Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c gens la, ne font rien pour qu'on les aimes Ils n'ont même pas besoin que tu les aime, ton gros pif, tu crois que tu le tiens d'où ? y a djeddek, nous les sud méditerranéens nous sommes tous d'originie sémite, on a le même patrimoine génétique que les ehud, ariel & co .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ils n'ont même pas besoin que tu les aime, ton gros pif, tu crois que tu le tiens d'où ? y a djeddek, nous les sud méditerranéens nous sommes tous d'originie sémite, on a le même patrimoine génétique que les ehud, ariel & co .... Entre temps, les sangs se sont mêlés, que reste-t-il donc du 1er "cru"!!!!:rolleyes: Perso, je ne m'en revendique pas, loin de là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c gens la, ne font rien pour qu'on les aimes Normal, ils passent leur temps à tout faire pour qu'on les pleure indéfiniment, eux, les éternelles victimes depuis pharaon....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Entre temps, les sangs se sont mêlés, que reste-t-il donc du 1er "cru"!!!!:rolleyes: Perso, je ne m'en revendique pas, loin de là! Tu connais les profils génétiques ou pas ? nous avons le même que l'yahoud ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Tu connais les profils génétiques ou pas ? nous avons le même que l'yahoud ! qd bien meme, ça nous obligerait à les aimer? y a des gens du meme sang que moi que je n'aime pas, alors jte dis pas concernant ceux avec lesquels j'aurai à peu prés le meme profil génétique... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Tu connais les profils génétiques ou pas ? nous avons le même que l'yahoud ! Tu m'étonnera toujours Massinissa ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 qd bien meme, ça nous obligerait à les aimer? Moi je les aimes, je suis fou d'eux, à un moment donné j'ai essayé de baratiner une juive tchèque pendant 2 mois, j'ai rien réussi à avoir, c'est rare de nos jours tu sais ! ça ne veut pas dire que j'approuve ce que les israéliens font, c'est pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Tu m'étonnera toujours Massinissa ! affiliation, tu veux ou tu veux pas, ti crèves kamame!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Moi je les aimes, je suis fou d'eux, à un moment donné j'ai essayé de baratiner une juive tchèque pendant 2 mois, j'ai rien réussi à avoir, c'est rare de nos jours tu sais ! ça ne veut pas dire que j'approuve ce que les israéliens font, c'est pas ça ! c'est bien, t'as un grand coeur, toi....:D aime les donc pour nous aussi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 affiliation, tu veux ou tu veux pas, ti crèves kamame!:D Attention y a "affiliation" et "affiliation" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Attention y a "affiliation" et "affiliation" ! :D tu choises laquelle, la "1" ou la "2"?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 tu choises laquelle, la "1" ou la "2"?:D Je vais utilisé mon joker :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ils n'ont même pas besoin que tu les aime, ton gros pif, tu crois que tu le tiens d'où ? y a djeddek, nous les sud méditerranéens nous sommes tous d'originie sémite, on a le même patrimoine génétique que les ehud, ariel & co .... tu m'apprend rien ! je suis issue d'un milieux qui a cotoyé les juifs . la ou j'habitais on avais les Lezoum, belaiche, Hadjaj, comme voisins certes on entretenaient des relations de bon voisinage, mais c viscéral . nous les kabyle qd qlq un est de mauvaise foi on dit de lui DHOUDHAY, alors c qlq chose qui es profonde et remente à la nuit des temps. D'ailleurs ils sont haies de tout le monde. mais on ose pas le dire de peur de représailles. Dieudonné, labé pierre qui a osé critiqué la shoah , sont la preuve. ils détiennent l'argent les médias , le monde mais ce n'es que partie remise. un bon apache est un apache mort disait l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Je vais utilisé mon joker :lol: Non sérieusement ! Je trouve qu'on en fait un peu trop la dessus, quand j'étais en algérie, chaque vendredi j'entendais les prêche des mosquée " Al yahoud la3anahoum allahou wa rasoulouhou " ? Mais on va où comme ça ? tu apprends ça à un gamin de 12 ans c'en est fini pour lui, dès qu'il croisera un juif il crachera par terre ! et des juifs ouled familia, j'en ai vu et connu pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 tu m'apprend rien ! je suis issue d'un milieux qui a cotoyé les juifs . la ou j'habitais on avais les Lezoum, belaiche, Hadjaj, comme voisins certes on entretenaient des relations de bon voisinage, mais c viscéral . nous les kabyle qd qlq un est de mauvaise foi on dit de lui DHOUDHAY, alors c qlq chose qui es profonde et remente à la nuit des temps. D'ailleurs ils sont haies de tout le monde. mais on ose pas le dire de peur de représailles. Dieudonné, labé pierre qui a osé critiqué la shoah , sont la preuve. ils détiennent l'argent les médias , le monde mais ce n'es que partie remise. un bon apache est un apache mort disait l'autre :04: Tu sais le mot "oudhay", par lequel on désigne les juif se prononce de la même manière en hébreux si tu veux savoir, absolument la même manière ! Ma grand mère allah yerhemha me disait "ay oudhay" quand je faisais des ruses, les juifs sont rusés ! On dit aussi "Amoudhi" ça c'est plus grave, parce que je crois que ça désigne le sionisme. Tu es d'El Biar je présume ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 La tu as faux .... autant je suis d'accord .... avec toi concernant Ghenassia .... le cousin de Guenaiziya .... ou concernant Finlacrotte .... Mizrahi et bien d'autres .... autant je respecte les positions .... de Gad El Maleh, de Roger Hanin ou de Gerard Darmon En fin de compte , tout comme leurs cousins arabes , il y a parmi les juifs ceux qui croient appartenir au peuple élu , et ceux que ça fait rire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Non sérieusement ! Je trouve qu'on en fait un peu trop la dessus, quand j'étais en algérie, chaque vendredi j'entendais les prêche des mosquée " Al yahoud la3anahoum allahou wa rasoulouhou " ? Mais on va où comme ça ? tu apprends ça à un gamin de 12 ans c'en est fini pour lui, dès qu'il croisera un juif il crachera par terre ! et des juifs ouled familia, j'en ai vu et connu pas mal ! On n'en fait pas trop, c'est pas vrai! On n'en parle jamais, on ne les calcule meme pas, mais faut tjrs qu'on vienne nous montrer du doigt parce-qu'on ne les aimerait pas! C'est bon, y a pas de massacres de juifs à ce que je sache ici et là, meme si certains le méritent! Et qu'on vienne pas me dire que ceux-là sont "obligés" de faire ce qu'ils font (à savoir tuer les innocents dont on parlait plus haut) pour se protéger et protéger ce qui leur appartiendrait de droit... à d'autres! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 mais tu ignore ce qu'ils apprenent à leur enfants ! la haine non seulement de l'arab ou du musulman de toute l'humanité ! car c eux le peuple élu le reste c de la merde . pleurnichard, eternel victime et baratineur . j'aime pas les baratineur :D effectivement j'habitais el biar ! tu es bien renseigné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 En fin de compte , tout comme leurs cousins arabes , il y a parmi les juifs ceux qui croient appartenir au peuple élu , et ceux que ça fait rire ! ;) Comme dirait Dieudonné, "peuple élu, ... ...!" Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 mais tu ignore ce qu'ils apprenent à leur enfants ! la haine non seulement de l'arab ou du musulman de toute l'humanité ! car c eux le peuple élu le reste c de la merde . pleurnichard, eternel victime et baratineur . j'aime pas les baratineur :D effectivement j'habitais el biar ! tu es bien renseigné ! écoute, wellah j'en connais parmi eux qui soutiennent à fond la cause palestinienne, tout ce qu'ils veulent c'est vivre en paix c'est tout ! la seule fois où je suis allé à une manifestation pour la palestine, j'ai été avec des juifs ! c'est vrai qu'ils ont aussi des c'ons comme ceux que nous avons, mais ils ne les écoutent pas tous, et ce ne sont pas tous les juifs qui apprennent à leur enfants la haine de tout ce qui n'est pas juifs ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ils sont ou nos Einstein, Freud, Marx, Von Neuman, Oppenheimer, ... ? :lol: J'ai laissé pour toi une caisse de Karmousse sur l'esplanade de la défense, dès que tu sors, vas t'assoir dessus tu vas bien te karmesser :mdr: je viens d'atteindre 2 K Msg Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Ils sont ou nos Einstein, Freud, Marx, Von Neuman, Oppenheimer, ... ? noyés en mer, peut-etre... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Non sérieusement ! Je trouve qu'on en fait un peu trop la dessus, quand j'étais en algérie, chaque vendredi j'entendais les prêche des mosquée " Al yahoud la3anahoum allahou wa rasoulouhou " ? Mais on va où comme ça ? tu apprends ça à un gamin de 12 ans c'en est fini pour lui, dès qu'il croisera un juif il crachera par terre ! et des juifs ouled familia, j'en ai vu et connu pas mal ! T'as qu'a aller a la plage le vendredi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 je met un terme à cette polémique . je les aimes pas et c conjuguer à tout les temps ! rassi yabess et rien ne me fera changer d'avis. tient c le seul topic ou je suis réel ! sacré Thanina :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 T'as qu'a aller a la plage le vendredi :lol: en été c'est sûr, je reste pas à la maison pour écouter ces c'ons ! en hiver j'étais obligé de me les taper chaque jour ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts