mquidech 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 SALAM QUI EST VOTRE IDOLE? Ne regardez pas les réponses avant de faire le test. 1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multipliez-le par 3. 3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. 5) Additionnez ces chiffres ensemble. Allez plus bas maintenant... Avec le chiffre obtenu, voyez qui est votre modèle selon la liste ci-dessous : 1. Einstein 2. Nelson Mandela 3. Jacob Zuma 4. Tom Cruise 5. Bill Gates 6. Gandhi 7. Brad Pitt 8. Dalaï Lama 9. mquidech 10. Barack Obama PS: Arrêtez de chercher d'autres chiffres. mquidech est votre idole et faites-vous à l'idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Idole ? Ya oummet Muhammed, je pensais que notre Prophète les avait toute cassée. Nous sommes des musulmans et nous adorons Allah 'azza wa jel, nous n'avons pas d'idole. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Idole ? Ya oummet Muhammed, je pensais que notre Prophète les avait toute cassée. Nous sommes des musulmans et nous adorons Allah 'azza wa jel, nous n'avons pas d'idole. salam cela s'appelle de l'humour......:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tout les chemins mènent à Mquidech :D Saha Aidekoum l'abbé pierre et mère Thereza. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 fallait mettre houbal au n°9 au lieu de mqidech rien pour enrager l'etrange etrangere. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 fallait mettre houbal au n°9 au lieu de mqidech rien pour enrager l'etrange etrangere. SALAM je suis quand meme mieux que houbel ,allata ou el a3zza...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Le 9 :mdr::mdr::mdr: tous les chemins mènent à Rome. Saha Aidek . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Le 9 :mdr::mdr::mdr: tous les chemins mènent à Rome. Saha Aidek . SALAM saha aidek ,hadi ghiba! j'espere que tu vas comme un charme.:crazy::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam cela s'appelle de l'humour......:drinks_wine: Mquidech, le résultat donne toujours 9 donc tu t'es mis à ma place du 9 , exprès tu t'es entouré du prestigieux et illustres personnages , et c'est sur toi qu'on tombe...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 le nombre est multiplié deux fois par 3 (donc par 9) et puisque la somme des chiffres d'un nombre divisible par 9 est toujours 9 on tombe toujours sur mqidech :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Mquidech, le résultat donne toujours 9 donc tu t'es mis à ma place du 9 , exprès tu t'es entouré du prestigieux et illustres personnages , et c'est sur toi qu'on tombe...:mdr: SALAM si c'est toi qui a decouvert ce jeu tu en aurais fait autant ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 SALAM si c'est toi qui a decouvert ce jeu tu en aurais fait autant ....:mdr: ah non, j'aurais mis Mquidech au numéro 9 :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Mquidech est donc mon idole...à l'insu de mon plein gré!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Mquidech est donc mon idole...à l'insu de mon plein gré!! :mdr: moi aussi Séphia, mais par quel hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi aussi Séphia, mais par quel hasard ? il n'y a pas de hasard, il n'y a que du "neuf"...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 SALAM saha aidek ,hadi ghiba! j'espere que tu vas comme un charme.:crazy::wavetowel: Je vais bien merci, je suis passer il y a qlq. jour je ne t'ai pas vu sur le balcon de St Raphael ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 SALAM que c'est bon d'etre l'idole d'aussi jolies femmes !:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Je vais bien merci, je suis passer il y a qlq. jour je ne t'ai pas vu sur le balcon de St Raphael ;) SALAM il fallait me prévenir a l'avance pour y etre! tout a changer labas meme les gens... sauf le charme de la poste, de la mairie et la mosquée, c'est ce qui nous rattache au passé. j'espere que tu as passé un bon sejour:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 SALAM il fallait me prévenir a l'avance pour y etre! tout a changer labas meme les gens... sauf le charme de la poste, de la mairie et la mosquée, c'est ce qui nous rattache au passé. j'espere que tu as passé un bon sejour:cool: Bonjour mquid. Boff 3 jours malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts