Jump to content

Match retour Algérie-Burkina: On y croit!

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé si je suis pessimiste, la mission s'annonce difficile. Notre équipe ne joue pas bien sous pression.

J'ai comme l'impression que le match terminera 0 à 0 :chut:

Un conseil : Ne regardez pas le match si vous êtes persuadé que nous allons décroché le billet brésilien :D

Hard luck.

Désolé si je suis pessimiste, la mission s'annonce difficile. Notre équipe ne joue pas bien sous pression.

J'ai comme l'impression que le match terminera 0 à 0 :chut:

Un conseil : Ne regardez pas le match si vous êtes persuadé que nous allons décroché le billet brésilien :D

Hard luck.

Je commence à avoir le coeur serré!

Beaucoup de monde sont confiants et j'aime pas trop ça. Un match de cette importance, la plus grosse erreur serait de sous estimer cette équipe du Burkina . Sur un match pareil tout peut arriver et on a plus droit à l'erreur.

Sinon je pense pas que Vahid va mettre des joueurs qui viennent en sélection pour la première fois, titulaires pour un match de cette importance, il en a parlé l'autre jour en conf' de presse.

"""""Taïder, en colère, a failli quitter le stage""""

Source le Buteur

A mon avis il faut le virer c'est ce genre de comportement qu'on doit plus tolerer

en entièrement d'accord,il faut qu'il accepte le choix du coach mais il parait que le joueur est revenu à des meilleurs sentiments et il s'est entrainé le plus normalement du monde avec ses coéquipiers

Wallah, on est pires que les egyptiens point de vue arrogance...voir les gens feter déja la qualif par milliers dans les rues, en cas de défaite , faut s'attendre au pire.

On a plus que l'Algérie pour sauver les Nord africains.Après l’élimination des tunisiens et nos tafioles marocaines,Les Égyptiens ne marqueront pas 5 buts contre le Ghana. Rebbi y3awenkoum ikhwani. Et refaites nous le coup de l’Allemagne en 82.Allez l'Algérie!

Dans quel sens l'indécence? Genre faire du bruit la nuit pour les burkinabes dorment pas?

C'est vraiment pathétique, il y a des fois ou j'ai envie d'envoyer tout ce ghachi en quarantaine tellement qu'il fait chier !