uxoo 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Démontrer que x°=1 (x puissance 0 égale 1) Cela se démontre en 1 ligne Avec tous les diplômés sur ce forum la réponse ne va pas tarder je pense Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Démontrer que x°=1 (x puissance 0 égale 1) Cela se démontre en 1 ligne Avec tous les diplômés sur ce forum la réponse ne va pas tarder je pense X^n = X * X^n-1 X^0 = X * X^-1 = X * 1/X = X/X = 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Admino a mis 1 h 23 min pour trouver la réponse juste .:04: et c'est le premier alors les matheux, où vous cachez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Démontrer que x°=1 (x puissance 0 égale 1) Cela se démontre en 1 ligne Avec tous les diplômés sur ce forum la réponse ne va pas tarder je pense qu'est qui t'arrive uxoo depuis que sekini t'a offert un diplome en math :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En Algérie, on apprend ca dés la première année du C.E.M. Quand tu parles de diplomés, tu parles des universitaires ou 6eme?:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En Algérie, on apprend ca dés la première année du C.E.M. Quand tu parles de diplomés, tu parles des universitaires ou 6eme?:D Euh ... je suis ... un mateur moi !! ... je dis ça au cas ou !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En Algérie, on apprend ca dés la première année du C.E.M. Quand tu parles de diplomés, tu parles des universitaires ou 6eme?:D Je t'assure que je n'ai jamais appris ça, lorsqu'on demandait à notre prof pour quoi n'importe quel chiffre puissance 0 = 1, elle nous répondait : " juste comme ça, c'est par convention ! :mad: " By the way, les math était la matière que je détestais le plus ! mais je faisais tellement d'efforts que ça a donner des résultats, meilleur note au bac = mathématique = 19,5 / 20 :cool: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 démonstration 1+1=1 On dit a=b=1 a=b a²=ab (on multiplie par a) a²-b²=ab-b² (on soustrait b²) (a+b)(a-b)=b(a-b) (identité remarquable) a+b=b (on retire (a-b)) d'ou : 1+1=1 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je t'assure que je n'ai jamais appris ça, lorsqu'on demandait à notre prof pour quoi n'importe quel chiffre puissance 0 = 1, elle nous répondait : " juste comme ça, c'est par convention ! :mad: " By the way, les math était la matière que je détestais le plus ! mais je faisais tellement d'efforts que ça a donner des résultats, meilleur note au bac = mathématique = 19,5 / 20 :cool: Je me rappelle de mon prof du C.E.M, je l'ai eu pendant toutes les années du C.E.M et pour le BAC, tous ses élèves allaient le voir chez lui pour qu'ils les aident gratis. Il n y a pas mille profs comme lui mais le ''juste comme ca par convention'' hayla!:mdr: Euh ... je suis ... un mateur moi !! ... je dis ça au cas ou !! Tu matais ta(ton) prof de math? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 En Algérie, on apprend ca dés la première année du C.E.M. Quand tu parles de diplomés, tu parles des universitaires ou 6eme?:D Ja parie que tu ne connaissais pas la réponse. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ja parie que tu ne connaissais pas la réponse. Khssara 3lik, depuis tout ce temps, t'as pas décelé mon intélligence supérieure aux autres forumistes? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Khssara 3lik, depuis tout ce temps, t'as pas décelé mon intélligence supérieure aux autres forumistes? Ce que j'ai décelé c'est le changement de personnalité. Avant tu était simple et humble, tu es parti et revenu avec une autre personnalité où tu joues le rôle d'un mec sûr de lui et qui se croit drôle :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ce que j'ai décelé c'est le changement de personnalité. Avant tu était simple et humble, tu es parti et revenu avec une autre personnalité où tu joues le rôle d'un mec sûr de lui et qui se croit drôle :D Les topics actualité internationale et politique algérienne sont morts avec les départs de Ladoz, Djalal,Aladin et plein d'autres... il faut bien se rabattre sur les sujets légers, que je commentais rarement, puisque c'est tout ce qui reste sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Ce que j'ai décelé c'est le changement de personnalité. Avant tu était simple et humble, tu es parti et revenu avec une autre personnalité où tu joues le rôle d'un mec sûr de lui et qui se croit drôle :D Il a vendu son chien ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Les topics actualité internationale et politique algérienne sont morts avec les départs de Ladoz, Djalal,Aladin et plein d'autres... il faut bien se rabattre sur les sujets légers, que je commentais rarement, puisque c'est tout ce qui reste sur ce forum. La Syrie ne fait plus l'actualité internationale. Quand ca repart Ladoz sera là. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Il a vendu son chien ! :D A l'époque il n'avait pas encore de chien. Meli dar fiha wahed nadoulou legroune, hsseb rouhou hadja. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 X^n = X * X^n-1 X^0 = X * X^-1 = X * 1/X = X/X = 1 oh la vache ! 3andek ferrasse yaw :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oh la vache ! 3andek ferrasse yaw :D machi ghir ferrass. Ferrass, felyedine, fel kerch, fel jib... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 aya une autre demonstration :D n^a * n^0=n^(a+0)=n^a =>n^0=1. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 aya une autre demonstration :D n^a * n^0=n^(a+0)=n^a =>n^0=1. Oui, Je préfère celle là ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 machi ghir ferrass. Ferrass, felyedine, fel kerch, fel jib... :D allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Oui, Je préfère celle là ! :closedeyes: Moi je prefere celle d'Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi je prefere celle d'Admino :D oui moi aussi, elle est claire et concise. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui moi aussi, elle est claire et concise. non je rigole la mienne est plus claire :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Moi je prefere celle d'Admino :D Merci de m'avoir grillé en public ! :confused: C'est bon, je préfère celle de ma prof : " X puissance 0 = 1 , par convention " :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts