Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Merci de m'avoir grillé en public ! :confused: C'est bon, je préfère celle de ma prof : " X puissance 0 = 1 , par convention " :closedeyes: non je plaisantais t'as pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 non je plaisantais t'as pas compris :D moi je ne plaisante pas :04: je préfère la première démonstration, désolée Fouedo. Eyedz, c'est tellement acquis qu'on nous demande plus démontrer ça, on devrait être tranquille un moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi je ne plaisante pas :04: je préfère la première démonstration, désolée Fouedo. oui je le savais t’inquiètes :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 La Syrie ne fait plus l'actualité internationale. Quand ca repart Ladoz sera là. Maintenant, tu ouvres un topic sur l'actualité internationale ou nationale,il y a 0 réactions sauf si ca parle des kabyles vs arabes. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 démonstration 1+1=1 On dit a=b=1 a=b a²=ab (on multiplie par a) a²-b²=ab-b² (on soustrait b²) (a+b)(a-b)=b(a-b) (identité remarquable) a+b=b (on retire (a-b)) d'ou : 1+1=1 A la suite de la ligne rouge tu divise les 2 membres de l'égalité par (a-b). Comme a-b =0 cela équivaut à diviser par 0,ce qui n'est une aberration et donc pas possible. L'erreur est ici Citer Link to post Share on other sites
boomrang 10 Posted January 29, 2014 Partager Posted January 29, 2014 sahla mahla 10 = 1-1 X 1+1 = 1/1 =1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts