princesse sissi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salut les amis, j’espère que vous allez tous bien. je vous souhaite à vous, à vos respectueuse familles un Aid moubarak. santé, sérénité, prospérité et bonheur sont mes vœux pour vous tous. salam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Le temps......le temps....cette creation si fascinante....qui nous fait perdre tellement de temps a vouloir....tout cadrer.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salut les amis, j’espère que vous allez tous bien. je vous souhaite à vous, à vos respectueuse familles un Aid moubarak. santé, sérénité, prospérité et bonheur sont mes vœux pour vous tous. salam salam aidek moubarek aussi princesse ! Le temps......le temps....cette creation si fascinante....qui nous fait perdre tellement de temps a vouloir....tout cadrer.. il fallait qu'on nous dise dès le départ qu'il n'est pas possible de tout cadrer ! au passage saha aidek chéghi :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam aidek moubarek aussi princesse ! il fallait qu'on nous dise dès le départ qu'il n'est pas possible de tout cadrer ! au passage saha aidek chéghi :o Les humains....faut toujours...tout vous dire et encore..... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Les humains....faut toujours...tout vous dire et encore..... les humains font des erreurs c'est normal, c'est pas comme un cghustacé :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 les humains font des erreurs c'est normal, c'est pas comme un cghustacé :mad: L erreur est bien humaine....la faute a qui? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 L erreur est bien humaine....la faute a qui? eh au grand manitou qui nous a crée sans direction assistée :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 eh au grand manitou qui nous a crée sans direction assistée :o Et sans Gps....pour beaucoup d humains.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Et sans Gps....pour beaucoup d humains.... peut etre mais moi j'ai un beau chassis:thumbup: lyoum j'ai pas le moral wenta rak légya à bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 peut etre mais moi j'ai un beau chassis:thumbup: lyoum j'ai pas le moral wenta rak légya à bientôt :D Y a deux solution...soit tu pleurniches toute la nuit....soit tu manges des sucreries.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Y a deux solution...soit tu pleurniches toute la nuit....soit tu manges des sucreries.... je pleurniche à chaque passage d'halley et je bois une infusion à la cannelle:mdr: je t'adore namous ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je pleurniche à chaque passage d'halley et je bois une infusion à la cannelle:mdr: je t'adore namous ! Adorer Nimos....est jusqu a maintenant gratuit....donc adore...et adore.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Adorer Nimos....est jusqu a maintenant gratuit....donc adore...et adore.... je pourrais payer s'il le faut, des spécimens kima nta sont rares ! on a bousillé le topic de la fille supprimes nos post stp Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je pourrais payer s'il le faut, des spécimens kima nta sont rares ! on a bousillé le topic de la fille supprimes nos post stp Tu peux supprimer.....ca te fera une occupation ce soir au lieu de chialer et manger de la vanille au boizelouf Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tu peux supprimer.....ca te fera une occupation ce soir au lieu de chialer et manger de la vanille au boizelouf ma n3andekch rou7 tmella7 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ma n3andekch rou7 tmella7 Les vieilles disaient bien...3aned la.thassed....enfin elles le disaient apres s etre shootees Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Les vieilles disaient bien...3aned la.thassed....enfin elles le disaient apres s etre shootees oui mais elles avaient de la bonne !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui mais elles avaient de la bonne !!! C est toujours les vieilles qui sont les plus.....vicieuses...les plus shootees....meme sans chique Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 C est toujours les vieilles qui sont les plus.....vicieuses...les plus shootees....meme sans chique rebbi yssallat 3lik kach cougar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 rebbi yssallat 3lik kach cougar :mdr: Cougar...puma...wella balaine...el mouhim hayawane.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Cougar...puma...wella balaine...el mouhim hayawane.... je sais que t'es un connaisseur ma nkhafch 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je sais que t'es un connaisseur ma nkhafch 3lik :D Likhaf slem....oui plutot istaslem....les ambeceles..... Tfou...el khouf c est pour les vieux...nous les vieilles bicoches on a pough dighiene...:D meme deghiene on en a pas pigh:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Likhaf slem....oui plutot istaslem....les ambeceles..... Tfou...el khouf c est pour les vieux...nous les vieilles bicoches on a pough dighiene...:D meme deghiene on en a pas pigh:mad: :mdr: aya sa7a c'est clair :D sissi je m'excuse pour la pollution !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts