Jump to content

Pourquoi les hommes adorent nous blesser ??

Recommended Posts

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'en fais pas pour ça, le premier accord avec ma princesse c'est qu'elle n'entre en cuisine qu'une journée par semaine, le reste de la semaine la cuisine sera à moi .. j'adore la cuisine, d'est mon passe temps préféré. (mais ne croix pas que je suis femmelette !)

waw , tu es comme moi tatem, j'adore cuisiner et je t’assure que j’assure bien.preuve à l'appui si tu veux et quand tu veux ;) :music_serenade:

waw , tu es comme moi tatem, j'adore cuisiner et je t’assure que j’assure bien.preuve à l'appui si tu veux et quand tu veux ;) :music_serenade:

je veux dire tous les plats ou seulement les plats rapides ou d'un type précis ?

oui et aussi :

لو كنت ذا ترف ما كنت راغبة عن حبي

ولكن فقر الحال، بؤس الحال مأساتي

Loool ...un type qui ne.travaille pas n est mm pas.un homme a.mes yeux ...mais un homme qui travaille dure pour gagner sa vie honnetement et fakir machi 3ib ...kima ikoulou khedem elrejel sidhom ...voila felicitations pour ton marriage

:o

Sur mon PC j'ai plus de 4 Go de livres de cuisine en PDF, quand j'étais au chômage entre 2009 et 2011, quand je parle à une fille j'aborde le sujet de cuisine et je prouve que je sais mieux qu'elle et je lui donne de nouvelles idées pour améliorer sa cuisine, ... et je termine par lui vendre un CD de livre de cuisine en PDF à 100 DA. :cool:

Guest réflexions
un coup monté, peut être qu'il faisait équipe avec sa copine .ce type a l'habitude de faire ça et certainement il voulait faire une autre victime mais heureusement que feuille n'a pas avalé ces mensonges et a divulgué son plan machiavélique

wawwwwwwww, feuille doit être trés jolie................. , pour que ce type se donne tant de mal......... , :confused: , y'en a qui n'ont décidément aucune morale......

Loool ...un type qui ne.travaille pas n est mm pas.un homme a.mes yeux ...mais un homme qui travaille dure pour gagner sa vie honnetement et fakir machi 3ib ...kima ikoulou khedem elrejel sidhom ...voila felicitations pour ton marriage

:o

avec la première je venais juste de terminer mon service national et je cherchais du travail, avec la 2ème j'étais entrain de commettre la plus grande erreur professionnelle de ma vie (un poste où il y a trop de travail pour peu d'argents) ! la vie est comme ça, des hauts et des bas !

Merci mon ami.

chtatah, les plats au four, lkamyet,je fais mm aghroum akouran:chut:

c'est bien, mais quand tu écris en kabyle je ne comprend rien ! je ne suis pas kabyle.

J'ai essayer de l'apprendre mais celui à qui j'ai demandé de m'apprendre n'avais pas le temps pour le faire, il ne m'a appris que quelques insultes, et je les ai oublié très rapidement parce que je n'aime pas les insultes, je n'aime ni les prononcer ni les entendre.

avec la première je venais juste de terminer mon service national et je cherchais du travail, avec la 2ème j'étais entrain de commettre la plus grande erreur professionnelle de ma vie (un poste où il y a trop de travail pour peu d'argents) ! la vie est comme ça, des hauts et des bas !

Merci mon ami.

Machi mektoubek c tout ...eh oui il faut etre stable pour s approcher d une femme ...c pas pour elle mais pour ses enfant ...une femme qui se marie avec un homme chomeur est egoiste a mon avis ....elle cherche son bonheur e oublie le droits des ses enfants d avoir un pere responsable

:rolleyes:

c'est bien, mais quand tu écris en kabyle je ne comprend rien ! je ne suis pas kabyle.

J'ai essayer de l'apprendre mais celui à qui j'ai demandé de m'apprendre n'avais pas le temps pour le faire, il ne m'a appris que quelques insultes, et je les ai oublié très rapidement parce que je n'aime pas les insultes, je n'aime ni les prononcer ni les entendre.

désolé, je voulais dire galette tatem

tu l'apprendras nchallah, il suffit de le vouloir bark

Machi mektoubek c tout ...eh oui il faut etre stable pour s approcher d une femme ...c pas pour elle mais pour ses enfant ...une femme qui se marie avec un homme chomeur est egoiste a mon avis ....elle cherche son bonheur e oublie le droits des ses enfants d avoir un pere responsable

oui, t'as raison.

bien dit lindo:)

Je le veux, mais je connais personne qui parle kabyle à mon entourage.

Tu sais, j'ai essayé d'apprendre le japonais sur le net, j'ai fouillé pendant deux semaine, j'ai commencé d'apprendre un peu, ensuite j'ai eu des problème qui m'ont fait changer le trajectoire de ma vie.

à présent, des fois je rêve d'oublié ce que j'ai appris dans toute ma vie ! et des fois je sens que je n'ai même pas appris 1% de ce que je devais apprendre !

les chomeurs ne sont pas forcement des irresponsables :confused:

les galettes je ne les ai jamais essayé ! pour préparer la patte il faut tenir une position qui peut te rendre femmelette avec le temps :mdr::mdr::mdr::mdr:

les chomeurs ne sont pas forcement des irresponsables :confused:

t'as raison !

Quand j'étais au chômage, je réparais les PC sur site pendant la journée, et je développais des logiciels la nuit, je gagnais en réparation presque 2000 DA par mois à la réparation et je développe un logiciel par 20 jours à la moyenne, pour au moin 25000 le logiciel.

Maintenant je suis à la fonction public mon salaire est de 34000 DA par mois, et je n'ai plus ni le temps ni le moral pour la réparation et la programmation !

t'as raison !

Quand j'étais au chômage, je réparais les PC sur site pendant la journée, et je développais des logiciels la nuit, je gagnais en réparation presque 2000 DA par mois à la réparation et je développe un logiciel par 20 jours à la moyenne, pour au moin 25000 le logiciel.

Maintenant je suis à la fonction public mon salaire est de 34000 DA par mois, et je n'ai plus ni le temps ni le moral pour la réparation et la programmation !

voila t es pas rester les bras croisés ...c un boulot qnd meme

t'as raison !

ben chapeau tatem, je ss informaticienne aussi , enfin je devine que tu l'es :D

je veux bien grignoter en un travail en plus, une pour en tuer le temps libre qui nous fait penser .. et 2 pour l'argent :-P .. je veu bien en avoir une baniole qui me prive des gents moquant et m’emmène balader partout :D