chacalette 124 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 c exactement ce que je ressens malheureusement .. la première fois qil m'a causé enfin meme s'il parlais de lui plaire et qu'il ne veut que lahlal .. je nété que heureuzz je pensais qu'une relation de connaissance va etre mener dans les normes .. Mais aprés son 3ieme ou 4ieme messages jé commencé à m'endoutter .. et jé lui demandé de ne pas précipiter et qil faut aller doucement .. me parler des sentiment 2 heures aprés m'avoir vu c pas nomal !! en plus jé pas soif MOI si tu pense que je vais me soumettre à toi une fois me disant je taime !! ya bcp de gens qui pensent que les moches sont faciles car elles se soumissent facilement dans la crainte d'en perdre le petit ami .. ben MOI je m'en fou ! je prefere etre seule tte ma vie que etre prise au piege betement . je n'accepte jamais d'etre un jouet pour un psychopathe cherchant satisfaire ses fantasmes .. jamais !! .... Mais au long de la semaine il ne cesse de m'envoyer des messages jurant qil maime et qil ne peut perdre !!!!! illogique .. au debut je me ss dit c un menteur escrot voulant me faire croire ces conneries .. puis jé commencé à en avoir peur !! quesuil veut de MOI !!?? bonjour feuille d'automne. esce que tu as parlé de ça à ta maman ou a ton frère? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! je te trouve intelligente ...t es consciente des tes attouts et de tes defauts (pas vraiment defauts c est relative mais bon ..)t as pas besoin d un homme pour te faire croire l inverse Ne reve pas reste objective ...avec le temps tu sauras ce qu il cherche chez toi en attendant mefie toi de lui ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! SALAM BONJOUR QUE FAIS TU POUR AGUICHER? SU TU PLAIS on va dire que c'est normal mais si tu a les moyens de mesurer la chose entre toi et la personne c'est qu'il y a quelques chose et si ton esprit mesure c'est qu'il y a du pourquoi pas en est tu capable si oui alors il y a les conventions au vue de qui tu es et leurs comment ils doivent etre fait ET LES LUI FAIRE SAVOIR A CE BONHOMME EST CE QUE TU EST DANS LE SI JE LUI DIS JE PERD UN FAN ET UN DRAGUEURS QUI M'EMEUT ET ME REND HEUREUSE ATTENTION A CE JEUX Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! Il faut lui poser toutes ces questions. mais n'engage pas trop tes sentiment avant d'être sûr. Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 aucun homme n'a le droit de te demander de l'attendre pendant que lui vit sa vie comme si de rien n'était, le coeur léger... et il a encore moins le droit de lancer des promesses et des propos pour te faire croire monts et merveilles... donc à toi de balayer tout ça d'un revers de la main et de l'envoyer balader au vent, tout comme ses propos... s'il est incapable de passer au concret alors qu'il aille au diable... la vie est courte et perso j'aimerais qu'elle le soit davantage mais vu que je suis là j'a pas envie de la passer à attendre rien du tout... tout ça pour te dire que, parole d'expérimentée, laisse le aboyer dans le vent et s'il tient à toi véritablement, il fera le nécessaire (et même après ça méfies toi encore parce que des fois sont capables d'aller loin dans le bluff) sinon ben tu auras éviter un gros relou... voila, c ce que j'essaie de faire, aller au bout de l'histoire sans pertes .. ni sensuell ni autres .. je veux dire que je ne peux le croire qu'aprés la noce :D je ne peu y mettre mon coeur dedans , pour moi la casse est irréversible.. that why i can't go on !! c vrai qu'on est faibles des fois et reveuses .. c les femmes en général mais il faut tjrs y faire face .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 voila, c ce que j'essaie de faire, aller au bout de l'histoire sans pertes .. ni sensuell ni autres .. je veux dire que je ne peux le croire qu'aprés la noce :D je ne peu y mettre mon coeur dedans , pour moi la casse est irréversible.. that why i can't go on !! c vrai qu'on est faibles des fois et reveuses .. c les femmes en général mais il faut tjrs y faire face .. pour l'instant je fais face à une angine carabinée, j'arrive ni à avaler et limite à parler... donc mon énergie je vais l'économiser, je te répondrai plus tard, pas envie de réfléchir j'ai mal partout... Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 SALAM BONJOUR QUE FAIS TU POUR AGUICHER? SU TU PLAIS on va dire que c'est normal mais si tu a les moyens de mesurer la chose entre toi et la personne c'est qu'il y a quelques chose et si ton esprit mesure c'est qu'il y a du pourquoi pas en est tu capable si oui alors il y a les conventions au vue de qui tu es et leurs comment ils doivent etre fait ET LES LUI FAIRE SAVOIR A CE BONHOMME EST CE QUE TU EST DANS LE SI JE LUI DIS JE PERD UN FAN ET UN DRAGUEURS QUI M'EMEUT ET ME REND HEUREUSE ATTENTION A CE JEUX je ne fais rien pour Aguicher !! et je me considère loin d'etre séduisante .. entre moi et mon raisonnement me parrait impossible d'y faire séduire qlq vu l'absence des moyens de séduction standard ... je ne ss pas bete ! crte je ss une femme mais pas au sens propre du mot .. je sens femme , je fait femme . .. j'aparais femme Naine.. d'ailleurs d'aprés ses dires que je lui plait me confus meme si jé un joli visage enfin passable ça na rien avoir avec le corp le sex lattraction la séduction lanimation corporelle ....etc. choses que je né les moyens de les faire !! je me sous estime pas , je ss realiste .. essayer de me comprendre.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! Je ne sais pas si ce mec spécifiquement est sérieux ou crédible ou pas, la seule hose que je peux dire, c'est que tant que toi tu te réduiras à cela, et ne te verras que comme une NAINE, et te détestera pour cela, les autres ne pourront faire que de même... Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 je te trouve intelligente ...t es consciente des tes attouts et de tes defauts (pas vraiment defauts c est relative mais bon ..)t as pas besoin d un homme pour te faire croire l inverse Ne reve pas reste objective ...avec le temps tu sauras ce qu il cherche chez toi en attendant mefie toi de lui ... tout a fait dacccord avec toi .. je ss méfiante Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 voilà c'est de sa faute mnt... il faut qu'elle s'ouvre... mais si elle s'ouvre ça va lu faciliter la tâche et il ne sera plus intéressé parce que la partie de chasse sera facilitée... mais d'un autre côté si elle ne s'ouvre pas, c'est qu'elle se cache derrière une carapace et monsieur est exclu... ça vous dirait pas de "nous" lâcher les baskets avec vos reproches qui finalement devraient vous revenir... oui tu as beaucoup à gagner feuille... un homme qui n'aura pas pris la peine de faire tomber ta carapace mais pour qui on te demande de la faire disparaître pour le laisser entrer l'air de rien... mais attention si c'est une crapule on te dira "t'es trop naïve, t'aurais pas du faire confiance"... Bonjour, Exactement. C'est pas un monde de bisounours. Elle le sait. Je la trouve réaliste. C'est très bien ainsi. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri depuis une semaine je ss sorti pour en acheté le manger un type bien normal m'a demandé une seconde pour me dire que je lui plait !!! (moi la naine !!!) et quil veut me connaitre "fel halal" (comme il a dit) (moi la naine !!!!) jé lui répondu : "Moi !!!" bref ... je ss trés confondus .. et j'ignore quesquil veut de Moi ... je crain le croire .. jé peur de l'echec .. jé peur de la casse de mon petit coeur .. je ss raisonnable et je sais bien que je ss NAINE.. bref ... je le connais depui une semaine il ne cesse de me jurer chaq jour qil m'aime !!!!! je n'arrive pas à croire !!! et je ne peu jamais croire !! sauf que je veu que vous m'aider à savoir quesque jé de bon !!! dont il veut !!! que pourrai je lui offrir ??!! Qu'est ce qu'il veut de MOI ????? tout simplement !!!!! votre histoire me parait un peu compliquée c pas par apport a votre nanisme rien a voir car ce genre d'histoire arrive a tout le monde pour moi 1 semaine et on parle déjà du mariage c que y a louche qlq part sauf si il vous a déjà remarqué avant de vous parler la balak c nn un conseil de ma part essaie au max de limiter vos contacts et laisse le temps et le destin décide votre sort Citer Link to post Share on other sites
princesse sissi 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 des fois je me dit que la taille c pas tout .. ya la personnalité .. le coeur .. l'esprit .. l'intelligence .....etc. et plein d'autant de qualités q'on qualifié à travers les gens Mais hélas en ce qui concerne les relations ou surtotu le mariage on ne donne pas chance qu'aux belles femmes et c tout affet ligitimes les gars .. ne pensez pas que je vous accuse .. et c pour ça je trouve ce type bizarre car il s'interesse soit disant d'une fille pas tout affet séduisante .. vous me saisissez biensure Oh! feuille d'automne,pourquoi tu te concentres uniquement sur ta taille? Stop oublions un peu cet homme, qui je crois le bon dieu l'a mis dans ton chemin, pas pour une relation ou autre chose dont tu parles, mais pour toi même, pour conscientiser feuille d'automne: pour que feuille d'automne estime mieux feuille d'automne pour que feuille d'automne rend considération à feuille d'automne pour que feuille d'automne aime, estime et apprécie feuille d'automne (comment veux tu que les autres t'aimes si toi même tu t’apprécies pas) pour que feuille d'automne sache qu'elle peut mener une vie normale comme n'importe qu'elle femme au monde pour que feuille d'automne sache qu'elle a le droit d'aimer, de se marier, de fondre un foyer et d'avoir des enfants pour que feuille d'automne sache qu'elle a le droit de dire oui et de dire non quand elle veux pour que..................... pour que..................... pour que..................... regardes autours de toi personne n'est parfait, nous avons tous des qualités et des défauts et c'est pareils pour toi. t'as surement une petite taille, mais t'as peut être de beaux yeux, un beau sourire ou je ne sais pas quoi qui plait aux hommes (c'est ce qui a attiré ton X peut être) et certainement tu possède un grand cœur que beaucoup (de grand de taille) n'ont pas. "soit reconnaissante pour ce que t'a, tu finira par en avoir plus, mais si tu te concentre pour ce que tu n'a pas tu n'aura jamais assez" moi quand j'aime une personne je l'aime pour sa juste valeur, et non pas pour la valeur ajoutée. Car Il est difficile d'aimer ceux que nous n'estimons point ; mais il ne l'est pas moins d'aimer ceux que nous estimons beaucoup plus que nous. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 tout ce que je peut dire ,je connait une femme naine qui est marié avec un homme de taille normale ....et ils ont 2 enfants normaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Even....the beast deserves...some love....and why not .... a woman..... But.......love shall not be ....stupidness... L'art de choisir ses mots. :D *Tabasse Nimous* Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 c le plus passage que jé lu .. Merci princesss Oh! feuille d'automne,pourquoi tu te concentres uniquement sur ta taille? Stop oublions un peu cet homme, qui je crois le bon dieu l'a mis dans ton chemin, pas pour une relation ou autre chose dont tu parles, mais pour toi même, pour conscientiser feuille d'automne: pour que feuille d'automne estime mieux feuille d'automne pour que feuille d'automne rend considération à feuille d'automne pour que feuille d'automne aime, estime et apprécie feuille d'automne (comment veux tu que les autres t'aimes si toi même tu t’apprécies pas) pour que feuille d'automne sache qu'elle peut mener une vie normale comme n'importe qu'elle femme au monde pour que feuille d'automne sache qu'elle a le droit d'aimer, de se marier, de fondre un foyer et d'avoir des enfants pour que feuille d'automne sache qu'elle a le droit de dire oui et de dire non quand elle veux pour que..................... pour que..................... pour que..................... regardes autours de toi personne n'est parfait, nous avons tous des qualités et des défauts et c'est pareils pour toi. t'as surement une petite taille, mais t'as peut être de beaux yeux, un beau sourire ou je ne sais pas quoi qui plait aux hommes (c'est ce qui a attiré ton X peut être) et certainement tu possède un grand cœur que beaucoup (de grand de taille) n'ont pas. "soit reconnaissante pour ce que t'a, tu finira par en avoir plus, mais si tu te concentre pour ce que tu n'a pas tu n'aura jamais assez" moi quand j'aime une personne je l'aime pour sa juste valeur, et non pas pour la valeur ajoutée. Car Il est difficile d'aimer ceux que nous n'estimons point ; mais il ne l'est pas moins d'aimer ceux que nous estimons beaucoup plus que nous. c vrai tu as raison je ss trés severe avec moi meme , mais je ss obligée de l'etre pour que j'arrive à distinguer le vrai du faux .. la realité et l'illusion .. j'ai trente ans maintenant .. j'ai mené 30 années avec cette handicape ou ce détail que vous voyez que ce n'est si important à considérer .. ben au contraire c'est un obstacle trés haut à s'en passer .. et je dis ça par experience dedans !! croyez vous que je n'était jamais draguer !! ou j'ai jamais aimé !!?? ou était aimée ??! ben si .. je ss femme et aucune femme n'est à labri croyez Moi .. mais les petites histoires que j'avais éprouvé m'ont dénudé de ma confiance en soit et on fait amplifier ce probleme de taille au fond de Moi .. plus jeune que ça je me voyais même pas différente, petite oui mais pas différente .. je me voyais normale .. mais à force à force les gens me faisaient croire ou plus tot convaincre que je ss naine que les gens fuit comme la peste .. je vous donne un exemple d'une mal traitance ; si une personne m'aime n'ose pas le déclarer car je lui fait sentir HONTE .. Mon handicape fait les gens rigoler , plaisanter , et en avoir un dégout .. ... l'hypocrisie des gens que je n'ai exprimenter , se fantasme de Moi , et ont honte de Moi en meme temps .. ... j'ai de beaux yeux oui dont à travers tu voi la heine que j'ai cumulé 30 ans j'ai un joli sourire , effectivement , juste façade d'une immmense peine en Moi .. que je ne peux meme pas en parler .. c la première fois que je le fait à travers ce petit issue.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 L'art de choisir ses mots. :D *Tabasse Nimous* Les mots....c´est bien la cghéation des humains....:D....Tsfally pas lizinvounti:mad: Citer Link to post Share on other sites
feuille.autumn 10 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 j'ai pas eu le courage de le faire bonjour feuille d'automne. esce que tu as parlé de ça à ta maman ou a ton frère? bonjour chacalette ben sincerement j'ai pas eu le courage d'en parler à personne car je ne ss pas sure du type .. toute cette histoire me parrait frauduleuse .. et surtout que j'ai été déja piqué depuis 3 ans , d'un type que je doutais de moi et pas de lui .. un handicape moteur (polio) qui m'a proposé le mariage aussi apré la première fois qu'il m'a croisé , et trés épanouie j'ai informer ma mere , mon frere , mes collegues , tt le mode étaient contents pour moi .. mais il s'est avéré que ce né q'un coureur de jupons, escrot, profiteur .. il n'est venu parlant mon frere que pour me faire croire sa sincerité .. puis il s'est dissipé comme le vent .. aprés l'épuisement de tout ses tentatives de me mettre entre ses bras .. escrot . quand j'ai réalisé qu'il né qune petite bete !! j'avais une immense deception .. et surtotu vis à vis ma famille jété trés trés trés mal alaizzzzz et decu .. genre le sujet tabou q'on évite et depuis , j'ai décidé d'en partagé rien du tout avec ma famille , j'aime pas voir la pitié envers moi dans leurs yeux .. je prefere encaisser toute seule .. cette mauvaise experience influe negativement sur mes capacités de croire les gens , une méfiance extreme , pessimisme ....etc. je ne sens plus capable de croire un homme .. vous me saisissez ?! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 bonjour chacalette ben sincerement j'ai pas eu le courage d'en parler à personne car je ne ss pas sure du type .. toute cette histoire me parrait frauduleuse .. et surtout que j'ai été déja piqué depuis 3 ans , d'un type que je doutais de moi et pas de lui .. un handicape moteur (polio) qui m'a proposé le mariage aussi apré la première fois qu'il m'a croisé , et trés épanouie j'ai informer ma mere , mon frere , mes collegues , tt le mode étaient contents pour moi .. mais il s'est avéré que ce né q'un coureur de jupons, escrot, profiteur .. il n'est venu parlant mon frere que pour me faire croire sa sincerité .. puis il s'est dissipé comme le vent .. aprés l'épuisement de tout ses tentatives de me mettre entre ses bras .. escrot . quand j'ai réalisé qu'il né qune petite bete !! j'avais une immense deception .. et surtotu vis à vis ma famille jété trés trés trés mal alaizzzzz et decu .. genre le sujet tabou q'on évite et depuis , j'ai décidé d'en partagé rien du tout avec ma famille , j'aime pas voir la pitié envers moi dans leurs yeux .. je prefere encaisser toute seule .. cette mauvaise experience influe negativement sur mes capacités de croire les gens , une méfiance extreme , pessimisme ....etc. je ne sens plus capable de croire un homme .. vous me saisissez ?! je te comprend, je comprend ta méfiance et ton désarroi tu as peur de faire des faux espoirs à ta famille, mais vraiment si tu doutes du type, tu devrais quand même leur dire, pour te protéger au cas où, au moins ils sont au courant que cet homme te tournes autour et que tu ne sais pas ce qu'il cherche, qu'il t'assures de son amour etc.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 bonjour à tous ; bon je me présente dabord je ss une fille handicape atteinte du nanisme, 138cm de taille .. et malgré ça je ne ss pas à l'abri des griffes monstruels des hommes dont laissent des blessures de profondeur apréciable au coeur .. je travaille.. mes déplacements sont trés limités et malgré .. je ne ss pas à labri 1m38cm, c'est aussi considéré comme nain? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 tu vas mieux cendrillon? repose-toi bien salut cerise mieux qu hier déjà... merci de prendre des nouvelles t chou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 angine c'est chaud....alors angine carabinée....en plus ce genre de truc,ca part vite en progression :confused: vivement ton tour :D:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 angine c'est chaud....alors angine carabinée....en plus ce genre de truc,ca part vite en progression :confused: ca va mieux mnt mais j avoue que j ai passé une sale nuit lol et mnt je mouche jaunz :D je vois le dr lundi soir Citer Link to post Share on other sites
kader48 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 je sors d'une angine carabinée et j'avoue que c'est pas drole ! quels médic prends-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je sors d'une angine carabinée et j'avoue que c'est pas drole ! quels médic prends-tu ? c est clair c fulgurant lol euh ben doliprane et complexe multivitaminé et je mouche +++ pour vider bjr tou le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 je raconte trop ma vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts