pmat 276 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonour si je voue dis que comme le titre l'indique est ce que vous y croyez par exemple si je vous dit de desire et je reve de la vie de RABIA AL-ADAWIYA la vivre sa vie et m'y installer jusqu'a la fin vous me croyez? qui en a envi et le comprend? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Tu veux vivre comme elle avant ou après son acceptation de l'Islam ? l'avant est deja consommer saoura bonsoir c'est l'apres qui m'attire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 c'est qui d'abord celle là?. :confused: bonjour kavia bone question ce fut une bonne vivante dans la vie ici bas puis dieu a voulu faire d'elle un exemple et la rendu une sainte dame ou de tous les pays et contré on venai la voir pour ses propres soucis et pour s'en approcher et lui demander conseil comme cela l'a ete du temps du prophete SSA car çà, attire les pauvres et les inocents un etre sage et des demande de medication pour chacun et lui demander conseil meme d'etat Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 alors si je comprends bien pmat veut devenir une danseuse et aprés ytoub c'est ça? :04: On dirait oui! en fait, il doit déja etre danseur et il veut se ranger là....:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Bonsoir PMAT ! Pourquoi elle exactement ? Les exemples des pieux (se) fuset dans l'histoire ! c'est une parmis tant d'autre saoura il ne faut pas etre plus pretentieux qu'on en a l'air car j'aurais put prendre le prophete directement SSA c'est une image et celle la est plus possible car c'est une responsabilité qui n'est si facile a faire mine de rien il y a beaucoup de saint hommes comme on dit et de femmes et les une sont plus possible a faire e celle la je me sent capable de le faire si dieu le voulait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 alors si je comprends bien pmat veut devenir une danseuse et aprés ytoub c'est ça? :04: bonjour kavia t'es tres mechante oui les gens son mechant c'est tres decouragent ils ont juger oui que ma maniere d'aimer presentait des danger ou demoder bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour kavia t'es tres mechante oui les gens son mechant c'est tres decouragent ils ont juger oui que ma maniere d'aimer presentait des danger ou demoder bien a toi Désolée Pmat, si on t'a heurté avec nos plaisanteries! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 dis , on a abusé? :confused: bin apparamment, un pti peu! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonour si je voue dis que comme le titre l'indique est ce que vous y croyez par exemple si je vous dit de desire et je reve de la vie de RABIA AL-ADAWIYA la vivre sa vie et m'y installer jusqu'a la fin vous me croyez? qui en a envi et le comprend? Je dirais que .... tu souhaites vivre .... une existence d'ermite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Désolée Pmat, si on t'a heurté avec nos plaisanteries! pas de souci çà fait partie Aube ce n'est pas un sujet a poser ici aussi simplement mais deja ton message est une prise de conscience et c'est beau oui aube je sais jongler et m'adapter a toute les situation en restant serieux venant de gens comme ceux qui interviennent ici non il ne sont pas si mechant ou je ne le fais pas voir qu'il le sont en rentrant dans leur jeux cela nous endurci et nous renseignent sur les debats et comment on peut les tenir malgre le caillassage si je puis m'exprimer et on gagne la sympathies des uns et des autres car comme çà on unis on désuni pas en sachant que beaucoup sont ici pour différent intérêts et pas les mêmes que les miens cela me rappelle l'histoire du corbeau et du renard en arabe ou le corbeau qui cri mais attend ou tu vas au renard attend que je te chante une chanson qu'en dis tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Je dirais que .... tu souhaites vivre .... une existence d'ermite bonsoir ami Zombretto exacte çà m'aurais plus deja je le fais dans la vie de tout les jour je suis sincere on me raconte un peu tout ce qu'on peu pas raconté aux autre comme on dit on a confiance en moi par exemple Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 je t'ai demandé pardon , et tu ignore totalement mon message? sin ce n'est de la méchanceté ça !!! kavia tu as peut etre raison mais sache que non je ne t'est pas oublier votre crainte n'etait pas la mienne vous aurez du vous rendre compte mais j'aprecis le serieux que vous donnez au sujet finalement donc c'est moi qui te demande pardon au cas ou moi j'ai heurté ta sensibilité suite a ton message bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 on me dit que je dois me faire des limites à mon humour car beaucoup lde gens e prennent mal :chair: pmat reviens stp on plaisantait salu kevia me voici je n'ai encore rien dis mais du fait que vous corrigez la chose cela me convien et je suis tres honoré bien au contraire donc merci a Aube et a toi pour ce bon reflexe bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Si tu veux vivre en acête PMAT viens chez moi dans le désert, dans les Oasis loins des villes, t'aura un petit jardin avec de l'eau qui coule à flot, des palmiers...ect; tu pourras te consacrer à dieu et te rapprocher de lui et tu serai vraiment en paix avec toi même. saoura c'est une proposition qui me plait asser merci beaucoup oui une tres belle proposition qui me touche enormement et c'st une image du pays qu'on voit souvent oui beaucou reve d'y aller un jour la ou tu dis c'est une belle et riche proposition car il y a jardin et eau et l'ombre des palmiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Si tu veux vivre en acête PMAT viens chez moi dans le désert, dans les Oasis loins des villes, t'aura un petit jardin avec de l'eau qui coule à flot, des palmiers...ect; tu pourras te consacrer à dieu et te rapprocher de lui et tu serai vraiment en paix avec toi même. Je peux venir aussi, steplé??? si la clim est installée biensur!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Je peux venir aussi, steplé??? si la clim est installée biensur!:D tu te rends compte Aube la gentillesse de Saoura et avec quelle noblesse des mots le plus simplement il y a des saint ici et on se rend pas compte sentir ressentir oui sentir la sensibilité de l'autre et lui souhaiter un endroit de reve pour etre en conformité avec dieu sauf que pour ressentir dieu il faut etre limite en tout pas trop de bonne chose pas la faim mais loin de la vie facile ps: ton invitation j'en suis sur que t'est sur la liste Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 tu te rends compte Aube la gentillesse de Saoura et avec quelle noblesse des mots le plus simplement il y a des saint ici et on se rend pas compte sentir ressentir oui sentir la sensibilité de l'autre et lui souhaiter un endroit de reve pour etre en conformité avec dieu sauf que pour ressentir dieu il faut etre limite en tout pas trop de bonne chose pas la faim mais loin de la vie facile ps: ton invitation j'en suis sur que t'est sur la liste et moi je veux en etre aussi mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 tu te rends compte Aube la gentillesse de Saoura et avec quelle noblesse des mots le plus simplement il y a des saint ici et on se rend pas compte sentir ressentir oui sentir la sensibilité de l'autre et lui souhaiter un endroit de reve pour etre en conformité avec dieu sauf que pour ressentir dieu il faut etre limite en tout pas trop de bonne chose pas la faim mais loin de la vie facile ps: ton invitation j'en suis sur que t'est sur la liste en attendant, il n'a pas répondu! t'es trop confiant en la nature humaine, Pmat!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 et moi je veux en etre aussi mon ami a cote de moi mon ami je suis tres touché djalti et comment ? on remerci beaucoup pour ce cadeau de saoura qui est une invitation de grande valeur et qui n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Si tu veux vivre en acête PMAT viens chez moi dans le désert, dans les Oasis loins des villes, t'aura un petit jardin avec de l'eau qui coule à flot, des palmiers...ect; tu pourras te consacrer à dieu et te rapprocher de lui et tu serai vraiment en paix avec toi même. Du cote de Beni Abbes .... il y a un ermite Italien .... qui vit retire du monde .... un jour je me suis perdu .... du cote de son ermitage .... et j'y ai trouve une trentaine .... de jeunes filles Suissesses et Italiennes .... qui s'y trouvaient pour une retraite .... toutes tres belles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Du cote de Beni Abbes .... il y a un ermite Italien .... qui vit retire du monde .... un jour je me suis perdu .... du cote de son ermitage .... et j'y ai trouve une trentaine .... de jeunes filles Suissesses et Italiennes .... qui s'y trouvaient pour une retraite .... toutes tres belles mais tu fais bien de nous avertir Zombretto t'est un vrais fouineur et tes yeux comme tres oreilles sont partout ce qui est une qualité ce qui nous permettra nous de mettre des regles d'ygienne et de comportement egalement le savoir vivre et le religieux a la lettre ce qui npous permettra deja d'avoir un preche pour corriger le desordre qu'il y a dans l'homme en general les femmes d'un coté et les hommes de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 bonour par exemple si je vous dit de desire et je reve de la vie de RABIA AL-ADAWIYA la vivre sa vie et m'y installer jusqu'a la fin vous me croyez? qui en a envi et le comprend? je te comprend tres bien ,d'ailleurs la majorité pensent et/ou prennent ce chemin mais le probléme: est ce que tu sais quand tu mourras ?! dieu peut te laisser vivre ce désir virtuel mais peut te prendre a n'importe ou; n'importe quand; sur n'importe quelle position donc soit prudent... et si t'a deja consommer la premiére phase c'est le temp de faire demi tour mais il te faut trois conditions comme l'islam l'indique: arreter définitivement, regretter , promettre de n'y jamais revenir (chorot ettawbah) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 pas de souci çà fait partie Aube ce n'est pas un sujet a poser ici aussi simplement mais deja ton message est une prise de conscience et c'est beau oui aube je sais jongler et m'adapter a toute les situation en restant serieux venant de gens comme ceux qui interviennent ici non il ne sont pas si mechant ou je ne le fais pas voir qu'il le sont en rentrant dans leur jeux cela nous endurci et nous renseignent sur les debats et comment on peut les tenir malgre le caillassage si je puis m'exprimer et on gagne la sympathies des uns et des autres car comme çà on unis on désuni pas en sachant que beaucoup sont ici pour différent intérêts et pas les mêmes que les miens cela me rappelle l'histoire du corbeau et du renard en arabe ou le corbeau qui cri mais attend ou tu vas au renard attend que je te chante une chanson qu'en dis tu? comment dit-on un hakim en français ??!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 comment dit-on un hakim en français ??!!! ;) bonjour anis qui est quoi aucune idée mais ettre a la disposition d'autrui d'abord Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Bonjour pmat c'est ton droit de vouloir choisir la vie dont tu reves! Mais doit on vivre notre reve et rever notre vie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts