Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Blonde non, et encore moins capitaliste :04: Oui je sais que l'étrangère veut ma peau, que je paye pour mes colons :ermm: eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ci notre tghangighe nassionale ..........euh ......... ou internassionale ché plu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ci notre tghangighe nassionale ..........euh ......... ou internassionale ché plu :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: j'ai étais absente depuis 1 an et demi au moins mais quel retour :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Blonde non, et encore moins capitaliste :04: Oui je sais que l'étrangère veut ma peau, que je paye pour mes colons :ermm: Bonjour! Toi aussi tu es une fille de colon impur, avec du sang bleu impur de nos ennemis français d'après l'étrangère? Bienvenue au club! :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Bonjour! Toi aussi tu es une fille de colon impur, avec du sang bleu impur de nos ennemis français d'après l'étrangère? Bienvenue au club! :04: Merci Beau-Fraisier, je me sent moins seule d'un coup :gathering::04: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Merci Beau-Fraisier, je me sent moins seule d'un coup :gathering::04: Entre fils de colon esclavagiste, il faut se serrer les coudes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Entre fils de colon esclavagiste, il faut se serrer les coudes :crazy: :beer_smile:;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 vous préparez une reconquête de l’Algérie vous 2 ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 aaah on les voit ceux qui aiment l'Algérie .. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 et la réponse .............. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 si c'est à moi que ça s'adresse.. et bien à ceux qui viennent y habiter.... mais ce n'est pas comparatif, c'est appréciatif Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c’était une faute du photographe :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c’était une faute du photographe :D je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je ne comprends pas Pourquoi les algériens ont une mauvaise image de l'algérie ? c'est la faute du photographe :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est la faute du photographe :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai merci Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ça me fait penser au leitmotiv des officiels algeriens:"il faut ameliorer l'image de l'Algerie"oubliant que c'est le pays et son fonctionnement qui doit être améliorer,l'image ne faisant que reflèter que la réalité... oui je sais Wipp a mieux resumé que moi..."parce qu'on l'a vu de près"... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 c'est la faute du photographe :D ou du modèle:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai merci a defaut de trouver un coupable ...on désigne un bouc de misère :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 a defaut de trouver un coupable ...on désigne un bouc de misère :D il n'y a pas un coupable mais des coupables: moi ,toi ,anoNimos , et la liste est longue mais en réalité ce n'est pas important de savoir qui mais d'agir Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 ou du modèle:D le problème ..c'est que tous les modèles qu'on a essayés ne vont pas avec notre fatcha ....allez savoir pourquoi ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 il n'y a pas un coupable mais des coupables: moi ,toi ,anoNimos , et la liste est longue mais en réalité ce n'est pas important de savoir qui mais d'agir oui..parfaitement ,a commencer par faire juste son travail convenablement et rester au boulot les 8 h ...c'est très suffisant pour un début . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts