esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je comprends cette haine ( enfin!!!...) mais faut confondre entre sioniste et juif. n'oubliez pas surtout qu'il y'a eu ( et y'en a toujours ) des juifs qui etaient contre la colonisation des terres palestiniennes et du fondemment d'un etat israelien, tel qu'Albert Einstein... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Ils ... ne te detestent pas ... et ne t'apprecient pas ... ils t'ignorent ... sauf, bien sur, si tu represente ... pour eux un interet quelconque j'en suis pas sure parsqu'ils devraient pas . je me prépare à voir des images chocantes ces jours ci on est habitués ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je comprends cette haine ( enfin!!!...) mais faut confondre entre sioniste et juif. n'oubliez pas surtout qu'il y'a eu ( et y'en a toujours ) des juifs qui etaient contre la colonisation des terres palestiniennes et du fondemment d'un etat israelien, tel qu'Albert Einstein... Le sionisme ... le vrai ... consiste a ce que tout Juif ... visite au moins une fois dans sa vie ... le tombeau d'Abraham a Hebron ... et s'il le peut, s'y faire enterrer ... apres sa mort ... le sionisme, le vrai, exclut ... toute creation d'un etat Juif ... Israel est une supercherie ... mais si Israel est devenu une realite ... il le dioit surtout a la connerie des chefs d'etats arabes Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Le sionisme ... le vrai ... consiste a ce que tout Juif ... visite au moins une fois dans sa vie ... le tombeau d'Abraham a Hebron ... et s'il le peut, s'y faire enterrer ... apres sa mort ... le sionisme, le vrai, exclut ... toute creation d'un etat Juif ... Israel est une supercherie ... mais si Israel est devenu une realite ... il le dioit surtout a la connerie des chefs d'etats arabes ahhh, za3ma c'est pas ce qu'on nous a enseigné au lycée ( el kadia el filastinia au terminal, vous vous en souvenez? :04:) ce qu'on voit dans les reportages, et qu'on lit dans livres, c'est pas la verité que tous le monde semble connaitre:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Le sionisme ... le vrai ... consiste a ce que tout Juif ... visite au moins une fois dans sa vie ... le tombeau d'Abraham a Hebron ... et s'il le peut, s'y faire enterrer ... apres sa mort ... le sionisme, le vrai, exclut ... toute creation d'un etat Juif ... Israel est une supercherie ... mais si Israel est devenu une realite ... il le dioit surtout a la connerie des chefs d'etats arabes chui tout à fais d'accord avec toi mais je pense aux victimes ceux qui se préparent à recevoir ce mois sacré en ignorant si demain ils seront présent ou pas ... la loi du plus fort on ny peut rien inchalah rabi yester .. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ahhh, za3ma c'est pas ce qu'on nous a enseigné au lycée ( el kadia el filastinia au terminal, vous vous en souvenez? :04:) ce qu'on voit dans les reportages, et qu'on lit dans livres, c'est pas la verité que tous le monde semble connaitre:shifty: Je n'ai pas ... frequente les ecoles Algeriennes ... ce que j'ai dit ... je le tien de mon grand pere maternelle ... que Dieu ai son ame ... il etait Juif et savait de quoi il parlait Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 chui tout à fais d'accord avec toi mais je pense aux victimes ceux qui se préparent à recevoir ce mois sacré en ignorant si demain ils seront présent ou pas ... la loi du plus fort on ny peut rien inchalah rabi yester .. Bien sur ... c'est toujours les pauvres ... qui subissent tous les malheurs ... on devrait faire negocier des ... Palestinien et des Israeliens macons ... coiffeurs, menuisiers etc... ... eux arriveront a s'entendre ... et a trouver une solution Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bien sur ... c'est toujours les pauvres ... qui subissent tous les malheurs ... on devrait faire negocier des ... Palestinien et des Israeliens macons ... coiffeurs, menuisiers etc... ... eux arriveront a s'entendre ... et a trouver une solution c'est clair que la solution n'appartient pas à un seul coté, elle doit etre négocier, et faut tendre la main à toutes sorte de négociation parsqu'on restant comme ça on perd tout éspoir.ce serai un rève qu'israel lève le camp et diaparaitre loin loin dans un autre monde mais bon ya meme des familles recomposé des deux religions ya tout de meme un éspoir de réconciliation enfin un tout petit mais prions ... Citer Link to post Share on other sites
jojojojo 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Les juifs sépharades et les musulmans sont très proches culturellement (en fait ils ont la même culture, tout simplement). En Algérie, les juifs (pour beaucoup bèrbères) étaient là bien avant l'invasion arabe, et juifs et musulmans ont cohabité, même si les juifs avaient le statut de Dhimmis, et leur conditions dépendaient souvent du bon vouloir du pouvoir en place. Lors de la colonisation française de l'Algérie, les français ont décidé, pour assoir leur pouvoir, de donner la nationalité française à une partie des "indigènes" algériens. Les juifs et certains musulmans se sont vu offrir la nationalité. Il ne faut pas voir là un signe de bonté des colonialistes on connait tous l'adage 'diviser pour mieux régner'. Et en effet, un sentiment grandissant d'injustice est né et a commencé a diviser la population "indigène". Malgré cela, musulmans et juifs sont restés solidaires toute la période de colonisation française. Ainsi, les représentants juifs n'avaient de cesse de réclamer l'assimilation de leur frères musulmans aupres des autorités françaises. De la même manière, lors de l'abrogation du décret crémieux, et l'appropriation des biens juifs durant la période de vichy, aucun musulman n'a acquis de bien juif (contrairement aux français qui en ont bien profité), à part en accord avec les propriétaires juifs, pour pouvoir leur rendre après cette période sombre qu'a traversé la population juive. Les juifs au travers des siècles n'ont eu de cesse de se faire persecuter, au bon vouloir des dirigeants en place à ce moment là. Moi je comprend qu'ils veuillent être en paix et sécurité dans un état. C'est pour ça que je prone la paix, entre deux etats bien distincts. Le problème, c'est les dirigeants : veulent ils la paix ? La population, des deux coté, ne veut qu'une chose : vivre en paix, ça c sur !!! Et je pense, au vu du passé culturel des juifs que cette paix est possible, avec des echanges et tout, mais biensur, il faut qu'on ait des dirigeants valables !! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ils aiment pas les juifs, parcque avec le conflits Israelo-Palestinien, on leurs a monter la tete contre les juifs. Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 On les aime ou on les aime pas,ça reste l'avis libre de chacun de nous tous. Une chose dont j'en suis sür,c'est que ces derniers font le bon et le mauvais temps dans ce monde. Ils guident le monde à leur manière,il font des grand et des petits de ce monde des marionnettes. Dans tous les domaines ils sont les premiers,l'argent,la science...Si les arabes avaient su cohabiter avec eux ils seront pas dans ce pétrin. Après tout,on dit bien qu'ils sont des frères!...malheureusement ennemies. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 je pense que l'image du juif est lié à celle d'israel, et qui dit israel dit armée sionistes...je pense que tant qu'un musulman n'aura pas dans son cercle d'amis un ou des juifs, il gardera ce lien en tete... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 yella3bouha lihoud sont des chiens et ils le seront toujours:mad: T'as déjà terminé tes devoirs toi ? :confused::confused::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 T'as déjà terminé tes devoirs toi ? :confused::confused:/QUOTE] :rocket::giljotiini::furious::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 T'as déjà terminé tes devoirs toi ? bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Kima dkhelna la rentré et déjà les devoirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Kima dkhelna la rentré et déjà les devoirs t7eb eddir les devoirs wela t7eb trou7 eddir la chaine bech techri les cahier ouw lektouba ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 yella3bouha lihoud sont des chiens et ils le seront toujours manifestement tu connais pas les juifs orthodoxes qui sont les premiers à denoncer le sionisme. tu le decouvriras par toi meme avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Cela ne date pas d'hier de tous temps les juifs ont été détester, par tous les peuples, pourquoi? Car arrogance du "Peuple élu" qui a du en agacer plus d'un. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 mais vous etes serieux??? vous conaissez pas l histoirs de sidna daoud , yahya , et ce que y est arrivé a tous les prophets envoyé a bani israel , leur histoir avec moussa alyhi salam et tous ce qu ils n on pas cru , meme aprés voir plusiuer choses , qu ils sont tous morts et revis une 2em fois , vous avais lu leur religien , ce qu ils cherchent , la terre promise , la terre de zion , avais vous ecoutez leur hymn national PEUT ETRE IL Y A DES GENS QUIS CONAISSE PAS BIEN LA RELIGION regardez jusqu a la fin SVP [V]http://www.youtube.com/watch?v=cTrjMllq_y4?fs=1&hl=fr_FR[/V] le vrais visage de leur millitans de la paix [V]http://www.youtube.com/watch?v=4hMN9zsEhBc?fs=1&hl=fr_FR[/V] ecrivez just enfants de palestine sur google image et regardez au nom de ses enfants quis soufre , god bless hitler ce que beaucoup de personnes ignorent ... c'est que les hommes se plaignent des juifs et de leurs agissements depuis l'antiquité ... ce n'est donc pas une attitude nouvelle ... mais par dessus tout ... il y'a la malédiction divine ... révélée dans Le Saint Coran et la Sunna du Prophète :saws: ... bien sur pour les croyants ... il y'a bien unanimité et convergence de l'attitude des hommes et de la Révélation divine concernant les juifs ... soi disant qu'il y'aurait une dichotomie juif-sioniste ... ce qui en soi est faux ... c'est les juifs qui ont inventé le sionisme ... et personne d'autre ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi j' aime les juif , depuis que j'ai vu que les algerien enfin certain algérien son pire que les JUIF , a l’occasion je salut tout la racaille des prof de la faculté de ben akoun eux c'est des vrais suif donc tu aimes certains juifs...pas tous les juifs???? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 j'ai grandi avec son nom comme insulte...'yhoudi' Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 mais vous etes serieux??? vous conaissez pas l histoirs de sidna daoud , yahya , et ce que y est arrivé a tous les prophets envoyé a bani israel , leur histoir avec moussa alyhi salam et tous ce qu ils n on pas cru , meme aprés voir plusiuer choses , qu ils sont tous morts et revis une 2em fois , vous avais lu leur religien , ce qu ils cherchent , la terre promise , la terre de zion , avais vous ecoutez leur hymn national PEUT ETRE IL Y A DES GENS QUIS CONAISSE PAS BIEN LA RELIGION regardez jusqu a la fin SVP [V]http://www.youtube.com/watch?v=cTrjMllq_y4?fs=1&hl=fr_FR[/V] le vrais visage de leur millitans de la paix [V]http://www.youtube.com/watch?v=4hMN9zsEhBc?fs=1&hl=fr_FR[/V] ecrivez just enfants de palestine sur google image et regardez au nom de ses enfants quis soufre , god bless hitler Et la réalité et pire les juifs d'Israël sont sans cœur et sans pitié comment avoir la paix avec ces gens la qui considèrent tout ceux qui ne sont pas juif moins que des animaux , et ce chanteur Enrico Macias qui veut venir a Constantine , j'étais toujours pas d'accord avec notre gouvernement mais sur ce coup la je les salue car interdire a ce sioniste de venir chez nous c'est la meilleur chose qu'ils ont pu faire de leur vie, merci pour les videos. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 j'aime les vrais juifs j'aime pas les musellement juifs comme les proffe de la faculté de benakoun c'est des musulment mais il se comporte comme des juifs car un juif tu le connais que c'est un juif donc tu sais a quoi t’étendre mais un musulment avec un comportement de juif ben tu attend a quelque chose tu trouve une autre les vrai juifs...c'est pire que les faux...car tout est dans le mot "juif" ... la personne ... ,elle, peut devenir musulmane ... donc elle n'est plus juive ... il y'a les juifs et il y'a ce qu'on appelle le "tayhoudite"... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 c'est normal s'il se trouve que la plupart des musulmans n'aiment pas les juif, plutot le mot "juif", quand on grandi avec, comme une insulte qui a les synonymes : traitre, hypocrite,.................... en grandissant, on regarde ce qui se passe en palestine, la haine augmente de plus en plus, et c'est ça le piège dans lequel tombe la plupart des arabe. je ne pense pas qu'il ya une seule raison pour avoir la haine contre tout un peuple. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Lorsqu'on sait que les juifs ne representent que 0.2 % du total de la population mondiale, et qu'a titre d'exemple, 22 % des prix Nobel leur ont ete attribues, la reponse devient tres claire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts