Mystery 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je souhaite de tout mon coeur que l'équipe nationale perde !! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je souhaite de tout mon coeur que l'équipe nationale perde !! af ouqarouyim inch'allah traduction, si tu ne comprends pas le kabyle: il pleuvra le jour du match incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 af ouqarouyim inch'allah traduction, si tu ne comprends pas le kabyle: il pleuvra le jour du match incha'allah F'quarrouk katchini nchallah aya maslouv !! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 F'quarrouk katchini nchallah aya maslouv !! :mdr: on se qualifiera zkara fi saadane, angry angel, couscous et mistery Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ki tel'3ab el khedra 3alqoo la3lem fe l'balcon ! Allez les verts !!!!! [YOUTUBE]kRKeh2CbrgM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tberek allah 3ala les verts !!!!!!!!!!! [YOUTUBE]n03_J23Y_ao[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 One two three ! viva l'Algérie ! [YOUTUBE]XmN5y3NZQc4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 meme akhina y croit [YOUTUBE]A7-GxzQbU2U#t=45[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Désolé si je suis pessimiste, la mission s'annonce difficile. Notre équipe ne joue pas bien sous pression. J'ai comme l'impression que le match terminera 0 à 0 :chut: Un conseil : Ne regardez pas le match si vous êtes persuadé que nous allons décroché le billet brésilien :D Hard luck. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 """""Taïder, en colère, a failli quitter le stage"""" Source le Buteur A mon avis il faut le virer c'est ce genre de comportement qu'on doit plus tolerer Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Désolé si je suis pessimiste, la mission s'annonce difficile. Notre équipe ne joue pas bien sous pression. J'ai comme l'impression que le match terminera 0 à 0 :chut: Un conseil : Ne regardez pas le match si vous êtes persuadé que nous allons décroché le billet brésilien :D Hard luck. Je commence à avoir le coeur serré! Beaucoup de monde sont confiants et j'aime pas trop ça. Un match de cette importance, la plus grosse erreur serait de sous estimer cette équipe du Burkina . Sur un match pareil tout peut arriver et on a plus droit à l'erreur. Sinon je pense pas que Vahid va mettre des joueurs qui viennent en sélection pour la première fois, titulaires pour un match de cette importance, il en a parlé l'autre jour en conf' de presse. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 """""Taïder, en colère, a failli quitter le stage"""" Source le Buteur A mon avis il faut le virer c'est ce genre de comportement qu'on doit plus tolerer en entièrement d'accord,il faut qu'il accepte le choix du coach mais il parait que le joueur est revenu à des meilleurs sentiments et il s'est entrainé le plus normalement du monde avec ses coéquipiers Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Wallah, on est pires que les egyptiens point de vue arrogance...voir les gens feter déja la qualif par milliers dans les rues, en cas de défaite , faut s'attendre au pire. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ida réb7et dzair n7afaf chlaghmi . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Wallah, on est pires que les egyptiens point de vue arrogance...voir les gens feter déja la qualif par milliers dans les rues, en cas de défaite , faut s'attendre au pire. de l'arrogance rajouté a de l’indécence. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 de l'arrogance rajouté a de l’indécence. Dans quel sens l'indécence? Genre faire du bruit la nuit pour les burkinabes dorment pas? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Il fallait voir le journaliste de l'ENTV lire la longue lettre de soutien de fakhamatouhou ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Il fallait voir le journaliste de l'ENTV lire la longue lettre de soutien de fakhamatouhou ! :D Said Bouteflika annoncé dans les tribunes comme représentant de sa majesté. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Wallah, on est pires que les egyptiens point de vue arrogance...voir les gens feter déja la qualif par milliers dans les rues, en cas de défaite , faut s'attendre au pire. On a plus que l'Algérie pour sauver les Nord africains.Après l’élimination des tunisiens et nos tafioles marocaines,Les Égyptiens ne marqueront pas 5 buts contre le Ghana. Rebbi y3awenkoum ikhwani. Et refaites nous le coup de l’Allemagne en 82.Allez l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Dans quel sens l'indécence? Genre faire du bruit la nuit pour les burkinabes dorment pas? Dans tout les sens, ils fêtent quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 c'est officiel, le matche de demain sera retransmis uniquement sur la terrestre,mais on peut le voir aussi sur la chaine el djazira sport en clair et aussi sur canal plus sport mais crypté Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Dans quel sens l'indécence? Genre faire du bruit la nuit pour les burkinabes dorment pas? C'est vraiment pathétique, il y a des fois ou j'ai envie d'envoyer tout ce ghachi en quarantaine tellement qu'il fait chier ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 oups oups oups Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 match Retransmission match Algérie Burkina Faso en direct live : streaming foot Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Le match passera sur canal Algérie aussi. J'espère que l'Arbitre sera Asiatique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts