Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 je met un terme à cette polémique . je les aimes pas et c conjuguer à tout les temps ! rassi yabess et rien ne me fera changer d'avis. tient c le seul topic ou je suis réel ! sacrée Thanina :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 je met un terme à cette polémique . je les aimes pas et c conjuguer à tout les temps ! rassi yabess et rien ne me fera changer d'avis. tient c le seul topic ou je suis réel ! sacrée Thanina :04: c bon, j'ai compris ! tu es libre de les détester, mais met toi bien dans la tête que c'est grâce à eux que tu peux aujourd'hui surfer sur le net et discuter avec tes compatriotes Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 La première personne qui m'a offert un café en France, c'était une juive. La guerre civile a fait 200000 morts et les juifs sont très très loin de ce chiffre. Basta ! le café aide se tenir éveillé ! apparemment c pas le cas ! au moin tu te l'es faite la juive ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Basta ! le café aide se tenir éveillé ! apparemment c pas le cas ! au moin tu te l'es faite la juive ?:mdr: :eek:JE SUIS OUTR2 PAR DE T4EL PROPOS KHABITH Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :eek:JE SUIS OUTR2 PAR DE T4EL PROPOS KHABITH Mince alors! T'as raté ton "é" et ton " ' " sous l'effet majuscule!:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Mince alors! T'as raté ton "é" et ton " ' " sous l'effet majuscule!:D plutot sous l'effet du café :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 plutot sous l'effet du café :crazy: L'histoire du café?:rolleyes: Non, c'est l'effet "bounif" je dirai!:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 :eek:JE SUIS OUTR2 PAR DE T4EL PROPOS KHABITH rak maaya ?!!! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Mince alors! T'as raté ton "é" et ton " ' " sous l'effet majuscule!:D oui j'ai vu ça merci aube :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 oui j'ai vu ça merci aude :40: Mince alors (bis)! T'as raté ton "b" ce coup-ci!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 L'histoire du café?:rolleyes: Non, c'est l'effet "bounif" je dirai!:D oui c'est bien cela:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Mince alors (bis)! T'as raté ton "b" ce coup-ci!:D mince tes rapide ta pu lire avant que je rectifie:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 mince tes rapide ta pu lire avant que je rectifie:mdr::D Djalti, ça te permettra d'etre encore plus rapide!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 oui c'est bien cela:mdr::04: Ouais, je me disais bien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 alors là c'est la meilleure je ne connais pas un seul juif qui cacherait son identité ....sauf s'il est en pays musulmans car ils sont antisemites et n'ont aucune pitié !et donc il craindrait pour sa vie ce qui est humain !! On est en algerie ,et la plus part sont soi-disant des musulmans Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 je met un terme à cette polémique . je les aimes pas et c conjuguer à tout les temps ! rassi yabess et rien ne me fera changer d'avis. tient c le seul topic ou je suis réel ! sacré Thanina :04: Attention !cassiopé va te traiter de gamen, c’est comme ça qu’il m’a traité lorsque je lui est dis que rassi yabess concernant les arabes :04: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Non sérieusement ! Je trouve qu'on en fait un peu trop la dessus, quand j'étais en algérie, chaque vendredi j'entendais les prêche des mosquée " Al yahoud la3anahoum allahou wa rasoulouhou " ? Mais on va où comme ça ? tu apprends ça à un gamin de 12 ans c'en est fini pour lui, dès qu'il croisera un juif il crachera par terre ! et des juifs ouled familia, j'en ai vu et connu pas mal ! C’est vrais tout ça, je me souviens même qu’au primaire en tarbia islamia saydati disait que lyhoud la3nahoum allah, tu sais on nous bourrait avec des idées incroyables ! Dernièrement ,j’ai vu dans un reportage qu’une partie des israéliens et palestiniens ont fait une école mixte d’enfants israéliens et palestiniens ,justement pour leurs éviter cette haine et différence,et je crois que c’est une très bonne initiative Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Walah 3yite ya khti, detestez vous les uns les autres :D Je rend la casquette :lol: non non j'ai muri depuis le temps, la preuve je ne te déteste pas toi:p Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 que de béatitude et de naiveté... En attendant, les Israeliens colonisent et massacrent tjs plus avec la contribution financière et humaine de la Diaspora juive..... Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Wa 3lache tidastini anaya :D Kache Pic Nic ? :lol: Je crois que t’es d’origine arabe non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Et les détester ça avance en quoi ? Les detester ça ne fait qu'augmenter la frustration, et ça ne ferra qu'arranger la cause des sionistes. Attention, il n'est pas question de les aimer ou pas, mais les detester est mal pour les arabes. Mon pauvre ami personne ne veut te comprendre .....tu prêches dans le désert.....alors que tu as tellement raison..... Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Tu as presque trouvé. Je suis d'origine d'un arbre, ça y'est, je ne suis pas humain, je suis un chajra. J'espére que tu n'es pas raciste avec les arbres :lol: Ok cassiopeé , ça sera houdnatou el arbre entre thanina et cassiopée:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Le desert comprends mieux :D Walah, j'ai un coup de blues, je suis vidé de moi même. Va voir ... les filles ... elles sauront faire semblant ... de te comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Le desert comprends mieux :D Walah, j'ai un coup de blues, je suis vidé de moi même. C'est impossible tu es mon pygmalion tu ne peux être vidé de toi même sinon comment je fais moi pour me remplir....ne me dis pas que tu as un coup de blues tu ne peux pas tu es le meilleur tout droit sortie de la cuisse de Jupiter tu es un maitre! un seigneur! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 écoute, wellah j'en connais parmi eux qui soutiennent à fond la cause palestinienne, tout ce qu'ils veulent c'est vivre en paix c'est tout ! la seule fois où je suis allé à une manifestation pour la palestine, j'ai été avec des juifs ! c'est vrai qu'ils ont aussi des c'ons comme ceux que nous avons, mais ils ne les écoutent pas tous, et ce ne sont pas tous les juifs qui apprennent à leur enfants la haine de tout ce qui n'est pas juifs ! je coris mon vieux que la paix ne peut malheursement venir sans un etat palestinien!!! que les sionnistes réfutent et refusent categoriquement!!! sinon oui ya des pacifistes parmis les juifs la simple preuve c'est que aprés les massacres de sharone "sabra et chatilla"ils sont sortis en pompe ont condamné catégoriquement cet acte ignoble, mais paradoxalement il l'ont comme même accepter comme 1e ministére et ont souvent cautionné ses choix et ses actes durant son mandat!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts