Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je ne comprends pas cet engouement des Algériens pour les pays d'Occident ni pour les Occidentaux. La mentalité et les critères de réussite (?) Ils ont perdu la réalité des choses, de la vérité, égarés ? Rire avec des gens qui insultent Allah Taala est très grave. Epouser des kaffrates/kouffars et mendiez une conversion fut-elle réelle est très grave aussi (je vous mettrai la vidéo du Sheikh Anwar el'awlaqi piégé par un converti CIA et une convertie d'Europe de l'EST et mort en 2011) Du péché faire du bien une notion que je ne comprends pas. La sahabas ne convertissaient pas c'est pas entre leur main, ni les Prophètes d'ailleurs, ça ne les concernent pas, il n'y a qu'aujourd'hui où les beurs en France et les sans papier au UK et FR. Les Sahabas et les Prophètes diffusaient un message et conquerraient les gouvernements pour instaurer la loi. êtes-vous meilleurs et plus connaisseurs que le Prophète Nouh ? 950 ans de da'wa, Il n'a pas envoyé ses armés en leur demandant d'épouser toutes les débauchés sur leur chemin pour en faire des croyantes (non ce n'est pas de leur ressort, la Guidée est donnée par Allah 'azza wa jel et non pas par votre VULGAIRE ACCOUPLEMENT) Et puis avec quel ardeur ils défendent l'indéfendable, s'ils pouvaient ils ramèneraient les Français et c'est ce qu'ils font d'ailleurs sous un autre angle (wallahi el'adhim si j'avais un hukm je ne vous laisserai pas rentrer dans le pays, ni vous ni vos conjoint ni votre progéniture) Seul un coeur mort oublie si rapidement. Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je ne comprends pas cet engouement des Algériens pour les pays d'Occident ni pour les Occidentaux. les occidentales sont des femmes douces faut pas négliger ça non plus !:angel: Mais il est vrai que beaucoup le font pour les papiers, et pour ca , ils épouseront même des hommes quand le mariage pour tous sera légalisé ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Laissez la France revenir ou vendez l'Algérie au Français, peut-être alors le pays pourra enfin se reconstruire et vous pourrez servir votre maître sans risquez vos vies. Les croyants en partiront et vous laisseront écoutez votre musique, siroter votre vin, vivre dans le haram, sans prendre en otage notre religion. Vous ne savez pas être communautariste et travailler pour le bien être des vôtres et ensuite l'ensemble des individus. Vous détruisez tout ce qui vous ressemble, vous nuisez à ceux qui essaient de faire quelque chose que cela soit douniawi ou dini. Ils ne fait pas bon d'être Algérienne Arabe et musulmane parmi vous Algériens d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je ne comprends pas cet engouement des Algériens pour les pays d'Occident ni pour les Occidentaux. les occidentales sont des femmes douces faut pas négliger ça non plus !:angel: Mais il est vrai que beaucoup le font pour les papiers, et pour ca , ils épouseront même des hommes quand le mariage pour tous sera légalisé ! :goodluck: Sutout lorsqu'elles congèlent leur progéniture et qu'elles les tuent pour leur nouveau conjoint. La laideur est dans le kofr et parmi les koffars et la couceur est dans la fois et les traits de visages trompent rarement. L'oeil du coeur ne voit jamais comme l'oeil du kofr. ohhh vous croyez que je dispute les Algériens, wallahi el'adhim j'ai beaucoup de dignité et le jour ou je lèverai mon regard sur des gens que trouve ignobles les poules auront des dents. Je parle de ce je vois et qui prends une proportion anormale. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 L'étrangère (pour qui ?) Vraiment tu fais une fixation sur l'occident .:crazy: Je te l'ai déjà dit il faut consulter au plus vite :mdr: J'espère que tu ne vis pas en occident parce que dans ce cas là c'est très grave pour toi Sutout lorsqu'elles congèlent leur progéniture et qu'elles les tuent pour leur nouveau conjoint Dit moi un peu , au paradis algérien il n' y a pas de viols d'enfants,d'infanticides d'assassinats et autres joyeusetées perpétrées par tes bons musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je ne comprends pas cet engouement des Algériens pour les pays d'Occident ni pour les Occidentaux. La mentalité et les critères de réussite (?) Ils ont perdu la réalité des choses, de la vérité, égarés ? Rire avec des gens qui insultent Allah Taala est très grave. Epouser des kaffrates/kouffars et mendiez une conversion fut-elle réelle est très grave aussi (je vous mettrai la vidéo du Sheikh Anwar el'awlaqi piégé par un converti CIA et une convertie d'Europe de l'EST et mort en 2011) Du péché faire du bien une notion que je ne comprends pas. La sahabas ne convertissaient pas c'est pas entre leur main, ni les Prophètes d'ailleurs, ça ne les concernent pas, il n'y a qu'aujourd'hui où les beurs en France et les sans papier au UK et FR. Les Sahabas et les Prophètes diffusaient un message et conquerraient les gouvernements pour instaurer la loi. êtes-vous meilleurs et plus connaisseurs que le Prophète Nouh ? 950 ans de da'wa, Il n'a pas envoyé ses armés en leur demandant d'épouser toutes les débauchés sur leur chemin pour en faire des croyantes (non ce n'est pas de leur ressort, la Guidée est donnée par Allah 'azza wa jel et non pas par votre VULGAIRE ACCOUPLEMENT) Et puis avec quel ardeur ils défendent l'indéfendable, s'ils pouvaient ils ramèneraient les Français et c'est ce qu'ils font d'ailleurs sous un autre angle (wallahi el'adhim si j'avais un hukm je ne vous laisserai pas rentrer dans le pays, ni vous ni vos conjoint ni votre progéniture). Seul un coeur mort oublie si rapidement. et pourtant le prophete épousait des non musulmanes a tour de braset cela meme parmi les veuves de ses adversaires tués au champs debataille ......et il n'arretait pas d'encourager ses compagnons a faire de meme ...pour disait-il accroitre la nation de l'islam .... d'une facon general ..je sens derriere tes post ....une forte tendance emotionelle indiquant que c'est plus question d'hitoire vecue ...de douleurs intimes ...qu'une reflexion sur l'etat d'un phenomene .... tu le caches tres mal ....personne n'est dupe Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je ne comprends pas cet engouement des Algériens pour les pays d'Occident ni pour les Occidentaux. Pourquoi tu ne quittes pas l'Occident ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Pourquoi tu ne quittes pas l'Occident ? Elle a choisi justement le pseudo Étrangère pour ne pas avoir à répondre à cette question . :D Saha Aïdek ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Elle a choisi justement le pseudo Étrangère pour ne pas avoir à répondre à cette question . :D Saha Aïdek ! Wa aidek baraka Wahrani (je t'avais souhaité une bonne fête hier mais apparemment ma kountch edaoui, t'as rien vu :D) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Wa aidek baraka Wahrani (je t'avais souhaité une bonne fête hier mais apparemment ma kountch edaoui, t'as rien vu :D) Ghalta men difa3 ... :04: El Kebch 3ayani ya sahbi , ouetbahlil ta3 l'étrangère zadli ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ghalta men difa3 ... :04: El Kebch 3ayani ya sahbi , ouetbahlil ta3 l'étrangère zadli ! :D L'essentiel mazalek 3aiyech pas comme l'autre gars, Allah yerahmou, qui voulait égorger son mouton il a fini au cimetière par un coup de boule de ce dernier. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 L'essentiel mazalek 3aiyech pas comme l'autre gars, Allah yerahmou, qui voulait égorger son mouton il a fini au cimetière par un coup de boule de ce dernier. Allah yerahmou , chahid el barbecue ! Loukane drabni el kebch bedmagh , kane imout houa ou yakhassarli el 3id ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Mais reviens bon sang, reviens dans ton pays parmi nous, tu nous soûlent avec l'Occident mais tu y vis! Tu dois être gravement dérangée de la tête pour supporter tant de mécréance, de blasphème, d'athéisme, de laïcité, d'homosexualité, de mini-jupes, de de langue autre que l'arabe dans tes papiers administratifs, de blondes aux yeux bleus (moches dis-tu :D ) ... Je le redis : Nous ne crevons pas la dalle ici en Algérie, tu ne peux même pas sacrifier quelques plaisirs et conforts pour ta religion et ta culture ? Tu es trop faible ma soeur ... ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ghalta men difa3 ... :04: El Kebch 3ayani ya sahbi , ouetbahlil ta3 l'étrangère zadli ! :D Idek mebrouk Wahrani Adminouche, j'ai oublié de te souhaiter de passer un agréable séjour, ça fait plaisir de te savoir parmi les tiens et pas loin de nous ici! fais gaffe quand même ta tête doit être mise à prix :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Idek mebrouk Wahrani Adminouche, j'ai oublié de te souhaiter de passer un agréable séjour, ça fait plaisir de te savoir parmi les tiens et pas loin de nous ici! fais gaffe quand même ta tête doit être mise à prix :D Saha aidek rrroule , koul 3am ouenta bkhir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Mais reviens bon sang, reviens dans ton pays parmi nous, tu nous soûlent avec l'Occident mais tu y vis! Tu dois être gravement dérangée de la tête pour supporter tant de mécréance, de blasphème, d'athéisme, de laïcité, d'homosexualité, de mini-jupes, de de langue autre que l'arabe dans tes papiers administratifs, de blondes aux yeux bleus (moches dis-tu :D ) ... Je le redis : Nous ne crevons pas la dalle ici en Algérie, tu ne peux même pas sacrifier quelques plaisirs et conforts pour ta religion et ta culture ? Tu es trop faible ma soeur ... ;) Non ma njich, 'labali un piège.. C'est vous qui dites crever la dalle pas moi. Et le pire avec ce qui se passe en Europe, astanaw i jou li rahum fil l'ingliz, l'Algérie t'oud Newindia wala Rio d'Algéiro, avec la multitude de nationalités et de religions. De la somalie à l'Estonie en passant par la suède etc. Et du bouddhisme au religion New age michmich. I 'oudou koul wahed rafed 'alem différents ou yajbed li aslou.. Nrouh nalssaq fi makka bessif 'lihum Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ghalta men difa3 ... :04: El Kebch 3ayani ya sahbi , ouetbahlil ta3 l'étrangère zadli ! :D Mazelt, ana bahloula ? :mdr: Hram 'lik Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 et pourtant le prophete épousait des non musulmanes a tour de braset cela meme parmi les veuves de ses adversaires tués au champs debataille ......et il n'arretait pas d'encourager ses compagnons a faire de meme ...pour disait-il accroitre la nation de l'islam .... d'une facon general ..je sens derriere tes post ....une forte tendance emotionelle indiquant que c'est plus question d'hitoire vecue ...de douleurs intimes ...qu'une reflexion sur l'etat d'un phenomene .... tu le caches tres mal ....personne n'est dupe Allah yahdik Mr Belkarem, kash clem khirmen hada ? Bqalek chwyya melfouf ? Ana hajra aucune émotion. :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Non ma njich, 'labali un piège.. C'est vous qui dites crever la dalle pas moi. Et le pire avec ce qui se passe en Europe, astanaw i jou li rahum fil l'ingliz, l'Algérie t'oud Newindia wala Rio d'Algéiro, avec la multitude de nationalités et de religions. De la somalie à l'Estonie en passant par la suède etc. Et du bouddhisme au religion New age michmich. I 'oudou koul wahed rafed 'alem différents ou yajbed li aslou.. Nrouh nalssaq fi makka bessif 'lihum :mdr: :mdr: quel piège ? kheouafa nti! tu es le modèle idéal pour la politique actuelle, tu peux même intégrer un parti islamiste anti-liberté, pro-pouvoir, pro-arabité ...! L'occident khelleouek tu restes chez eux et l'Arabie Sa3oudite makhelleouekche, hrame 3lihoume wallah :D ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ana hajra aucune émotion. :D tu en est deja au stade final alors ! ...... il ne te este plus que la ceinture d'explosifs ..si je comprend bien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr: :mdr: quel piège ? kheouafa nti! tu es le modèle idéal pour la politique actuelle, tu peux même intégrer un parti islamiste anti-liberté, pro-pouvoir, pro-arabité ...! L'occident khelleouek tu restes chez eux et l'Arabie Sa3oudite makhelleouekche, hrame 3lihoume wallah :D ! Mazal ma rouht fi l'Arabie.. Pour l'Algérie c'est tentant les partis, ntiya rrroule naba'tek fi sahra m'aa Admino, 'alabali dirouli coup d'état wen'oud hassla, i 'awankoum Belkarem (mana'ref wech ndire bih, balek fi sahra m'akoum), yaw rani foqtelkoum :mdr: Ndire Madame Benberim député des halawiyates ta' ela'yad, Toumi ou bien tkhali ch'arha yatwal et tetssagem ou nbedelha. En tous cas dabar rassha tahrag ga' lektabet ta'ha. ça c'est le début Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Idek mebrouk Wahrani Adminouche, j'ai oublié de te souhaiter de passer un agréable séjour, ça fait plaisir de te savoir parmi les tiens et pas loin de nous ici! fais gaffe quand même ta tête doit être mise à prix :D Merci rrroule. Par qui ? :D Pas compris Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Merci rrroule. Par qui ? :D Pas compris Je déconne, b3id echar! N'oublie pas que t'es un opposant potentiel pour la présidence du pays, sans compter tout ce que tu as dit sur FA, de la politique à la religion, t'en es le chef en plus ... Bon moi j'arrête de leur donner des idées ... (tu crois qu'ils vont essayer de lire le blanc) ? :D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je ne comprends pas cet engouement des Algériens pour les pays d'Occident ni pour les Occidentaux. La mentalité et les critères de réussite (?) rapport entre colons et anciens colonisés évoqués chez nous par BENABI et FANON et de façon générale par l'Américain SKINNER. La lecture de ce dernier sera résumé par ce que le Docteur ZERKINE a appelé le Syndrome du "Makhou3 " dans le sens oranais. L'arriviste . Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je parle de ce je vois et qui prends une proportion anormale. ce que tu vois et qui prend de telles proportions est le résultat de la politique des DAF qui ont pris en charge depuis des décennies le conditionnement des Algériens et de la conduite du super aliéné et "Makhou3" en chef BOUTEFLIKA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts