feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Une fille de mon quartier atteinte de nanisme s'est mariée avec un très bon parti à tel point que toutes les filles du quartier étaient jalouses d'elle. Mais fait quand même attention aux beaux parleurs... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! ça n'a pas l'aire crédible ! Reste en contacte, mais fais gaffe ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Even....the beast deserves...some love....and why not .... a woman..... But.......love shall not be ....stupidness... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 il y a une fille de la famille de mon mari qui est naine aussi qui s'est mariée y a 2ans, une fille super Allah y berek, on étais vraiment très heureux pour elle. il faut de tout pour faire un monde et tous les gouts sont dans la nature, il y a des hommes qui sont attirés par les naines, ça peut être un fantasme sexuel aussi, dans tous les cas prend soin de toi et fais attention avec cet homme. ceci dit ce n'est pas parce que tu es petite que tu es indigne d'être aimée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! Bonjour, Après une semaine, il te dit qu'il t'aime. Dans tous les cas, il faut te méfier. C'est très louche. Naine ou pas. Dis lui tout simplement d'aller voir ton père (enfin, y'en a maintenant des culottés. Même s'il le fait, fo rester prudente). Tu dois protéger ton coeur ; tu me parais assez fragile. Si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 ben .. je ne savais pas quil ya des naines qui sont mariées !! surtout en Algérie !! je vient de le savoir de vos aimables répliques dont je vous remercie .. c vraiment gentill .. Merci .. lire ce que vous me postez .. m'aide à réfléchir.. et me dénude du sentiment de solitude.. jé enfin pu partager avec vous ma confusion et je ne sens plus seule .. Merci n'hésitez pas à m'écrire n'importe quelle idée que vous voyez utile .. et sans prendre soin de mes sentiment .. Merci Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 c ce que je pense xactement Bonjour, Après une semaine, il te dit qu'il t'aime. Dans tous les cas, il faut te méfier. C'est très louche. Naine ou pas. Dis lui tout simplement d'aller voir ton père (enfin, y'en a maintenant des culottés. Même s'il le fait, fo rester prudente). Tu dois protéger ton coeur ; tu me parais assez fragile. Si tu ne le fais pas, personne ne le fera à ta place. c ce que je pense exactement .. jé lui meme dit ça .. il a parlé d'un coup de foudre (d'une NAINE !!!!!) .. et tout ça me fait plus peur que autre chose .. je me pose à chaq seconde la question quesquil veut de MOI !!??? pourquoi MOI !!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 c ce que je pense exactement .. jé lui meme dit ça .. il a parlé d'un coup de foudre (d'une NAINE !!!!!) .. et tout ça me fait plus peur que autre chose .. je me pose à chaq seconde la question quesquil veut de MOI !!??? pourquoi MOI !!??? C'est un sentiment sain. Je te conseille d'écouter ton instinct. Chaque personne a son propre "handicap" (peur ou autre), qu'il soit physique ou psychique. Tu n'es pas seule. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la vie inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 feuile d'automne qu'a t-il répondu quand tu lui as dit d'aller voir ton père, et de dire à sa mère de venir chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Pourquoi les hommes adorent nous blesser ?? ........... un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! fait attention ce type là c'est un vrai crocodile ... change ton numéro de téléphone tout de suite .... et le mieux si tu peut déménager carrément.... mais c'est quoi cette histoire et ce titre !! il te blesse parce que il as dit qu'il t'aime !! et tu ne peut jamais croire !! vous les femme..... vous les femmes :nopity: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je te dirais d'arrêter de te définir uniquement comme une naine. Tu es petite de taille mais ça ne t'empêche pas d'avoir en même temps un grand coeur, beaucoup d'amour et de compassion, des dizaines d'autres qualités. Reste réaliste et fais attention mais en même temps ne laisse pas ta taille t'empêcher d'être contente qu'un homme cherche à te faire la cour. Tu le mérites autant que n'importe quelle autre fille. Citer Link to post Share on other sites
princesse sissi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Even....the beast deserves...some love....and why not .... a woman..... But.......love shall not be ....stupidness... for the first once, I'm all right with you Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je suis d'accord avec Hurlevent! Tu répétes trop que tu es une naine, mais ça c'est un détail! Il ne faut pas t'arrêter à ça, et laisser le bénéfice du doute à la personne qui s'est présentée, sans toutefois t'emballer! On ne te connait pas, et on ne t'a jamais vu, probablement t'a-t-il trouvé fort jolie et le fait que tu sois naine n'importe pas pour lui! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ben .. je ne savais pas quil ya des naines qui sont mariées !! surtout en Algérie !! je vient de le savoir de vos aimables répliques dont je vous remercie .. c vraiment gentill .. Merci .. lire ce que vous me postez .. m'aide à réfléchir.. et me dénude du sentiment de solitude.. jé enfin pu partager avec vous ma confusion et je ne sens plus seule .. Merci n'hésitez pas à m'écrire n'importe quelle idée que vous voyez utile .. et sans prendre soin de mes sentiment .. Merci j'aime bien la façon dont tu t'exprimes..quelle fraîcheur!! oui, les personnes de petite taille se marient , ont des enfants, mènent carrière...pourquoi cela ne serait-il pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 si s'etait le détail de la taille qui faisait en sorte que les personnes soient bonne ou intelligente on en aurait eu a la pelle .. bref montre lui ou se trouve la porte .. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 ben pas tout affet feuile d'automne qu'a t-il répondu quand tu lui as dit d'aller voir ton père, et de dire à sa mère de venir chez vous? il m'a pas proposé d'aller voir mon frere (mon pere Rabbi yarhmo) il m'a dit qu'il est serieux et il m'a passé soit disant sa mère au telephone et elle m'a en gros somodo qu'elle est trés heureuzz de voir enfin son fils attaché à qlq et qu'elle viendera nchallah pour me demandé ainsi jour .. elle m'a demandé de prendre soin de son fils .. elle m'a appelé meme un autre jour pour me parler quoique qu'elle n'a rien dit de détails sauf de ses prétentions .. le malheur que jé essayer de la rappeler aujourd'hui mais le message :"ce numero est érroné " se repete au long du jour ... bizarre NON .. il né pas de la meme Wilaya que moi , il est d'Alger ... je ne peu meme pas s'enqueter officieusement de lui ... Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 Hélas si s'etait le détail de la taille qui faisait en sorte que les personnes soient bonne ou intelligente on en aurait eu a la pelle .. bref montre lui ou se trouve la porte .. des fois je me dit que la taille c pas tout .. ya la personnalité .. le coeur .. l'esprit .. l'intelligence .....etc. et plein d'autant de qualités q'on qualifié à travers les gens Mais hélas en ce qui concerne les relations ou surtotu le mariage on ne donne pas chance qu'aux belles femmes et c tout affet ligitimes les gars .. ne pensez pas que je vous accuse .. et c pour ça je trouve ce type bizarre car il s'interesse soit disant d'une fille pas tout affet séduisante .. vous me saisissez biensure Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 la taille n'empeche pas la carriere mais empeche de trouver l'amour j'aime bien la façon dont tu t'exprimes..quelle fraîcheur!! oui, les personnes de petite taille se marient , ont des enfants, mènent carrière...pourquoi cela ne serait-il pas? mènent des carrière OUIIIII mais pas fondre une familllle c difficile à une naine de trouver un type sincere qui accepte de lui partager un petit nid .. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Que tu sois de petite taille ou non, toute façon je te conseille de rester sur tes gardes. Ammah issahal:) Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 love is life Even....the beast deserves...some love....and why not .... a woman..... But.......love shall not be ....stupidness... the beast deserve it but can't find it easly .. a woman is a romantic beauty .... I cant forgive myself about a such stupidnesss .. that why I m worry Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 vous les hommes fait attention ce type là c'est un vrai crocodile ... change ton numéro de téléphone tout de suite .... et le mieux si tu peut déménager carrément.... mais c'est quoi cette histoire et ce titre !! il te blesse parce que il as dit qu'il t'aime !! et tu ne peut jamais croire !! vous les femme..... vous les femmes :nopity: ton message me fait sourire .. merci Allah ghaleb on est méfiante :-P Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 je le ss .. Que tu sois de petite taille ou non, toute façon je te conseille de rester sur tes gardes. Ammah issahal:) Merci , je le suis sans faute .. jé aimé de partagé cett histoire avec vous tous Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 the beast deserve it but can't find it easly .. a woman is a romantic beauty .... I cant forgive myself about a such stupidnesss .. that why I m worry Everything you find easy...is useless..best things are hardest... Sarrow beacuse of broken heart is not the worst...worst is never having a story even if it breaks you heart.... Love is not logical....neither moral.....but thinking....is logical....and taking precaution is logical... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! sois prudente,une semaine c peu pour aimer une personne a mon avis ,bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts