SOIME 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Salem Aleikoum; Je constate malheureusement de plus en plus d'algériens (d'algérie) qui dénigrent l'Algérie et le peuple algérien sans aucune honte. Juste tout à l'heure, en trainant sur le forum, une FAiste a écrit comme si de rien n'était que l'algérie était un pays de m**** peuplé d'un peuple barbare. Je ne comprends pas pourquoi autant de négativité et de hainte envers notre prope pays. A la limite des étrangers, je peux "comprendre" mais des algériens qui s'auto insultent 3lach ???? Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Salem Aleikoum; Je constate malheureusement de plus en plus d'algériens (d'algérie) qui dénigrent l'Algérie et le peuple algérien sans aucune honte. Juste tout à l'heure, en trainant sur le forum, une FAiste a écrit comme si de rien n'était que l'algérie était un pays de m**** peuplé d'un peuple barbare. Je ne comprends pas pourquoi autant de négativité et de hainte envers notre prope pays. A la limite des étrangers, je peux "comprendre" mais des algériens qui s'auto insultent 3lach ???? La modération n'est pas notre qualité première :D En Algérie toutes les opinions sont extrêmes et tout le monde se croit meilleur que les autres. Je ne pense pas que ce soit de la haine, mais une façon puérile d'exprimer sa frustration. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 La modération n'est pas notre qualité première :D En Algérie toute les opinions sont extrêmes et tout le monde se croit meilleur que les autres Tu fais dans l’extrémisme toi aussi à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tu fais dans l’extrémisme toi aussi à ce que je vois :D C'est une façon de parler :D On va dire "une partie importante" Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Salem Aleikoum; Je constate malheureusement de plus en plus d'algériens (d'algérie) qui dénigrent l'Algérie et le peuple algérien sans aucune honte. Juste tout à l'heure, en trainant sur le forum, une FAiste a écrit comme si de rien n'était que l'algérie était un pays de m**** peuplé d'un peuple barbare. Je ne comprends pas pourquoi autant de négativité et de hainte envers notre prope pays. A la limite des étrangers, je peux "comprendre" mais des algériens qui s'auto insultent 3lach ???? La terre algérienne est une terre d'or, comment explique tu tous le monde veut se "barrer"? Il y a forcément une raison, voir plusieurs raisons Rien que d'aller à la mairie pour le plus simple des droits, on te prends de haut par des gens souvent inqualifier comme si ils avaient un thèse...bref, je te laisse après les histoires de ma3rifa et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Car c'est l'anarchie L'Algerie a bati, a construit, a ouvert des postes partout Mais elle s'est interessé qu'à la quantité, la qualité de toute chose laisse à désirer Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 je comprends tjrs pas pourquoi autant de pessimisme y a plus malheureux que ns dans le monde, on a la chance d'avoir un grand pays des droits, édu gratuite .... pas étonnant que les autres ns regardent mal Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 je comprends tjrs pas pourquoi autant de pessimisme y a plus malheureux que ns dans le monde, on a la chance d'avoir un grand pays des droits, édu gratuite .... pas étonnant que les autres ns regardent mal C´est surtout quand un cheval a toutes les aptitudes pour gagner une course et qu´il ne le fait pas que ca pose probleme....non quand on fait courir un escargot contre une souris et que l´escargot arrive dernier qu´on lui en veut. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 C´est surtout quand un cheval a toutes les aptitudes pour gagner une course et qu´il ne le fait pas que ca pose probleme....non quand on fait courir un escargot contre une souris et que l´escargot arrive dernier qu´on lui en veut. Ce que tu dis est malheuresuement vrai. Nous avons tout et en même temps rien parce qu'une minorité de corrompus volent toutes les richesses de l'Algérie. Algérie jadis grenier de blé pour toute l'Europe n'arrive plus à être autosufisante pour son propre peuple Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 C´est surtout quand un cheval a toutes les aptitudes pour gagner une course et qu´il ne le fait pas que ca pose probleme....non quand on fait courir un escargot contre une souris et que l´escargot arrive dernier qu´on lui en veut. tout simplement le plus souvent .....l’Algérien a une carcasse de cheval et un moteur d'escargot :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ce que tu dis est malheuresuement vrai. Nous avons tout et en même temps rien parce qu'une minorité de corrompus volent toutes les richesses de l'Algérie. Algérie jadis grenier de blé pour toute l'Europe n'arrive plus à être autosufisante pour son propre peuple Et que la majorité aime pleurnicher.... Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 Et que la majorité aime pleurnicher.... la seule chose qu'on sait faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Pourquoi les algériens ont une mauvaise image de l'algérie ? Parce qu'ils l'ont vue de près. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 tout simplement le plus souvent .....l’Algérien a une carcasse de cheval et un moteur d'escargot :D Pas mal, seulement quand il se rend à l'étranger il devient ghzal:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 La majorité de ceux qui reprochent aux Algeriens de se plaindre de la difficulté de la vie se trouvent étrangement á l´étranger et ont la hantise de venir y vivre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Les Algériens ont une mauvaise image des Algériens et non pas de l'Algérie. Un pays est construit par ses habitants. Certains Algériens font venir des Chinois pour construire en Algérie puisque les Algériens ne le font pas. Les Algériens mariés à des non Algériens achètent des terres en Algérie qui appartiendront aux non Algériens dorénavant. Le mieux serait d'échanger, les Algériens viennent vivre en Europe et les Européens viennent vivre en Algérie, là peut-être les Algériens voudraient reprendre leur pays.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Parce qu'ils l'ont vue de près. Tu parles même les papous ont une mauvaise image de l'Algérie. Tous les sondages le confirment. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 La majorité de ceux qui reprochent aux Algeriens de se plaindre de la difficulté de la vie se trouvent étrangement á l´étranger et ont la hantise de venir y vivre:) Oui bin qu'ils viennent y vivre pendant 1 an ou 2 (pas pour des vacances hein:rolleyes:)et on verra comment ils vont en parler de leur Algerie chérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Oui bin qu'ils viennent y vivre pendant 1 an ou 2 (pas pour des vacances hein:rolleyes:)et on verra comment ils vont en parler de leur Algerie chérie. L'Algérie est peuplé de gens comme vous et Nimos et ceux qui sont comme vous et les vôtres^^. L'Algérien est l'ennemi de l'Algérien. Les Algériens n'aiment pas lorsqu'un Algérien honnête arrive à faire quelque chose. L'Algérien n'aime pas et méprise les autres Algériens. L'Algérien ne respecte pas l'Algérien et l'Algérienne. Il n'est pas fière de ses racines, de sa langue, il en a honte. L'algérien tape dans les pattes de ses frères Algériens. L'Algérien hait les immigrés, les jalouse et envie sans se cacher, il n'y a pas besoin de justifier de la haine des immigrés des deux côtés. L'Algérien n'aime pas sa religion ni les religieux. Que voulez-vous faire de pareil habitants ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 L'Algérie est peuplé de gens comme vous et Nimos et ceux qui sont comme vous et les vôtres^^. L'Algérien est l'ennemi de l'Algérien. Les Algériens n'aiment pas lorsqu'un Algérien honnête arrive à faire quelque chose. L'Algérien n'aime pas et méprise les autres Algériens. L'Algérien ne respecte pas l'Algérien et l'Algérienne. Il n'est pas fière de ses racines, de sa langue, il en a honte. L'algérien tape dans les pattes de ses frères Algériens. L'Algérien hait les immigrés, les jalouse et envie sans se cacher, il n'y a pas besoin de justifier de la haine des immigrés des deux côtés. L'Algérien n'aime pas sa religion ni les religieux. Que voulez-vous faire de pareil habitants ? Et pour compléter tes clichés à 2 balles... "les algériennes détestent les algériens qui épousent des converties".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Et pour compléter tes clichés à 2 balles... "les algériennes détestent les algériens qui épousent des converties".:mdr: Nuance ils épousent les kaffrates qu'ils prétendent convertir. Ils commencent dans le haram total. S'ils épousaient des converties pourquoi j'en parlerai ? Les Algériens épousent des kaffrates et ne peuvent en aucun cas donner la guidée même à eux-mêmes. D'ailleurs là où je me trouve nous sommes à la tendance Polonaise, qui est devenu la seconde langue du Pays après l'Anglais. C'est devenu shaqiqates el djaïriyina.. p.s. : ce n'est pas des clichés, au vu de ce que les Algériens vont nous ramenez je préfère de loin aller dans un autre pays. Vous devriez demander à la France de reprendre l'Algérie, en tant qu'Algérienne je dis elle est à eux et vous êtes pour eux. Criminel :mad: Je renoncerai volontiers à ma nationalité Algérienne pour de l'argent ou contre une autre nationalité Arabe Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Nuance ils épousent les kaffrates qu'ils prétendent convertir. Ils commencent dans le haram total. S'ils épousaient des converties pourquoi j'en parlerai ? Les Algériens épousent des kaffrates et ne peuvent en aucun cas donner la guidée même à eux-mêmes. D'ailleurs là où je me trouve nous sommes à la tendance Polonaise, qui est devenu la seconde langue du Pays après l'Anglais. C'est devenu shaqiqates el djaïriyina.. p.s. : ce n'est pas des clichés, au vu de ce que les Algériens vont nous ramenez je préfère de loin aller dans un autre pays. Vous devriez demander à la France de reprendre l'Algérie, en tant qu'Algérienne je dis elle est à eux et vous êtes pour eux. Criminel :mad: Je renoncerai volontiers à ma nationalité Algérienne pour de l'argent ou contre une autre nationalité Arabe Moi je pense que tu devrais garder tes conseils pour toi,les algériens savent mieux que toi ce qui est bon pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Les Algériens ont déjà eu des bras d'honneur et c'est un honneur pour eux. Comment il s'appelle déjà Longuet G. what else ? Citer Link to post Share on other sites
onyma 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Salem Aleikoum; Je constate malheureusement de plus en plus d'algériens (d'algérie) qui dénigrent l'Algérie et le peuple algérien sans aucune honte. Juste tout à l'heure, en trainant sur le forum, une FAiste a écrit comme si de rien n'était que l'algérie était un pays de m**** peuplé d'un peuple barbare. Je ne comprends pas pourquoi autant de négativité et de hainte envers notre prope pays. A la limite des étrangers, je peux "comprendre" mais des algériens qui s'auto insultent 3lach ???? Ils sont déçus par les échecs politiques depuis des décennies donc ils expriment leur désespoir en l'avenir par des propos négatifs. J'ai surtout remarqué que ce sont les jeunes qui sont les plus virulents, or ce n'est pas envers le pays mais le système politique. Il y a comme une confusion entre le pays et système dans le langage, mais c'est le système politique algérien qu'ils dénigrent et non le pays. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 L'Algérie est un pays magnifique, malheureusement peuplée par des incapables. Les algériens sont devenus des fainéants et des assistés, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts