sizar007 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonjour tous le monde avant de commencé je veux vous dire saha aidkom w kol 3am w ntoma b alf khir nshallah bref c'est walid de blida j'ai 21 étudient universitaire j'ai un trés grand problème ' bon on pas dire que c'est un problème mais pour moi c'est un obstacle qui me dérange dans ma vie , et j'aimerai bien de trouvé une solution , je suis un type très gentille et je pense toujours que les gents sont gentille , mais malheureusement cette mentalité me provoques des problèmes dans ma vie personnel , donc souvent la gentillesse est mal interprétée !!! ne trouvez vous pas? Merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi je suis très méchant et ça me provoque aussi des problèmes plus grave encore que les tien ....alors reste gentil c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi je suis très méchant et ça me provoque aussi des problèmes plus grave encore que les tien ....alors reste gentil c'est mieux Penses-tu que les gens sont très méchants????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonjour tous le monde avant de commencé je veux vous dire saha aidkom w kol 3am w ntoma b alf khir nshallah bref c'est walid de blida j'ai 21 étudient universitaire j'ai un trés grand problème ' bon on pas dire que c'est un problème mais pour moi c'est un obstacle qui me dérange dans ma vie , et j'aimerai bien de trouvé une solution , je suis un type très gentille et je pense toujours que les gents sont gentille , mais malheureusement cette mentalité me provoques des problèmes dans ma vie personnel , donc souvent la gentillesse est mal interprétée !!! ne trouvez vous pas? Merci de me répondre bonjour Walid ...oui souvent ceux qui sont trop gentils sont un peu exploités par les autres ... souvent c'est gentil et naïf ...mais je préfère une personne gentille ... donc reste gentil mais méfie toi des loups ... Citer Link to post Share on other sites
sizar007 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 merci pax ;) Je ne veux pas devenir méchant, mais je veux imposer ma position Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Non pas spécialement....j'ai tendance à leur trouver des excuses ....mais bêtes et méchants c'est les pires...on se sent désarmés face à eux ;) Citer Link to post Share on other sites
sizar007 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Je ne veux pas devenir méchant, mais je veux imposer ma position seulement Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonjour tous le monde avant de commencé je veux vous dire saha aidkom w kol 3am w ntoma b alf khir nshallah bref c'est walid de blida j'ai 21 étudient universitaire j'ai un trés grand problème ' bon on pas dire que c'est un problème mais pour moi c'est un obstacle qui me dérange dans ma vie , et j'aimerai bien de trouvé une solution , je suis un type très gentille et je pense toujours que les gents sont gentille , mais malheureusement cette mentalité me provoques des problèmes dans ma vie personnel , donc souvent la gentillesse est mal interprétée !!! ne trouvez vous pas? Merci de me répondre sois gentil avec les gentils et méchant avec les méchants :bash: Citer Link to post Share on other sites
sizar007 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 mayamyma merci pour votre conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 marhba bik we sa7a aidek! pour ton problème tu vas trouver le bon équilibre au moment opportun :D Citer Link to post Share on other sites
sizar007 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 marhba bik we sa7a aidek! pour ton problème tu vas trouver le bon équilibre au moment opportun :D merci bcp mon frere et saha aidek aussi nshallah je le trouve Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mayamyma merci pour votre conseil ;) de rien ne te casses pas la tête avec des gens pareil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonjour tous le monde avant de commencé je veux vous dire saha aidkom w kol 3am w ntoma b alf khir nshallah bref c'est walid de blida j'ai 21 étudient universitaire j'ai un trés grand problème ' bon on pas dire que c'est un problème mais pour moi c'est un obstacle qui me dérange dans ma vie , et j'aimerai bien de trouvé une solution , je suis un type très gentille et je pense toujours que les gents sont gentille , mais malheureusement cette mentalité me provoques des problèmes dans ma vie personnel , donc souvent la gentillesse est mal interprétée !!! ne trouvez vous pas? Merci de me répondre bienvenu a toi walid, pour ta question je dirais que ça dépend surtout de qui tu as en face;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts