'origine juifs qui ont les mêmes prénoms que des juifs en france ! ils vivent surtout a tlemcen et constantine. sinon après ce que j'ai vu de ce enrico, vraiment on a pris une bonne décision de ne pas l'inviter . dommage justement qu'on lui a pas permis de retourner en algérie, Boutéflika a pardonné les assassins d'enfants, des violeurs de femmes, mais on pardonne pas à Enrico de venir simplement dans un pays qui l'a vu naître! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 peut on savoir ce que t as contre les arabes??!!rien... mais qu'ils n'imposent pas leur langue et leur écriture, l'algérie est algérienne la langue est algérienne et non arabe, un algérien qui me dit qu'il est arabe est un gros c on! Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonjour, Ce n'est pas les aimer ou non, juste que la Shoah c'est rien comparé à ce qu'ils font au peuple Palestinien. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonjour, Ce n'est pas les aimer ou non, juste que la Shoah c'est rien comparé à ce qu'ils font au peuple Palestinien.mais bon, les palestiniens travaillent pour eux aussi... Anouar el Sadate avait trouvé un compromis mais le grand-père de ramadhan a mis fin à cette paix! bah! oui les armes sont un gagne pain pour les occidentaux! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Il y a beaucoup d'algeriens qui n'aiment pas les juifs sans savoir pourquoi, a part le probleme du peuple palestinien les algeriens n'ont en principe aucun probleme avec les juifs et en plus plusieurs familles algeriennes sont d'origine juives qui se sont islamisés ou qui ne le savent meme pas. Voici les principaux noms de familles juives sépharades (originr nord africaine) Aaron * .... Allatino * Allouche * Alloul * Alloun * Almosnino * Alora * Altaras * Alvares-Pereire * Amado * Amalou......................... Azeroual * Azicri * Aziza * Azogui * Azoulai * Azoulay * Azoura * Azran * Azria Bacri ........... Bendiwan * Bendodo * Benech * Benelly * Benero * Benesther ..... Bouskila * Boussidan * Boutboul * Bouzaglo * Brahmi * Brami * Brakha * Brunswig * Bueno * Buenos Caballero * Calderon * Calvo * Caravahlo * Carcassone * Carciente * Cardozo .....Chemla * Chemoul ......... Cohen Boulakia * Cohen-Haddad * Cohen-Hadria * Cohen-Scali * Cohen-Solal * Cohen-Tanougi * Colombo * Corcia * Corcos * Cori * Coriat * Corsia * Costa * Curiel. Dadouche * Dadoun * Dahan * Dana Danan * Danino * Daninos * Danon * Daoud ...........De Leon * Della Rocca * Delmar * Deloya * Delouya * De Modene * Demni * De Paz * DePinto * Derida * De Vico * Didi * Djian * Donath * Douek * Doukhan * Dray * Duenias * Duran Edery * Efrati * Elalouf * Elbaz * Elfassi * Elfassy * Elghali * Elguer * Elhaddad * Elhaik * Eliakim * Elkabas * Elkaim * Elkeslassy * Elkouby * Elkrief * Elmaleh * Elmalek * Encaoua * Enriches * Enriques * Erera * Erreraé * Eschenazi * Esperanza * Esquera * Estrugo * Ezri Falcon * Fahri * Fano * Faradj * Faraggi * Farjon * Farro * Fayoun * Fedida * ... * Forti * Foua * Franchetti * Franco * Grangulis * Franko * Fredj * Fua * Furtado Gabaï * Gabay * Gabison * Gabriel * Gad * Galante * Galenti * Gallula * Gandus .... Guedalia * Guedj * Guenoun * Guerchon * Guerra * Guetta * Guez * Guigui Hababou * .........Hakim * Halevi ..................Hayoun * Hazan * Haziza * Hazot * Heffez * Henriques * Hodara * Houli * Houri Ichai * Iessouroun * Ifergan * Iflah * Ifrah * Igane Illouz * Israel * Itah Jacob * Jabaly Jais * Jamai * Jaoui * Jarmon * Jerusalmi * Jesurum * Jouili * Journho * Journo Kabilio * Kadoch * Kafi * Kahal * Kalfon * Kalifa * Kaoua * Karoubi * Karsenty * Katan ...... Khayat * Kimhi * Knafo * Kinizou * Koskas * Kroudo * Ktorza * Kunio Labrat...... Liscia * Lombroso * Lougassi * Louk * Lumbroso * Luria * Luzzato Machado * Macias * Madar * Magriso * Maimi * Maimon * Maimran * Maissa * Malca ....... Melekh .... Manache * Matifas* Mendes * .....Modigliani * Moghrabi * Molina * Molkho * Molko * Monsonego * Montefiori * Morali * Moreno * Moron * Moravia * Mordo * Mortera * Moyal * Mrejen * Muggia Nabet * Naccache * Nacmias * Nadjar * Naftali * Nahman * Nahmani * Nahmias ...... * Nataf * Navaro * Navone Nedjma * Nejar * Nesry * Nessim * Niddan * Nissim * Nizard * Noam * Notrica * Nouri Nunes Obadia * Ohana * Ohayon * Ohayoun * Oliveira * Ortona * Ouaknine * Oualid * Ouanounou * Ouazan * Ouazana * Ouhayoun * Oummano * Oumouché * Ouziel * Ovadia Palacci * Pallache * Pansieri ......Pinehas * Pinhas * Pintado * Pinto * Pistori * Politi * Pontecorboli * Pontremoli * Portal * Portogez * Portugal *Portugais * Portughes * Porty * Prados Qoriat * Quéroub Racca * Raoumi Raphael * Rebibo * Recanati * Rhoum * Ribash * Ribbi * Rizzolo * Roditi * Rodriguez * Rofé * Romano * Rosales * Rosanes * Rosseli * Rossi * Rouach * Roubach * Rouben * Rouch * Rousso * Ruben * Rubbens Saada * Saadi * Saadoun * Saban * Sabbah * Sadoune * Sodok * Salama * Salem ....... Sarason * Saraval * Sasportas * Sassi * Sasson * Saul * Sayada * Sayman * Sbero * Scali * Scemama * Sciama * Sciari * Seban * Sebbag * Segura * Sellem * Semach * Semah * Senior * Sephiha * Serano * Serno * Serero * Serfati ..........* Soria-Valensi * Soriano * Sorias * Soudry * Soussan * Soussana * Soussi * Spinoza * Sror * Sroussi * Stora * Suares * Suied * Suissa * Sultan Taieb * Tanjer * Tapia * Tapiero * Taranto * Taragan * Tarica * Tata * Tawil ........... * Toubiana * Touboul * Touitou * Tovi * Trigano * Tsarfati Tsoriano * Tubiana Uzan * Uziel Valencin * Valensi * Varon * Venezia * Ventura * Vilalobos * Vivante ......... * Zemmour * Zenati * Zenou * Zazon * Zerah * Zerbib * Zermati * Zetlaoui * Zevouloun * Zini * Zitouni * Zizi * Zuili * Zvili. T'as trouvé ça où toi?!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Ca relève plus du complexe d'infériorité, les arabes et les juifs sont 2 mêmes peuples, sauf que l'un a un Etat moderne et que l'autre vit encore au Moyen Age (enfin le peuple pas ses dirigeants) même avec ses pétro $ Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Beaucoup d'entre nous vont pâlir à la vue de ce site et ne plus trop dénigrer el yahouda, tapez juste Constantine (c'est un exemple) et vous verrez le nombre d'algériens ayant des ancêtres juifs. Introduction Bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 rien... mais qu'ils n'imposent pas leur langue et leur écriture, l'algérie est algérienne la langue est algérienne et non arabe, un algérien qui me dit qu'il est arabe est un gros c on! et l Algérien qui te dit qu il est kabyle??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 J’ai un ami dont sa mère est juive, il me l’a confié toute en me disant de cacher cette vérité. Je pense que c’est désolant de vivre en cachant son identité, et personnellement je ne vois aucune différence entre un arabe et un juif :chut: La question qu'il faut plutôt poser est: "Qu'est ce qu'ils ont eux contre les musulmans !!!?" Demande leur qu'est ce qu'ils pensent des musulmans !!! Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonjour, Ce n'est pas les aimer ou non, juste que la Shoah c'est rien comparé à ce qu'ils font au peuple Palestinien. La Shoah c'est rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 La Shoah c'est rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek: Ben oui il faut croire que ce n'est rien vu ce qu'ils font subir aux palestiniens à moins qu'ils soient amnésique.(je parle des sionistes:)). Ne dit on pas : i hess be narr ghir li kwatou el jamra ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et l Algérien qui te dit qu il est kabyle??:rolleyes:il reconnait qu'il est algérien... un algérien n'est pas arabe, un arabe ne considère pas que les maghrébins sont arabes, mais certains sont persuadés du contraire! mais bon, je ne contrarie pas les fous! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 il reconnait qu'il est algérien... un algérien n'est pas arabe, un arabe ne considère pas que les maghrébins sont arabes, mais certains sont persuadés du contraire! mais bon, je ne contrarie pas les fous! Si toi tu n'a rien avoir avec les Arabe comment peut tu parler à leur place??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 il reconnait qu'il est algérien... un algérien n'est pas arabe, un arabe ne considère pas que les maghrébins sont arabes, mais certains sont persuadés du contraire! mais bon, je ne contrarie pas les fous! Qui sont ces arabes qui ne considèrent pas les maghrébins comme arabes? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Qui sont ces arabes qui ne considèrent pas les maghrébins comme arabes? ceux qui ne le sont pas, tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ceux qui ne le sont pas, tout simplement! Ethniquement personne ne peut l'être . Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Qui sont ces arabes qui ne considèrent pas les maghrébins comme arabes?j'ai discuté avec un groupe en angleterre.... autour de la table: un arabe de ryad, un égyptien, une copte (chrétienne),et un yéménite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts