el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Merci pour le conseil l'ami, mais j'ai déjà visé ça fait deux ans, et je suis fiancé à présent ! content pour toi tatem, invite nous à ton mariage alors Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 du coup la mère de ce............. mec .......... est dans le coup......... ou.........? un coup monté, peut être qu'il faisait équipe avec sa copine .ce type a l'habitude de faire ça et certainement il voulait faire une autre victime mais heureusement que feuille n'a pas avalé ces mensonges et a divulgué son plan machiavélique Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 content pour toi tatem, invite nous à ton mariage alors Inchallah ! Alors j'envoie une e-invitation à tous les participants de cette discussion pour mon e-noce de mariage. Sur le e-menu il y aura: e-salade, e-chorba, e-kefta, e-couscous. avec du e-dessert et e-boissons de tous types aussi, je serais très généreux avec vous, vous e-manger comme vous voulez, et cous pouvez même e-prendre avec vous en partant. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ahaaaaaaa , crois moi maya pour moi c'est pas une priorité,mais s'il ya les deux je ne dirai pas non;) wach raki maya? c pareil pour nous les femmes :crazy: je vais bien hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 tous les êtres humains adore la beauté, mais chacun à sa propre vision de beauté ! tt a fait moi j'admire bcp le charme que la beauté :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 c pareil pour nous les femmes :crazy: je vais bien hmd et toi ? voilà , alors on s'est bien compris maya:) hamdoullah , merci Inchallah ! Alors j'envoie une e-invitation à tous les participants de cette discussion pour mon e-noce de mariage. Sur le e-menu il y aura: e-salade, e-chorba, e-kefta, e-couscous. avec du e-dessert et e-boissons de tous types aussi, je serais très généreux avec vous, vous e-manger comme vous voulez, et cous pouvez même e-prendre avec vous en partant. un grand merci tatem, je viendrai avec un grand plaisir rabi ihanikoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 tt a fait moi j'admire bcp le charme que la beauté :wavetowel: ça me rappelle une chanson de Matoub allah yarahmou lorsqu'il dit azzine ighalbith asar, tout a fait d'accord maya Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ça me rappelle une chanson de Matoub allah yarahmou lorsqu'il dit azzine ighalbith asar, tout a fait d'accord maya ne me dis pas que t'es un kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 voilà , alors on s'est bien compris maya:) hamdoullah , merci un grand merci tatem, je viendrai avec un grand plaisir rabi ihanikoum nchallah Merci beaucoup, je te souhaite toute bonne chose toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Merci beaucoup, je te souhaite toute bonne chose toi aussi. kol khi marouk Tatem :kissSmiley je suis invité moi aussi yak ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ne me dis pas que t'es un kabyle :confused: mdrrrrrrrrrrrrrr yes yes et yessss achou ikamyoughan a maya????;) dhakvayli ih;) Attas attas mazal el hal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 kol khi marouk Tatem :kissSmiley je suis invité moi aussi yak ? Allah ybarek fik, wla3kouba lik inchallah. Mais j'aurais préféré des fleurs à la place des lèvres ! si ma fiancée les voit sur mon écran elle va me .... §/56479, 554"'"é('" -('"__ (è'é"'( -è '! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 kol khi marouk Tatem :kissSmiley je suis invité moi aussi yak ? on ira ensemble maya tkt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 - Oulaaa, le truc de la chaine en or qui a voulu l'avoir :eek: C’était juste pour le souvenir,pourquoi ces arrières pensés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr yes yes et yessss achou ikamyoughan a maya????;) dhakvayli ih;) Attas attas mazal el hal:mdr: anda i3almagh naki :D 3almegh mazal l'hal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 c'est pas une affaire de confiance, mais de foulousse! Mdr ...tu lui chanté ya bent ness ana fakir :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Inchallah ! Alors j'envoie une e-invitation à tous les participants de cette discussion pour mon e-noce de mariage. Sur le e-menu il y aura: e-salade, e-chorba, e-kefta, e-couscous. avec du e-dessert et e-boissons de tous types aussi, je serais très généreux avec vous, vous e-manger comme vous voulez, et cous pouvez même e-prendre avec vous en partant. :mdr::mdr: et tu preferes un e-cadeau ou de l e-argent? :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mdr::mdr: et tu preferes un e-cadeau ou de l e-argent? :p un mixeur Moulinex pour libérer sa femme:mdr: coucou Moa , ça va??? Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Mdr ...tu lui chanté ya bent ness ana fakir :D oui et aussi : لو كنت ذا ترف ما كنت راغبة عن حبي ولكن فقر الحال، بؤس الحال مأساتي Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 :mdr::mdr: et tu preferes un e-cadeau ou de l e-argent? :p un e-mabrouk de plein coeur sera le meilleur et le plus cher cadeau du monde. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 un mixeur Moulinex pour libérer sa femme:mdr: coucou Moa , ça va??? ca va, merci et toi, El Hayel? ok, un e-moulinex pour la e-liberer :p Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 un mixeur Moulinex pour libérer sa femme:mdr: coucou Moa , ça va??? T'en fais pas pour ça, le premier accord avec ma princesse c'est qu'elle n'entre en cuisine qu'une journée par semaine, le reste de la semaine la cuisine sera à moi .. j'adore la cuisine, d'est mon passe temps préféré. (mais ne croix pas que je suis femmelette !) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 Allah ybarek fik, wla3kouba lik inchallah. Mais j'aurais préféré des fleurs à la place des lèvres ! si ma fiancée les voit sur mon écran elle va me .... §/56479, 554"'"é('" -('"__ (è'é"'( -è '! dsl :o :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 un e-mabrouk de plein coeur sera le meilleur et le plus cher cadeau du monde. mabrouk et beaucoup de bonheur a vous 2 Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2013 Partager Posted October 22, 2013 ca va, merci et toi, El Hayel? ok, un e-moulinex pour la e-liberer :p ça va merci:) au fait saha aidak et un saha pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts