Jump to content

Pourquoi les hommes adorent nous blesser ??

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

du coup la mère de ce............. mec .......... est dans le coup......... ou.........?

un coup monté, peut être qu'il faisait équipe avec sa copine .ce type a l'habitude de faire ça et certainement il voulait faire une autre victime mais heureusement que feuille n'a pas avalé ces mensonges et a divulgué son plan machiavélique

content pour toi tatem, invite nous à ton mariage alors :)

Inchallah !

Alors j'envoie une e-invitation à tous les participants de cette discussion pour mon e-noce de mariage.

Sur le e-menu il y aura: e-salade, e-chorba, e-kefta, e-couscous. avec du e-dessert et e-boissons de tous types aussi, je serais très généreux avec vous, vous e-manger comme vous voulez, et cous pouvez même e-prendre avec vous en partant.

c pareil pour nous les femmes :crazy:

je vais bien hmd et toi ?

voilà , alors on s'est bien compris maya:)

hamdoullah , merci

Inchallah !

Alors j'envoie une e-invitation à tous les participants de cette discussion pour mon e-noce de mariage.

Sur le e-menu il y aura: e-salade, e-chorba, e-kefta, e-couscous. avec du e-dessert et e-boissons de tous types aussi, je serais très généreux avec vous, vous e-manger comme vous voulez, et cous pouvez même e-prendre avec vous en partant.

un grand merci tatem, je viendrai avec un grand plaisir

rabi ihanikoum nchallah

kol khi marouk Tatem :kissSmiley

je suis invité moi aussi yak ?

Allah ybarek fik, wla3kouba lik inchallah.

Mais j'aurais préféré des fleurs à la place des lèvres ! si ma fiancée les voit sur mon écran elle va me .... §/56479, 554"'"é('" -('"__ (è'é"'( -è '!

Inchallah !

:mdr::mdr:

et tu preferes un e-cadeau ou de l e-argent? :p

un mixeur Moulinex pour libérer sa femme:mdr:

coucou Moa , ça va???

T'en fais pas pour ça, le premier accord avec ma princesse c'est qu'elle n'entre en cuisine qu'une journée par semaine, le reste de la semaine la cuisine sera à moi .. j'adore la cuisine, d'est mon passe temps préféré. (mais ne croix pas que je suis femmelette !)