Jump to content

Match retour Algérie-Burkina: On y croit!

Recommended Posts

Dans un mois on retrouvera le Burkina et nous devrions logiquement nous qualifier. Si nous avons un vrai arbitre, pas comme celui du match aller qui nous a volé, on devrait gagner.

Tous les joueurs sont motivés et vont tout donner pour nous les algériens qui attendont notre revanche.

Djamel Mesbah et Madjid Bougherra promettent un grand match.

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien notre équipe nationale , malgré les énormes tares qui continuent de la miner , mais j'ai peur que son modeste niveau ne nous gâche le mondial .

S'ils ne font pas un meilleur match et n'obtiennent pas un succès franc et convaincant , il vaudrait mieux qu'ils restent à la maison et ne nous infligent pas les mêmes désillusions qu'en Afrique du sud .

Mission difficile pour les coéquipier de M'boulhi, ce dernier n'est pas rassurant.

La Fifa a avertit les burkinabés quand elle a annoncé sur son site internet que les étalons vont souffrir à Blida.

J’espère que cette fois ci Halilou nous épargnera de ses stratégies philosophiques et ses changements énigmatiques.

Dans un mois on retrouvera le Burkina et nous devrions logiquement nous qualifier. Si nous avons un vrai arbitre, pas comme celui du match aller qui nous a volé, on devrait gagner.

Tous les joueurs sont motivés et vont tout donner pour nous les algériens qui attendont notre revanche.

Djamel Mesbah et Madjid Bougherra promettent un grand match.

Je suis d'accord avec toi.

L'équipe représentant l'algérie a perdu car c'etait un complot occidento-franc-maçonnique et bolchevico-sioniste fomenté par un clan americano-judeo-chrétien à la solde du burkina-faso.

Et encore j'ai pas tout dit.

Quand Les soubassement sordides de cette l'affaire éclateront au grand jour , l'équipe représentant l'algérie sera ce jour là déclarée championne du monde de l'univers et

de la galaxie inter sidérale.

Ainsi soit-ilbigmdr

Mais attention !! un complot peut en cacher un autre.Méfiez vous

A part Pitoipa et un où deux autres joueurs offensifs, cette équipe du Burkina est loin d’être une foudre de guerre, ils sont organisés et costaud physiquement mais arrivent rarement à avoir des séquences de jeu dignes de ce nom surtout quand pressing adverse y'a..Je me fais pas trop de soucis pour le match retour avec un bon début de match et de l'intensité des le premier quart d'heure on peut marquer très rapidement et dérouler après, avec le public qui pousse et la rage laissée du match aller avec le penalty honteux on pourra leurs mettre facile un 2 où 3 à 0.

Je suis d'accord avec toi.

L'équipe représentant l'algérie a perdu car c'etait un complot occidento-franc-maçonnique et bolchevico-sioniste fomenté par un clan americano-judeo-chrétien à la solde du burkina-faso.

Et encore j'ai pas tout dit.

Quand Les soubassement sordides de cette l'affaire éclateront au grand jour , l'équipe représentant l'algérie sera ce jour là déclarée championne du monde de l'univers et

de la galaxie inter sidérale.

Ainsi soit-ilbigmdr

Mais attention !! un complot peut en cacher un autre.Méfiez vous

Encore une fois raté ! ce n'est ni drôle ni pertinent. :(

A part Pitoipa et un où deux autres joueurs offensifs, cette équipe du Burkina est loin d’être une foudre de guerre, ils sont organisés et costaud physiquement mais arrivent rarement à avoir des séquences de jeu dignes de ce nom surtout quand pressing adverse y'a..Je me fais pas trop de soucis pour le match retour avec un bon début de match et de l'intensité des le premier quart d'heure on peut marquer très rapidement et dérouler après, avec le public qui pousse et la rage laissée du match aller avec le penalty honteux on pourra leurs mettre facile un 2 où 3 à 0.

Ton message dégage un certain mépris envers cette équipe ce n'est pas par hasard qu'ils ont animé la finale de la coupe d'Afrique.

Que dire de la ligne défensive des fennecs ?

Ton message dégage un certain mépris envers cette équipe ce n'est pas par hasard qu'ils ont animé la finale de la coupe d'Afrique.

Que dire de la ligne défensive des fennecs ?

Désolé je n'ai aucun mépris envers cette équipe, c'est juste un constat, un avis.

Pour l'animation de cette équipe pendant la dernière édition de la CAN, je dirais aussi que le niveau n'etait pas au top.

Pour la defense, j'ai signalé la lenteur de cette dernière dans le sujet d’après match.

• 4 weeks later...
J'aime bien notre équipe nationale , malgré les énormes tares qui continuent de la miner , mais j'ai peur que son modeste niveau ne nous gâche le mondial .

S'ils ne font pas un meilleur match et n'obtiennent pas un succès franc et convaincant , il vaudrait mieux qu'ils restent à la maison et ne nous infligent pas les mêmes désillusions qu'en Afrique du sud .

voici ma reponse

karim1970.gif?dateline=1383173805

Défiler?Ce serait de la folie!:no::no:

T'es donc sur qu'ils vont gagner?

J'espere de tout Coeur, qu'ils vont perdre,cela contribute, a diminuer les chances du nain de se presenter pour un quatrieme mandat, peut etre au lieu de defiler , et dans un moment de lucidite, ils vont le chasser a grand coups de pied au derriere