Jump to content

Match retour Algérie-Burkina: On y croit!

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis pour un autre piratage et toz 3lihom. :mdr::mdr:

cette fois ci b'la m'ziyethom , le règlement autorise d'émettre sur les chaines hertziennes pour toutes évènement majeur .

enfaite même pour le matche aller l'ENTV avait le droit d'émettre sur la terrestre parce qu'il s'agit d'un évènement majeur

cette fois ci b'la m'ziyethom , le règlement autorise d'émettre sur les chaines hertziennes pour toutes évènement majeur .

enfaite même pour le matche aller l'ENTV avait le droit d'émettre sur la terrestre parce qu'il s'agit d'un évènement majeur

meme sans piratage ,je prefere de loin voir le match sur al djazeera et pas de politique en sport pour ma part :D,deja la qualitè de l'image rien a voir avec le streaming de l'ENTV en plus du plateau et des consultants de renom qu'on a sur al djazeera sport

Dire que quant les europeens avaient les droits, l'ENTV ex RTA diffusait les matchs de coupe du monde, de ligue des champions etc....., maintenant que ikhouanouna el 3arab sont les détenteurs des droits plus rien.

A MORT LE MONOPOLE

meme sans piratage ,je prefere de loin voir le match sur al djazeera et pas de politique en sport pour ma part :D,deja la qualitè de l'image rien a voir avec le streaming de l'ENTV en plus du plateau et des consultants de renom qu'on a sur al djazeera sport

entièrement d'accord ,

un plateau avec hassan djaber pffff :drinks_wine:

et le match filmé avec un portable de Sony ericsson :D_________:huh:

Jamais cheft wahad fihom ya3ref yahdar , ghir ylabzou :confused:

C'est ça le pire, c'est eux les meilleurs, les autres c'est pire.

On est un pays d'handicapés de la langue. Même le premier ministre est incapable de s'exprimer correctement dans la langue officielle de son pays.

C'est ça le pire, c'est eux les meilleurs, les autres c'est pire.

On est un pays d'handicapés de la langue. Même le premier ministre est incapable de s'exprimer correctement dans la langue officielle de son pays.

100% d'accord avec toi! ça m'écorche les oreilles à chaque fois que je regarde la TV algérienne! Même pas fichu de bien parler UNE langue! Une seule berk, on ne demande pas la lune! Mais qu'ils en maîtrisent au moins une!

Tawe3na mafrawha ni français, ni arabe, ni kabyle, ni anglais!

Handicapés de la langue, c'est la bonne expression!

Visite de Sellal pour l'équipe nationale...il est allé les déranger pendant leur préparation et leur dire que Boutef est de tout coeur avec eux.

Méthode purement tier-mondiste.

C'est justement la raison pour laquelle

en dépit de l'amour que j'ai pour ma nation algérienne

j’espère que l'équipe se fasse planter

pour que ses chiens de politiciens arrête leur cinéma

mais bon, au fin fond de moi j'veux pas