helena 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le match passera sur canal Algérie aussi. J'espère que l'Arbitre sera Asiatique. au derniere nouvelle il sera senegalais et je ne sais pas sur quelle chaine le match sera diffuse Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 au derniere nouvelle il sera senegalais et je ne sais pas sur quelle chaine le match sera diffuse Sénégalais alors therdet a3lina !! Le match sera diffuser sur canal Algérie, Canal Plus, El jazzera et d'autres. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le match passera sur canal Algérie aussi. J'espère que l'Arbitre sera Asiatique. SALAM detrompe-toi ma chere il ne passera pas sur canal algerie,mais seulement sur la television nationale terestre. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 SALAM detrompe-toi ma chere il ne passera pas sur canal algerie,mais seulement sur la television nationale terestre. Salam personnage, Il l'on dit il y a 1h, qu'il sera diffusé sur Canal Algérie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Salam personnage, Il l'on dit il y a 1h, qu'il sera diffusé sur Canal Algérie. :confused: salam qui ça il ? moi je tiens l'info de canal algerie lui meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 salam qui ça il ? moi je tiens l'info de canal algerie lui meme. Je regarde Canal Algérie là !! ils le disent et le répète eux même :confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Sénégalais alors therdet a3lina !! Le match sera diffuser sur canal Algérie, Canal Plus, El jazzera et d'autres. tu m etonnes il ne l on pas choisit au hasard Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 tu m etonnes il ne l on pas choisit au hasard Bein rabi yaster ! j'espère qu'ils joueront en blanc, j'ai remarqué qu' ils ont souvent gagné en blanc. :cool: Mais ce que je n'aime pas c'est le bruit, chant et dance 2 jours avant le match. "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ". Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Match retour Algérie-Burkina: On y croit! Je n y crois plus :no: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Mais ce que je n'aime pas c'est le bruit, chant et dance 2 jours avant le match. "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ". là où tu es , ils font ça aussi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Bein rabi yaster ! j'espère qu'ils joueront en blanc, j'ai remarqué qu' ils ont souvent gagné en blanc. :cool: Mais ce que je n'aime pas c'est le bruit, chant et dance 2 jours avant le match. "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ". oui je suis surprise de tout ce boucan avant le match bizarre on dirait qu ils ont gagne la coupe carrement Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 là où tu es , ils font ça aussi ? :confused: Ils le font en algerie et en France, moi j'y suis pas mais je vois que ça ! à la télé sur le net aussi. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Je n y crois plus :no: faut pas etre pessimiste comme ca de cette maniere on n avancera jamais allez tous en coeur one two three viva Algerie :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 oui je suis surprise de tout ce boucan avant le match bizarre on dirait qu ils ont gagne la coupe carrement Le problème c'est qu'il n'ont même pas jouer le dernier match pour se qualifié et il fête la victoire déjà à l'avance. cela me fais peur. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Ils le font en algerie et en France, moi j'y suis pas mais je vois que ça ! à la télé sur le net aussi. t'as vu!! On va perdre le match sans doute Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 faut pas etre pessimiste comme ca de cette maniere on n avancera jamais allez tous en coeur one two three viva Algerie :holiday: A chaque fois où on fête la victoire avant de jouer, on perd. les idiots , ils pensent que c'est bon le match est dans la poche. mais malgré tout : inshallah ya rabbi nerbhouuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le problème c'est qu'il n'ont même pas jouer le dernier match pour se qualifié et il fête la victoire déjà à l'avance. cela me fais peur. oui c est l effervescence sur canal Algérie depuis ce matin il y a des chants des diffusions des matchs datant de 1980 jusqu a nos jours des discutions avec les anciens entraineurs faut dire que c est le bresil qui fait ca c est le pays du foot alors une qualification sera un honneur pour les algeriens je sais le match n est pas encore commence que c est deja la fete allez faut y croire c est on jamais Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Bein rabi yaster ! j'espère qu'ils joueront en blanc, j'ai remarqué qu' ils ont souvent gagné en blanc. :cool: Ils vont jouer en blanc :D Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 le foot la drogue peuple, pendant ce temps las les généraux vident les caisses. J espère que l algerie perdra. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 CANAL ALGERIE, un ramassis de crapules lèches bottes a la solde de ce pouvoir corrompus, des femmes de petites vertu tel que FELLA HASSIBA HAMROUCHE, ces femmes las représentent le NIF algerien. J ai honte, les hommes algériens sont devenu des famelettes oui c est l effervescence sur canal Algérie depuis ce matin il y a des chants des diffusions des matchs datant de 1980 jusqu a nos jours des discutions avec les anciens entraineurs faut dire que c est le bresil qui fait ca c est le pays du foot alors une qualification sera un honneur pour les algeriens je sais le match n est pas encore commence que c est deja la fete allez faut y croire c est on jamais Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 le foot la drogue peuple, pendant ce temps las les généraux vident les caisses. J espère que l algerie perdra. VA DONNER ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 :mdr::mdr::mdr:(j'ai choisi d'en rire) [YOUTUBE]nxaOKR5pzpw&fb_source=message[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 :mdr::mdr::mdr:(j'ai choisi d'en rire) [YOUTUBE]nxaOKR5pzpw&fb_source=message[/YOUTUBE] C'est qui celle là ? C'est pas la future ministre de ........ je ne sais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 C'est qui celle là ? C'est pas la future ministre de ........ je ne sais quoi ? Je sais pas du tout d'où elle sort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts