Jump to content

Pourquoi la plus part n’aiment pas les juifs

Recommended Posts

J’ai un ami dont sa mère est juive, il me l’a confié toute en me disant de cacher cette vérité.

Je pense que c’est désolant de vivre en cachant son identité, et personnellement je ne vois aucune différence entre un arabe et un juif :chut:

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi la plus part n’aiment pas les juifs

Je "connais" que ceux qu'on voit à la téloche, ceux qui massacrent les palestiniens...

et je ne les aime pas!:alucard:

Je "connais" que ceux qu'on voit à la téloche, ceux qui massacrent les palestiniens...

Ça, c’est les effets de la guerre !et je crois que tout les peuples sans acception réagissent de la même façon lors des guerres ,les palestiniens auraient fait la même chose s’ils étaient en force, ça c’est un problème qui revient à l’histoire, mais pourquoi doit on juger chaque individu,et que est ce que Enrico Macias a fait pour qu’on lui interdit de rentrer en algerie?

Ça, c’est les effets de la guerre !et je crois que tout les peuples sans acception réagissent de la même façon lors des guerres ,les palestiniens auraient fait la même chose s’ils étaient en force, ça c’est un problème qui revient à l’histoire, mais pourquoi doit on juger chaque individu,et que est ce que Enrico Macias a fait pour qu’on lui interdit de rentrer en algerie?

Il a ouvert sa grande gueule de travers! chahh pour lui!

N’oublis pas qu’Enrico est le chanteur de la paix, je ne vois pas quelle gueule t’es entrain d’évoquer, est ce le faite qu’il est juif ?

refais un pti tour en arrière, tu trouveras certainement dans les topics passés ce qu'il a dit des algeriens, et tu veux qu'ils l'accueillent en plus en grandes pompes?

Chanteur de la paix, ça c'était un titre qu'il s'est donné pour se faire son blé!

maintenant qu'il l'a fait, il a enfin montré son vrai visage de sioniste en versant notamment des dons à l'armée israelienne...

le chanteur de la paix qui paye les armes qui tue des enfants entre autres...

et ça vient de chanter "malheur à celui qui blesse un enfant"!!!

cet hypocrite de 1ere me dégoute! tiens, jette un coup d'oeil sur ce lien :

chanteur de la paix, mon ...! :alucard:

alors steplé, ces discours pacifistes à deux balles que tu nous tiens, à d'autres!

La tu as faux

.... autant je suis d'accord

.... avec toi concernant Ghenassia

.... le cousin de Guenaiziya

.... ou concernant Finlacrotte

.... Mizrahi et bien d'autres

.... autant je respecte les positions

.... de Gad El Maleh, de Roger Hanin ou de Gerard Darmon

La tu as faux

.... autant je suis d'accord

.... avec toi concernant Ghenassia

.... le cousin de Guenaiziya

.... ou concernant Finlacrotte

.... Mizrahi et bien d'autres

.... autant je respecte les positions

.... de Gad El Maleh, de Roger Hanin ou de Gerard Darmon

Pourquoi tu dis que j'ai faux qd je dis que je n'aime pas ces sionistes qui tuent des innocents pour le plaisir de tuer????

Quant aux autres, je ne connais pas leur position, je ne me prononcerai donc pas!

Pourquoi tu dis que j'ai faux qd je dis que je n'aime pas ces sionistes qui tuent des innocents pour le plaisir de tuer????

Quant aux autres, je ne connais pas leur position, je ne me prononcerai donc pas!

Tu as faux

... parce que tu generalises

Tu as faux

... parce que tu generalises

Ce sont bien les sionistes qu'on voit à la télé, n'est-ce pas?

Les juifs pacifistes, on ne les entend jamais malheureusement, je sais qu'il y en a, mais ils sont trop peu au vu de ce qui se passe là bas!

Et dans mon quotidien, je n'ai pas l'occasion de les cotoyer pour pouvoir dire qu'ils sont là et que ce sont des gens bien...

par conséquent, non, je ne généralise pas!

Imagine un français dire "Je ne connais pas les musulmans, je connais que ceux que je vois à la tele les terroristes, et je ne les aimes pas" ?

Tktes, avec les commentaires quotidiens des médias, on est rodé avec ça!

Ce sont bien les sionistes qu'on voit à la télé, n'est-ce pas?

Les juifs pacifistes, on ne les entend jamais malheureusement, je sais qu'il y en a, mais ils sont trop peu au vu de ce qui se passe là bas!

Et dans mon quotidien, je n'ai pas l'occasion de les cotoyer pour pouvoir dire qu'ils sont là et que ce sont des gens bien...

par conséquent, non, je ne généralise pas!

Avant de condamner

.... les sionistes

.... il faut savoir ce que cela signifie

... un sioniste est quelqu'un

.... qui souhaite mourir en Israel

.... et pas a en chasser les Palestiniens

Avant de condamner

.... les sionistes

.... il faut savoir ce que cela signifie

... un sioniste est quelqu'un

.... qui souhaite mourir en Israel

.... et pas a en chasser les Palestiniens

Je juge selon les actes et non pas d'aprés les définitions que chacun lui donne selon comme ça l'arrange!

Je juge selon les actes et non pas d'aprés les définitions que chacun lui donne selon comme ça l'arrange!

Ce ne sont pas

.... des actes de sionistes

.... mais de colonialistes

.... qui ne font que servir

.... les interets des financiers

.... new-yorkais

Tu es sûre que tu ne connais pas les juifs ?

Alain Gresh, Dominique Vidal, Noam Chomsky, Rony Brauman, Eyal Sival, Theo Klein, Serge Halimi, Elkabbach, Alain Chabath, .... sont quand même des juifs.

Les plus grands défenseurs de la cause palestinienne sont en majorité des juifs.

A ces gens là, je tire mon chapeau et ils ont tout mon respect!

Je ne suis pas antisémite ou anti-juifs comme ça, gratuitement pour le simple plaisir de l'etre.

Les gens de valeur ont toute mon estime, quelqu'ils soient!

Ce ne sont pas

.... des actes de sionistes

.... mais de colonialistes

.... qui ne font que servir

.... les interets des financiers

.... new-yorkais

donc d'aprés toi, ces assassins, on devrait plutot les appeler des "colonialistes"??

donc d'aprés toi, ces assassins, on devrait plutot les appeler des "colonialistes"??

Absolument

.... un sioniste est

.... une personne qui

.... doit faire tout

.... pour mourir en Terre Promise

.... et d'etre enterree a Hebron

.... pres du Prophete Abraham

une chose est certaines les juifs n'ont pas à avoir honte d'eux meme , on a jamais vu un integriste juif egorger un autre juif dusses-il etre athé !!!

par contre on a vu des integristes musulmans egorger plus d'un ....musulman !!!!!

je vois que vous avez une mémoire courte alors rappelle toi l'affaire de dieudonné

J’ai un ami dont sa mère est juive, il me l’a confié toute en me disant de cacher cette vérité.

Je pense que c’est désolant de vivre en cachant son identité, et personnellement je ne vois aucune différence entre un arabe et un juif :chut:

les juifs que je hais sont ceux qui tuent nos fréres chaque jour a Ghazza au Palestine...pour les autres on ne doit pas les détester ..ni les aimer..il faut etre convivial ,communicatif,égalitaire et juste avec eux.. comme DIEU nous a appris (fi sourat el hadid je pense..)

Si les palestiniens étaient en position de force, je crois qu'il n'auraient eux aucun intérêt a attaquer les juifs au sortie du camp Auschwitz ou Bukenval, ni les ashkenazes et Séfarades en Europe ou les falachas en Éthiopie ......

une chose est certaines les juifs n'ont pas à avoir honte d'eux meme , on a jamais vu un integriste juif egorger un autre juif dusses-il etre athé !!!

par contre on a vu des integristes musulmans egorger plus d'un ....musulman !!!!!

attends attends, faut pas déconner, celui qui égorge n'a rien à voir avec l'Islam, ni même celui qui tue des innocents n'a rien à voir avec le judaïsme, quand on parle de religion il faut faire la part des choses.

Il y a les religions, celles que l'on connaît, personnellement je ne pratique aucune d'elles mais je les respecte toutes, celles là n'appellent à aucune violence, mais de l'autre coté il y a les dogmes intégristes comme l'islamisme et le sionisme qui sont ravageurs !

c gens la, ne font rien pour qu'on les aimes